Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elijah Wayne ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Elijah Wayne ~ Empty
MessageSujet: Elijah Wayne ~   Elijah Wayne ~ Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:55

    Elijah Wayne ~ 8zr42h

    ► Nom: Wayne
    ► Prénom: Elijah
    ► Âge: 18 ans
    ► Sexe : Masculin
    ► Nationalité: Australienne
    ► Orientation sexuelle: Une baffe ça vous dit ?
    ► Race: Sirène
    ► Métier [ Humain ]:

    Elijah Wayne ~ 1zyc35w

    ► Caractère : Muet comme une carpe. Voilà une belle phrase qui décrit notre petit Elijah. Lui a-t-on couper la langue ? Eh bien non voyons ! Que vous êtes farfelus ! Quel drôle d’idée d’ailleurs ! Pourquoi couper la langue de ce petit blondinet ? Ce n’est pas une grande gueule ! Par exemple, il fait assez chier le monde avec ses airs « hautains ». Bah oui. Elijah est comment dire, un peu narcissique, égocentrique. Bref, c’est comme ça quand on a un QI plus élevé que la moyenne. Les autres se ne sont que des « merdes » de la société, peu importe d’où elles venaient. Mais jamais Elijah a manqué de respect, sauf si la personne, évidement, lui faisait royalement chier. Mais la patience est une vertu ! Elijah l’a acquis rapidement. Plus patient que lui ? Je crois pas non ! Comment le faire sortir de ses gonds ? Essayez, vous n’y arrivez certainement pas, sauf si vous avez la bonne technique, qui est difficile à trouver. Si vous lui sortez des insultes, je crois que la seule réaction qu’il va avoir c’est de vous regarder et de se dire pour lui-même « Hem.. Quel con... » et il va vous ignorer ! Rien de bien compliqué ! Quoique ce n’est pas un « livre ouvert » jamais vous seriez capable d’apercevoir une quelconque émotion sur son visage. Un visage neutre qui vous regarde et qui vous ignore par après, pour lui, vous n’existez pas. Il préfère une conversation intelligente, du genre des phrases qui ont de l’allure, pas de la cochonnerie, du genre « Hey Salop, tu m’écoute ? ». Il l’a déjà entendu asse de fois cette petite insulte, soyez imaginatif, s'il vous plaît ! C’est trop demandé pour vous ? Enfin, regardons ses qualités... Hmm. Dur à trouver, il est gentil, généreux... Haha, non pas envers vous. Il respect une seule personne, il aime une seule personne et c’est son jumeau. Il ne l’admire pas, c’est le contraire. Son frère l’admire. Mais Elijah ferait tout pour son frère. Et puis c’est d’ailleurs ce qu’il a fait, lorsque la police, enfin, peu importe qui, ont découvert que c’était eux, Elijah a dit qu’enfin compte que c’était lui, il avait déjà inventé toute l’histoire dans sa tête. Il n’était pas con, il fallait que tout se tienne. Je vous l’ai dit. Ce type est trop intelligent pour vous.

    Et puis, il excelle dans tout ! Un très bon élève, mais qui n’avait pas d’ami. Les choses comme « amitié » ne l’intéressait pas réellement et encore moins la chose que l’on nomme « amour » Que du gâchis ! Et déjà, l’autre chose que l’on appelle « Sexe » n’était pas une chose présente chez Elijah. Oui il savait ce que c’était et non il ne se branlait pas ou quoi ce soit. Quelque chose d’inutile pour lui. Il n’a jamais fantasmé sur une fille ou encore un garçon. Ça n’apportait pour lui. Mais il savait bien qu’il avait la cote auprès des autres. Qui ne résisterait pas à un Blondinet aux yeux bleus ? Bref, il n’a que du respect que pour lui-même et à son frère. Oh ses parents aussi, mais ils passent en dernier. Hihi. On peut le qualifier de « psychopathe » parfois. Mais il a plein d’imagination à revendre ! Et il s’amuse avec ses « proies ». Mais il n’est pas fou en a perdre à la raison. Non, il sadique, trop sadique. Même les autres ont parfois peur de lui, ne le trouvant pas normal. C’est l’effet qu’il veut donner. Mais on dit que les filles sont souvent attiré par les « rebelles ». Elijah sèche parfois ou souvent les cours, mais en classe, il se tient bien et ne joue pas de tour idiot aux professeurs. Quel perte de temps. Tout est banale pour lui. C’est pour ça qu’en jouant au « méchant » sa vie à changé. Il adore tuer les gens, caché le corps et les envoyés même à la police ! Il découpe les membres d’une façon, comme si les membres coupés étaient des « pièce de puzzle ». Il ne tue pas les personnes de la même façon, sinon c’est trop suspect et les policiers ne sont pas dupe parfois. Ils savent que si c’est de la même manière, il y a un seul meurtrier et non plusieurs. Sinon, il passe son temps à lire ou à dessiner. Rien d’autre. Sa vie est nulle, plate, c’est pour ça qu’il a décider de tuer. Mais ce n’est pas sur un coup de tête comme ça ! Enfin, on peut parfois le qualifier d’agressif. Il peut se montrer comme ça mais rarement. En gros, pour lui, vous êtes une grosse merde qui ne l’intéresse pas et il s’adore.

    ► Signes particuliers ? : Rien de bien particulier, il peut parfois rentrer dans une folie sanguinaire prêt à tuer tout le monde, quand il en a envie. Sinon il DÉTESTE les Humains. Il a une HAINE pur envers eux. Ah oui, il a une tendance à dire souvent « Hihi ».

    Elijah Wayne ~ 2ry0mm9

    ► Physique :
    Blonds aux yeux bleus. Rien de plus banal que ça. Mais, oui il y a un mais à tout ! Quand on regarde Elijah. Ce n’était pas banal. Non loin de là ! Une pure beauté ! Donc si je commençais par le décrire ? Les cheveux ! Oui commençons par eux. Un blond doux et soyeux. Un blond tirant vers le foncé, mais tout en restant délicat. Un blond comme le Blé. Sa chevelure n’avait réellement de « coupe ». Elle n’est ni trop longue, ni trop courte. Quoique le devant, elle semblait plus épaisse. Des mèches rebelles lui cachent la moitié de son visage. Elles sont tous de grandeur différentes ! Petites ou grandes peu importe ! C’est son charme ! Des cheveux un peu ébouriffés comme ci comme ça, voilà comment il arrangeait ses cheveux. Et puis on ne peut le nier, il était très mignon. Et ça, il le sait bien. Il s’amuse avec les gens avec son charme, les utilisant. Enfin si on continue à décrire ce petit être magnifique. Sa chevelure encadre un visage parfait. Un visage bien proportionné pour son âge. Un visage que ne l’on voit pas partout. Des traits fins et enfantins, comme je l’avais dit plus haut. Il a le don de charmer les personnes . Un visage ovale, fragile une ossature dont on ne voudrait pas toucher, au risque de le casser. Qui ne serait pas envoûté par ses yeux ? Un yeux d’un bleus azur. Un bleu si profonde, tout aussi beau que la couleur de l’océan. Un bleu parfait. Ce n’était pas un bleu terne ou un bleu normal.. C’était quelque chose, dont on ne pouvait résister... Enfin, la forme de ses yeux étaient plutôt amandes, rien de bien particulier, mais son charme, sa beauté était toujours là. Un petit nez fin et retroussé. De belles petites lèvres tout aussi rosé qui lui donne un air féerique et délicates, on aurait juste une envie, les toucher ou les goûter. Bref, Elijah a un physique qui ferais baver n’importe qui devant lui. Couleur pêche. Un beau teint non ? Elijah n’était pas bronzé, étrange pour un Australien, mais c’est surtout qu’il vivait dans l’eau. Donc il avait un petit teint de pêche. Un teint délicat, une peau soyeuse et esquisse, rien de bien étonnant. Elijah n’est pas une personne qui se préoccupe de son corps comme une fille, mais il fait attention tout de même. Il mange bien, rien de bien gras. Enfin... Les sirènes, rare qu’elles mangent des chips hein... Je pourrais peut-être décrire sa queue de poisson ? Elle était magnifique ! Des écailles d’un bleu intense, toutes sortes de bleus ! Un bleu océan allant un bleu plutôt marine. Mais cela dépend de l’angle et des rayons du soleil. Sinon comme toutes sirènes, Elijah avait un peu les mains palmées sur terre ferme, mais les mains palmées au complet dans l’eau facilitant la nage. Sinon Elijah sur la terre ferme, porte souvent des vêtements sombres surtout une veste avec une capuche cachant ainsi son visage.

    ► Signes particuliers ? : Rien de bien particulier. Elijah a un collier, dont la pierre est un saphire. La chaîne en argent. Sinon peut-être quelques petites cicatrices sur son corps, mais rien de bien grave.

    Elijah Wayne ~ Vhgqc5

    ► Votre Histoire :

    Ma vie n’est pas la plus palpitante. Je suis née d’une famille en Australie. Rien de bien surprenant. La chose qui surprend le plus les gens, c’est que je suis une Sirène. Si si ! Je ne vous raconte pas des histoires. Les Sirènes existent pour de vrai. Héhé. Voilà mon histoire...

    Un mois de Juin chaud. Un été avec une canicule, souvent présent en Australie. Une jeune mère accoucha de jumeaux. Deux petits garçons. Blond aux yeux bleus. Un bleus intense et si magnifique. La famille était une famille de sirène. Aujourd’hui on avait découvert leur existence. Enfin cela alarma pas les deux parents. L’étape de la vie des deux jeunes enfants n’étaient pas si importantes. Ils avaient appris à parler, marcher, à lire, écrire et à savoir l’existence des humains. Elijah, le plus jeune des deux jumeaux adorait son frère. Le plus vieux. Ils étaient inséparables. Inceste ? Ils ne savaient pas. Mais ils s’aimaient beaucoup. Elijah n’avait pas de belles notes au début à l’école, mais son frère si, alors il décida de le surpasser. Et il réussit. On ne pouvait le nier, quand Eli voulait, il était le meilleur et puis de toute façon, il était trop intelligent ce petit. Il avait même sauté deux classes. Son frère lui en était jaloux, il enviait son frère, mais jamais il n’allait lui mettre des bâtons dans les roues. Il l’aimait trop pour ça. Rendu vers l’âge de 14 ans... Elijah n’aimait pas sa vie. C’était laid. Nulle. Une sirène. Dans les contes ont disaient qu’elles charmaient les gens et les manger. Que du n’importe quoi. Ses humains étaient cons. Il n’aimait pas les humains. Ils avaient peur de ce qui était différent d’eux. Elijah se souvient que et son frère, une fois, avaient été à une fête foraine, ils achetèrent une barbe à papa. Mais quand l’homme vit la main de son frère, la main un peu palmé, il paniqua et les traita de monstre. Elijah consola son frère et lança un regard haineux vers l’homme.

    Et c’est comme ça que tout commença...

    Elijah n’aimait pas sa vie. Rien de palpitant. Alors il avait décidé une chose. De tuer. Oui. Des meurtres. Pourquoi pas ? Ça pourrait changer sa vie. Mais il ne tuerait pas au hasard... Non, il n’était pas dupe pour tuer des innocents. Non, il voulait tuer les humains premièrement. Mais pas n’importe qui. Ceux qui avaient une haine envers les autres. Surtout les sirènes ou autre races. Mais surtout ceux qui avaient des projets comme, enfermer des sirènes et les utiliser comme cobayes, ou encore le mettre dans un zoo. Oui, ils allaient tous les tuer. Enfin, en quelque sorte. Évidement son frère fut mis au courant et il avait accepté. Mais Elijah réfléchit. S’il était découvert, il devait inventer quelque chose pour pas que son frère soit punit. Alors il inventa une histoire au fur et à mesure qu’il tuait. Il se souvient d’une fois d’un meurtre. Il s’était beaucoup amusé. Un gros bonhomme, il voulait faire fortune en enfermant des sirènes pour les vendre comme prostitué. Trafic humain quoi. Alors Elijah avait organisé un plan, son meurtre pour le tuer. Il s’était bien amusé dans une vieil entrepôt. Il avait attaché l’homme. Évidement il portait un masque pour pas que l’homme voit son visage. Le gros bonhomme était tellement gros, qu’Elijah eu de la misère à bien l’attacher. Enfin, une bonne scie mécanique pour bien couper les membres un par un, tandis que le bonhomme avait pu de paupière et il devait regarder dans un miroir... Il se voyait entrain de se faire découper. Il hurlait. Elijah aimait cela. Le sang fut projeter dans tout les sens même sur lui. Il adorait cette odeur. Maintenant, il coupait les membres en morceau, mais de façon à ce qu’il s’emboîte dans l’autre morceau comme un puzzle ! Avec les organes, il avait marqué les énigmes dessus pour savoir où se situait les morceaux du puzzle. Et il avait emballé le tout, allant porter ça dans divers endroit.

    Évidement les meurtres continuaient, mais Elijah était très prudent. Il tuait ses victimes de différentes façons. Donc les policiers croyaient que c’était des meurtriers différents. C’était le résultat qu’Elijah voulait. Pendant 4 ans... Pendant ces quatre années-là, Elijah avait tué. Avec l’aide de son frère chéri. Oui il avait même des sentiments pour lui. Ignoble hein ? Mais pas pour lui. Il s’en foutait. Il l’aimait. Ses meurtres étaient de plus en plus sanglants. Son caractère avait beaucoup changé. Par contre son frère l’aimait quand même. Les deux étaient fous amoureux l’un de l’autre, mais ils ne voulaient pas se l’avouer en quelque sorte. De peur que les autres le sachent. Mais ils le savaient.

    Le plus souvent c’était des hommes qu’il avait tué. Il avait tué une fois une femme. De toute façon, c’était Cruella en personne. Vous savez ce genre de femme sans coeur, prête à faire tout pour survivre ? Enfin pour gagner. De toute façon, Elijah n’aimait pas les femmes. Il les détestait. Sauf sa mère. Cette femme, il l’avait torturé. Même lapider. Hihi. Que cela avait plu à Elijah. À a voir souffrir.

    Donc comme je disais, pendant 4 ans Elijah avait tué. Mais rendu à ses 18 ans... Son frère fit la plus grosse erreur qui le condamna en prison. Mais l’histoire qu’il avait inventé tout au long des 4 ans avaient fonctionné. Son frère était sauve. Mais Elijah savait qu’il allait avoir des remords. Hihi. Qui sait. Il allait revoir son frère en prison. Il a été condamné pour plusieurs meurtres. Il avait réussit à tuer plus de 25 personnes.

    ► Pourquoi êtes vous condamné ? : Meurtre. Au moins 25 humains et peut-être plus.

    Elijah Wayne ~ 2gujsk6

    ► Pseudo ou Surnom : Devil
    ► Comment avez-vous connu le forum ? : Hihi. S’mon foruum !
    ► Codes : Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Invité
Invité




Elijah Wayne ~ Empty
MessageSujet: Re: Elijah Wayne ~   Elijah Wayne ~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:55

Nulle ! Tu recommences tout, hop hop hop !
Oui bon xD !

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Wayne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le commencement :: ● Fiche de présentation ● :: ● Fiches de présentaion validées ●-
Sauter vers: