Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kuragari Aku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuragari Aku Empty
MessageSujet: Kuragari Aku   Kuragari Aku Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:07

► Nom: Aku
► Prénom: Kuragari
► Âge: 20 ans
► Sexe: Homme
► Nationalité: Québécoise
► Orientation sexuelle: Hétéro
► Race: Lycan


► Caractère: Cet homme séduisant qui paraît gentil est en fait un meurtrier froid et assoiffé de chair crue. Si quelqu'un l'embête, il le tue. Mais dans cette prison, tout est contrôlé, donc il ne peut pas étancher ses pulsions sadiques. Son unique méthode de combat est de foncer tête baissée, griffes sorties, en poussant des hurlements hystériques. Il adore par-dessus tout lancer des insultes cinglantes à tous ceux à sa portée. Ce qui fait de lui un être plutôt haï des autres prisonniers. Il ne faut surtout pas le laisser seul avec un vampire, sinon le résultat risquerait d'être un peu...comment dire...catastrophique ? Ses sens surdéveloppés lui permettent de tout voir pendant la nuit et de tout entendre dans la prison. Il est impulsif et très orgueilleux. Déjà que les prisonniers attardés de cette prison lui tapent sur les nerfs, que dire de ces créatures humaines répugnantes qui profitent de la situation ? Au moment où il quittera sa cellule pour de bon, il les tuera tous. Il ne parle presque pas par ressentiment à la langue française, car il préfère grogner. Certains des humains disent qu'il n'est doté que d'une intelligence minime, mais au contraire, il est très intelligent. Il n'a pas un seul « copain de jeu meurtrier », comme il aime le dire, alors il est seul. Il ne fait qu'éprouver du respect pour les autres Lycans. Il s'entraîne chaque jour pour accroître sa force déjà grande. Pour énerver les autres races, il fait de piètre imitation d'eux, du genre: « Je suis un Dlagon de Chine, tlemblez devant ma glande puissance ! (Les chinois prononce leur R en L..)» ou « Je suis une sirène et j'aime ça me transformer pour montrer ma grosse queue ! ». Il fait ses habituelles phrases avec une voix stridente. Un de ses passe-temps favori est de mettre de la bave partout sur le couloir pour voir tomber les malheureux qui passent. Lorsque la pleine lune arrive, son caractère change considérablement. Dans ce cas, il s'amuse à chanter des cantiques de Noël et il joue des tours comme « Je t'ai prit ton nez ! », mais lorsqu'il prend un nez, il le prend vraiment ! Ce qui fait en sorte qu'il se fait mettre au trou pendant un temps indéterminé. Ou une des pires choses qu'il peut faire lorsque la pleine lune arrive est que pour ne pas abîmer ses vêtements, il les enlève quelques minutes avant. Son ouïe puissante le dérange énormément au point de l'empêcher de dormir, car, parfois, il entendait des bruits bizarres. Surtout venant de la cellule d'un certain Ren. Il l'entendait se masturber en poussant des grognements et cela le rendait fou. Il voudrait tellement se retrouver seul avec lui, pour le faire taire à jamais et enfin pouvoir dormir en paix...

► Signes particuliers ? : Il aime irriter les jeunes filles humaines qui passent en leur tripotant le postérieur.

► Physique: Il a des cheveux d'un noir corbeau hérissés comme un porc-épic. Ses yeux sont d'un vert éclatant qui tapent aux yeux. Il a une musculature assez développée qui s'est un peu atténuée avec le temps, donc il s'arrange pour se la refaire. Il a un petit nez discret tout comme ses lèvres. Son visage paraît doux et il n'est couvert d'aucune cicatrice. Il est grand, et il porte une veste de cuir sans manches tout le temps. Sa peau est légèrement bronzée. Il porte des Jeans noires taille basse avec élégance. Il est énormément sexy et il pourrait faire tomber quasi n'importe quelle fille entre ses griffes. Ses crocs acérés comme des lames de rasoir sont dans sa bouche, bien cachées pour ne pas attirer l'attention. Ses griffes noires comme la nuit sont extrêmement dangereuses, car lorsqu'elles vous atteignent, c'est très dur de s'en guérir. Il ne porte que les mêmes vêtements qu'il garde intacts en les enlevant avant la pleine lune dans sa démence de '' l'avant-transformation'' comme le dise les scientifiques. Le fait qu'il soit mince améliore son agilité, donc il peut escalader plus vite et il peut courir en toute liberté.

► Signes particuliers ? : Il porte un tatouage tribal sur le bras gauche.

► Votre Histoire: Depuis sa naissance, il a toujours éprouvé une certaine haine envers les autres. Les autres enfants, dès son plus jeune âge, le fuyait sur son passage. Au début, il en était très touché moralement, mais au fil du temps, il s'en fichait. Ses parents étaient très attachés à lui et ne se privaient pas de lui dire qu'il était le plus bel enfant au monde. Il était très gêné et très renfermé. Il commençait à sombrer peu à peu dans le désespoir, mais il arriva un évènement qui fit tout chambouler. À l'âge de 6 ans, il alla jouer dans sa cour, vers 6 heures le soir. Un grognement sinistre se mit à retentir fréquemment. Il n'y prêta pas attention et il continuait à jouer dans son carré de sable. Mais un jour, la créature qui faisait ces grognements s'approcha de lui. Elle était plus grande qu'un homme, et elle ressemblait de toute part à un loup. Sans crier garde, elle lui sauta au cou et elle le mordit. Kuragari hurla de douleur, mais ses parents ne l'entendirent pas. Après sa morsure, le monstre s'évada au-travers de la forêt d'à côté. Depuis ce moment, il changea énormément. Il ne mangeait plus que de la viande crue et saignante. En plus de ça, il devint plus agressif et plus violent. Un soir de pleine lune, ses parents, qui s'inquiétaient de son état, firent venir un docteur. Pendant quelques heures, le docteur l'examinait de font en comble. Au moment où la lune apparut depuis le ciel, il se mit à hurler en se tenant la tête entre les mains. De longues griffes pointues sortirent de ses mains, en même temps que des dents extrêmement acérées de sa bouche. Ses vêtements se déchirèrent sur le coup de l'épaisse fourrure qui recouvrait son corps rapidement. Ses yeux devinrent ronds et blancs comme la neige. Les 3 autres personnes dans le salon se mirent à hurler avant que le jeune loup-garou leur saute au cou. En 2 temps, 3 mouvements, sa mère, son père et le docteur furent mis en pièces. En regardant les corps les uns après les autres, Kuragari hurla comme un loup avant de défoncer la porte et de s'enfuir dehors dans la rue. Les seuls passants qu'il y avait ne furent pas privés de sa soudaine soif de chair humaine. La police fut aussitôt contactée par les personnes dans les maisons. Le cher loup-garou ne les épargna pas. Tous furent tués cruellement. Depuis son premier massacre, d'autres vinrent au fil des années. Tuant de plus en plus de personnes, des unités spéciales furent envoyées pour immobiliser la bête sanguinaire. Alors qu'il avait 20 ans, '' l'unité spéciale '' en question utilisa d'un arsenal composé d'argent. Aucune chance de victoire pour Kuragari. Ils le mirent bientôt hors-services, lui injectant un sérum pour l'endormir et pour l'affaiblir considérablement. Et c'est ainsi qu'il a été réhabilité dans la prison pour les non-humains. Seul dans sa cellule, il se mit à rire d'un rire sadique en pensant à toutes les choses qu'il pourrait faire pour causer des problèmes.

► Pourquoi êtes vous condamné ? : Pour le meurtre violent et sadique de plus d'une centaine de personnes depuis le moment de sa morsure pendant les pleines lunes. Les familles des victimes n'ont même pas pu voir les corps, car ils étaient hautement mutilés.

► Pseudo ou Surnom : Alex
► Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une bonne amie qui se nomme Shanny (Ren McAllen, sur le forum) Very Happy
► Codes: Code Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Kuragari Aku Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Aku   Kuragari Aku Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:25

    Hihi 8D
    Toiii, on va pas s'entendre DD:
    Sinon, belle fiche et validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
 
Kuragari Aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Archives :: • Archives • :: Fiches-
Sauter vers: