Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harlow Lowheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harlow Lowheart Empty
MessageSujet: Harlow Lowheart   Harlow Lowheart Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:35

{ Identité

► Nom: Lowheart
► Prénom: Harlow
► Âge: 18 ans
► Sexe: Feminin.
► Nationnalitée: Française
► Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
► Race: Vampire

{ Description

► Caractère
Depuis sa transformation non planifiée, Harlow Lowheart démontre un doux mélange hors-norme de sensualité et d'agressivité. Elle ne peut retenir ses pulsions les plus basiques. Elle flirte avec n'importe qui, peu importe son sexe. Malgré tout, elle n'en est pas moins hétérosexuelle. Le manque de tact et la provocation sont les principales sources de son agressivité. Il n'en est pas moins autant fréquent de voir se former quelques cellules ombrageuses dans son humeur de temps à autre. Autant a-t-elle pu être silencieuse et effacée, aujourd'hui, elle ne peut s'empêcher de la ramener. Remarques sarcastiques sur stats & faits lugubres, elle n'en manque jamais une. Surtout si elle peut attirée un peu de votre entière attention. Dépendante comme personne de l'intérêt des autres, elle augmente son excentricité de 50% à chaque jour pour attirer les regards. Immanquablement fière, il n'en faut pas beaucoup pour lui faire perdre son sang-froid (quelle jolie métaphore pour une vampire!). Son honneur est sacrée et l'humiliation ne se fait pas sans dures conséquences. Après vous en avoir fait baver un peu, elle retournera sans honte flirter avec vous parce qu'elle a la mémoire courte par choix et bien-être.

► Signes particuliers ? : On pourrait la qualifier de Menthe Religieuse. Elle flirte, baise, tue.

► Physique
La morsure l'a complètement transformée. Les traits de son visage se sont adoucies lui donnant un aspect plus fragile. Toutes cicatrices se trouvant sur son corps ont disparues ou ont été dissimulées par l'aspect exsangue de son teint. Sa peau comme de la porcelaine rendant ses mouvements volatiles. Une aura d'aisance se dégageant de sa petite personne. Comme mentionné ci-dessus, elle a un regard attirant, tel une menthe religieuse, d'un marron sombre aux éclats rougeâtres. Si l'on peut dire qu'un battement d'ailes d'un papillon peut créer un séisme à l'autre bout de la Terre, ce n'est rien comparé aux battements de ses grands cils. Un petit sourire moqueur flotte toujours sur ses lèvres pâles. Elle a d'ailleurs toujours l'habitude de mettre une longue mèche de ses cheveux de jais entre ses dites lèvres.

Ses attraits vestimentaires se situent dans le noir. Elle porte toujours de grandes plateformes, des jupes à dentelles, des collants déchirés, quelques corsets, etc. Elle trouve insupportable de porter des pantalons. Elle n'en aime pas la sensation. Elle a toujours quelque chose dans les cheveux, que ce soit un ruban, des barrettes en forme de tête de mort, etc. Bref. Tout ce qu'elle porte est singularisé de chauve-souris, de squelettes, de têtes de mort et autres icônes de la culture gothique.

► Signes particuliers ? : Un tatouage derrière l'oreille en forme d'étoile à cinq branches.

{ Votre Vie

► Votre Histoire
Harlow n'avait jamais été une enfant comme les autres. Elle était plutôt gentille, souriante et effacée, mais il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Dans ses grands yeux marrons, on ne voyait rien. Pas la moindre émotion. Elle n'était ni plus ni moins qu'un corps dépourvue d'âme. C'était, du moins, ce que le diagnostique de sa psychiatre prétendait. La jeune fille n'avait pas d'amis et n'avait aucun intérêts pour le monde. Tout ce qu'elle faisait était désintéressée. Ses sourires, vides. Son entourage démontrait du respect pour elle. En façade, en tout cas. Puisqu'une fois loin de la portée de leurs mots, les médisances à son sujet fusaient de partout. Enfant de Satan, Née du Démon, bref, on en entendait de toutes les sortes et pour tous les gouts. Ses parents croyaient qu'avec le temps, une fois qu'elle aurait grandie, elle développerait des sentiments... plus humains. Son coeur de glace se réchaufferait peut-être au contact d'une personne bien spéciale. Effectivement, elle vieillit, mais son état catatonique resta semblable à celui de son enfance. On lui apprit à faire du piano, elle jouait à la perfection, mais n'y épprouvait aucun plaisir ni satisfaction.

Puis, un soir, ses parents eurent le plus merveilleux des chocs. Harlow Lowheart allait faire une sortie avec une nouvelle amie comme n'importel quelle enfant normale. Malgré cette nouvelle inattendue, ils ne furent pas rassurée par l'air toujours aussi absent de leur fille. Allait-elle finir par changer? Certes, il l'aimait peu importe son caractère, mais un peu de chaleur humaine ne pouvait lui faire de mal. Enfin. . . c'était ce qu'ils croyaient.

La jeune femme, du haut de ses quinze années, s'était invitée à une soirée costumée. Évidemment, aucun besoin de préciser qu'elle ne s'était pas pris la peine de trouver un costume. Tout était toujours désintéressée. Elle déambulait dans les rues en observant les gens dansés, criés, s'émoustillés de par et d'autres. Des centaines de costumés, une personne capta son attention sur toutes les autres. Il attrappait de jeunes vierges sur la Grande Allée et les amenaient dans une ruelle sombre, puis disparaissait. Assise sur le banc de l'autre côté du trottoir, elle attendit. Une vingtaine de minutes passèrent et l'Ombre finit par se dessiner sur les murs et sortir dans la rue. Une seule ombre. Les deux jeunes femmes qu'il avait entrainé n'avait toujours pas quitté les lieux. Harlow se redressa et traversa.

Ses chaussures pataugèrent dans des flaques d'eau, pourtant, il n'y avait pas eu de pluie depuis plus d'une semaine. Dans la pénombre, elle ne voyait rien et se dirigeait à l'aveuglette, ses bras droits devant elle. Son pied se heurta à un obstacle lourd et elle trébucha. Sans un cri, sans un haussement de sourcils, elle découvrit le premier cadavre. Déconnectée, elle fit le chemin à reculons et s'envola dans la foule, inconsciente du sang sur ses vêtements et du lourd regard posé sur elle.
En un éclair, elle se retrouva plaquée sur un mur, des lèvres contre son cou, des crocs dans sa chair. Elle voulut crier, mais une poigne puissante tel un étau vint coupée court à sa respiration. Sans oxygène, pas de bruits. Une fois sa besogne terminée, il quitta les lieux, le corps de la jeune femme glissant contre le mur de pierres. Et, alors que les battements de son coeur se faisaient plus faibles, que ses pupilles se dilataient, que la vie s'échappait à grands coups d'ailes, jamais elle ne s'était sentie plus vivante. Noir total.

Depuis cet instant, plus rien ne fut plus pareille. Elle s'éveilla de la brume sous un jour nouveau. Son regard était animée de mâlice et de mystères. Une passion vint naitre au sein de son coeur. Une passion pour le sang, le lugubre et les ténèbres. Une agressivité et une puissance lui redonnait vie. Oui, ça, pour lui redonner vie...
Non. Jamais elle ne s'était sentie plus vivante.

► Pourquoi êtes vous condamnée ? : Trois meurtres à son actif et une tentative ratée.

{ Et Vous ?

► Pseudo ou Surnom : Hachi[ko]
► Comment avez-vous connu le forum ? : Shann, alias Ren.
► Codes : Code Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlow Lowheart Empty
MessageSujet: Re: Harlow Lowheart   Harlow Lowheart Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:22

Bienvenue sur le forum !

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlow Lowheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Archives :: • Archives • :: Fiches-
Sauter vers: