Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlastimil Kovacs
Dragon
Dragon
Vlastimil Kovacs


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Empty
MessageSujet: Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~   Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:31

{ Identité

► Nom: Kovacs
► Prénom: Vlastimil
► Âge: 23 ans. (Né en 2012)
► Sexe: A-t-il l’air d’une fille ? Peut-être, c’est un mâle !
► Nationalité: Slovaque !
► Orientation sexuelle: Hehe, allez donc savoir.
► Race: Dragon Oriental !

{ Description

► Caractère :

Loin, oh très loin de l’image que ce font les asiatiques de leurs précieux Dragons ~

Qui peut décrire le fou ? L’incarnation de la folie à l’état pure ? Celle qui effraie, pas celle qui amuse. Celle qui vous cloue au fond de votre lit, bien caché par votre couette, l’estomac noué jusqu’au lendemain ? Si toutefois vous vous réveiller ? Sans doute personne, pourtant c’est une tâche qu’il me faudra faire au mieux ! Vlastimil parfois surnommé « Le fou » ou « Mad » est, vous l’aurez comprit, un véritable malade…mental probablement. Il approche, jamais de la même façon, de même qu’il reste très inventif quant à sa façon de tuer…pourtant lorsqu’il arrive on sait que c’est lui, tout du moins ce qui on déjà pu l’entendre et rester en vie(ça ne durera pas). Comment ? A chaque fois « Tapent les tambours », comme il aime le dire, vous les entendez ? Ils se rapprochent ! Oui, toujours, ou presque souvent, Vlastimil est en train de taper ses quatre coups rythmés sur le coin d’une table, sur ses lèvres, ses genoux, un mur, ou par terre avec son pied. Ta ta ta tap* ! Ta ta ta tap ! Et encore une fois Ta ta ta tap ! Et c’est là, probablement le dernier son que vous entendrez si vous le rencontrer. Autrement ce son vous restera en tête, et parfois même vous vous surprendrez à le reproduire aussi, inconsciemment. Et il rit ! Oui, il ricane souvent ! Un rire effrayant, hystérique… « Hihihihi »… « Hehehehe », résonnent aussi souvent que ses quatre coups ! Et puis il bouge ! Oh oui, il bouge ! Il peut être calme, très tranquille, figé comme une statue…mais souvent il remue ! Tournant autour de vous comme pour vous analyser, balançant sur un pied…ou les deux. Dansant, oui, virevoltant, les mains derrières le dos comme un enfant qui veut avoir l’air sage…en vain. Et il pense, il réfléchit à la meilleur façon de vous tourmentez ! Puisqu’il peut sembler barbare, oh ça oui il peut l’être ! Il peut vous écorcher sans aucun préavis, mais il peut aussi prendre tout son temps, vous faire sombrer…glisser toujours plus loin vers le fond…et parfois même il n’a même pas besoin de vous toucher physiquement pour que vous mourriez. Parce que c’est un manipulateur, idiot, naïf, parlant trop ? Ne vous y fier pas ! Il endort vos sens ! Comme il peut-être gentil et adorable, méfiez vous ! Il est plus facile de jouer l’imbécile lorsqu’on est intelligent, et bien lui l’a bien compris et il ne s’en prive pas ! Et surtout ! Surtout ne lui refuser rien ! Certain l’on fait, ils ont vu leur famille complètement anéanti. Oh ! Il ne les a pas tué, pas directement, parce qu’encore une fois certains se suicident et d’autre…d’autre touche le fond, ils s’en contentent sans jamais pouvoir remonter, mais ça, ça l’amuse énormément. Mais il est vrai, qu’il a, et aura toujours un faible pour le meurtre direct, ou disons plutôt, précédé de tortures physique. Mais, il serait bien difficile de décrire toutes ses facettes, entrez donc dans la danse, la ronde infernal qu’il créé autour de lui…et…sombrer…oui, si vous ne voulez pas finir épuisé, parce que vous n’en sortirez pas !

* : Fait référence au quatre coups que tape « The Master » dans Doctor Who voir « Ici » allez à 00min58, c'est l'air que tape le SDF sur sa tasse. Le premier qui me dit « Addicted » ou tout synonyme et bien je le zut parce que ouais, ouais…Doctor Who tue ! \o/

► Signes particuliers ? : Il est fou, mais réellement dingue.

► Physique :

Peignons donc le portrait de notre fou, armez-vous de vos pinceaux et commencez. Vous là, par quoi préférez-vous débuter ?

Moi ? J’ai choisi de m’en prendre d’abord à son visage. La forme de ce dernier, ni rond ni carré est agréable pour une première esquisse. Je pense qu’il doit être aussi doux que devrait l’être un premier tracé sur une toile, fluide comme une caresse. Après quoi, je place ses yeux. Bien axés, sans aucune cernes, ni aucun autres signes de fatigue ou de mauvaise santé. Étant légèrement amandés, ils sont plus facile à faire que si ils avaient été plus arrondi. D’un geste expert je trace ses cils et sourcils, fin et grisâtre. Je m’empare du noir, et pose ici et là deux points pour les iris, accentuant son regard. Regard qui me glace, tellement il est hypnotique et inquiétant. Ils reflètent la folie, la mort et le carnage qu’il est capable de semer sur son chemin. Et pourtant, lorsqu’’il fait semblant, pour vous manipuler, il peut être si chaleureux, il est faux mais il semble si vrai que tout le monde s’y trompe. Parce qu’il sait jouer, à un point qu’il passe pour quelqu’un d’adorable, il inspire confiance. Vlastimil , son regard, est en somme inexplicable. De quelle couleur est-il ? Oh ! Il est unique, d’un violet clair, très claire, c’est joli mais si anormal que cela lui donne tout de suite un air encore plus dingue. Ensuite, rapidement, d’un simple mouvement de la main son nez est là. Droit, fin mais pas trop, juste comme il faut. Et pour finir, je change de couleur, un rouge très légèrement rosé et « fiou » voici sa bouche. Ses lèvres, affichant bien souvent soit un rictus en coin, soit un grand et effrayant sourire. Sauf lorsqu’’il joue, et qu’il affiche ce sourire d’ange, innocent, avenant, quel acteur ! il est si adorable lorsqu’’il sourit ainsi. Voila, pour ma part j’ai terminé.

Bien, merci. Et vous là, qu’allez-vous continuer ?

Nous ? Nous enchainerons sur la peinture de sa chevelure. De nos mains droite et gauche, armé de la couleur adéquat nous peignons. Nos armes sembles danser sur la toile, danse classique et légère, pareils à un remake du lac des cygnes ou autre ballet bien connu. La couleur se pause aux premiers pas chassés…les ombres suivent aux retours de nos danseurs, qui repassent, tournoyant comme prit dans une ronde. La danse est calculé, minutieusement jusqu’à paraitre irrégulière, tout comme se placent les mèches que nous créons. Nous arrêtons quelque peu plus bas que la nuque, pour ensuite remonter vers son visage, plus courte d‘un côté, plus long de l‘autre, nous tressons une tresse juste là, et là. Devant, nous rajoutons…habilement d’un commun mouvement, une frange, un peu folle, courte, longue, plutôt des mèches mal placées. Nos traits sont fins, reflétant la douceur de la chevelure de notre modèle. Nous si doué, que nous avons réussi à les faire paraitre soyeux, et ce même sur le papier. Quant à la couleur utilisée, vous vous demandez de laquelle il retourne ? Elle est peu commune, surtout à un jeune, nous avons prit le gris…et le blanc pour l‘adoucir. Et bien que notre art ne nous permette pas de reproduire cette caractéristique, croyez nous lorsque nous affirmons qu’ils dégagent une agréable odeur de fraicheur et de douceur.

Fort bien ! Je vous remercie. Et bien, il ne reste plus que toi…

Toi ?! Tu n’as pas le droit au « vous » pauvre de toi. Et bien tu conclura notre portrait sur le corps du modèle. Dit nous donc sa taille, un mètre quatre-vingt-six? Ton coup de pinceau, qui trace la silhouette, donne une idée sur le poids ? Quel est-il selon toi ? Dans la soixantaine ? C’est donc un homme mince, ni gros, ni maigre. Ton savoir faire dans la peinture, te permet tout de suite de créer un corps aussi bien fait que le réel. Ca pour être bien foutu, il l’est ! Ses muscles, bien présent et pourtant léger(voir inexistant, sous son haut il semble fluet, pourtant) semblant glisser sous la vu, comme un trompe l’œil…sont tout simplement le modèle même du corps parfait, sans le vanter. Pour le teint, tu t’es très bien débrouillé pour reproduire la couleur claire voir pâle de Vlastimil. Et ? Tu ne sais dans quelle tenue le peindre ? Tu sais qu’il a un style bien à lui, un style précis et à la fois non déterminé. Tu dis que Vlastimil aime autant les vêtements décontractés, adolescent, que plus adulte. Oui, comme tu dis, il aime simplement s’habiller avec classe, bien qu’il affectionne les longs pulls léger et à la fois chaud, parfois complété d’un pantalon ou d’un short court. Mais à vrai dire à notre ami tout lui va si bien.

Est-ce tout ? Oui, j’ai fini, nous avons terminés, tu peux disposer ~

► Signes particuliers ? : Aucun, rien qui n’ait été dit ~

{ Votre Vie

► Votre Histoire :

Sans doute qu’en lisant le début de cette fiche une question vous aura traversée l’esprit. Qu’est-ce qu’un Dragon oriental fait-il en Slovaquie alors que d’ordinaire ce sont plutôt les Dragons Européens qui s’y trouvent ? La réponse est simple. Ses parents avaient entendu dire que leurs semblables, bien que d’un type différent, étaient plus présent de ce côté si du monde. Et c’était pas faux du tout.

C’est donc pour cela que Vlastimil est né ici. Mais passons le passage de l’enfance, fort peu intéressante. Il était un enfant comme tout le monde, allant à l’école d’abord en cachant ce qu’il était vraiment comme ces parents lui avaient dit…et puis de moins en moins au fil des années au vu des événements. Après tout d’autres races étaient découvertes et acceptées, pourquoi pas eux ? Quoiqu’ils devaient pas s’afficher tellement non plus puisqu’on réalisa leurs existences qu’en dernier et seulement en 2033, m’enfin bref. Non, il était plutôt mignon et sage comme gamin. Ou tout du moins…il avait l’air mignon…parce qu’en réalité ça le torturait déjà. Tel un enfant du démon, possédé par le diable, depuis tout petit déjà il sentait cette envie de…de faire du mal.

Et puis finalement ça arriva, ça éclata. Il devait avoir à peine douze ans en plus, mais lorsque le mal vous torture depuis tout petit, douze ans ce n’est pas trop jeune. Le pire c’est que ses premières victimes fut les dernières auxquels il aurait pensé faire du mal. Ses parents ! Oh il aimait ses parents, ça il les adorait ! C’est peut-être pour cela que son premier crime est le moins…horrible ? Peu de sang, aucun mal…juste la mort. Parce qu’autrement, que ce soit directement ou indirectement, chacune de ses mises à mort son barbares dans leurs styles. Barbare par le mal qu’il à provoqué mentalement…barbare par les coups porté physiquement, voyez-vous ?

Et c’est en dragon qu’il quitta le nid familial, errant ça et là de l’Europe de l’Est sans jamais aller plus loin. Tuant, torturant, riant…et dansant. Au départ, ce n’était que des meurtres, physique…direct…

Et puis un jour, cinq ans plus tard, il sortie avec une fille de son âge. Il l’aimait réellement, n’allez pas croire. Seulement, cette idiote fit l’erreur de le quitter parce qu’il avait merdé sur un petit truc. Elle fit l’erreur de lui briser le cœur ? Pauvre gamine ! Le pire c’est qu’aucun de ses proches n’avaient encore fait sa connaissance…Oh tant mieux ! Il laissa aller six mois…continuant ses crimes ailleurs et puis il revînt, il avait tout juste dix-huit ans. Oui, il réapparu à elle…où ça ? Au bras de sa sœur, à peine plus âgé que la première. Il se fit apprécier de toute la petite famille, à un point qu’on l’écoutait…beaucoup plus qu’elle. Et là, là il l’a fit sombrer, ruina complètement son image auprès de sa famille…de ses proches…il l’a tortura mentalement, manipula tout le monde jusqu’à ce qu’elle se suicide…et quant à la famille ? Et bien elle ne lui servait plus à rien. Tué les parents, tué le frère et la sœur ! Hihihihi !

Et il avait trouvé cette façon de faire particulièrement amusante. Faire sombrer la victime jusqu’à ce qu’elle se tue elle-même ? Absolument amusant, très très amusant. Du coup maintenant donc, il alternait les meurtres direct et…ça. Il était très doué, le fou.

Doué aussi pour échapper au autorité, mais apparemment pas suffisamment, puisque cinq années encore plus tard…il se retrouva arrêté…jugé et envoyé à l’Error 404...

Et « Ta ta ta tap »… « Ta ta ta tap »…

► Pourquoi êtes vous condamné ? : Torture physique ou mental. Meurtre d’une cinquantaine de personnes et incitation au suicide pour une bonne vingtaine. Vlastimil s’en prend à tout le monde, toutes races confondues, même la sienne…ne faisons pas de jaloux ~


{ Et Vous ?

► Pseudo ou Surnom : Neph !
► Comment avez-vous connu le forum ? : Hehehehe j’y suis admin ! D’ailleurs votre admin vous le dit ! Eat bananas ! BANANAS ARE GOOD !!!!
► Codes : Code OK !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~   Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:02

    Eh ! Connasse le « Hihi » Est à moi è___é
    Propriété à Elijah <3
    xD
    Enfin je te valiiideuuuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~   Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:07

D'une, c'est pas "Hihi" c'est "Hihihihi"
Et après je te rappelle que tu l'as volé à ma Hyolin ! è_é

T'façon, il est plus branché "Ta ta ta tap ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~   Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:11

    Même pas vraii D:
    J'lai jamais vuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~   Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:12

Ouaiiiiis ! Ouais !
Bon stop le flood là, on montre pas le bon exemple. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~   Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:14

    J'allais dire la même chose 8D

    Tout le mooooondeeeeeee ! Vous n'avez rien vuuuuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Empty
MessageSujet: Re: Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~   Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta ta ta tap ♪ Vlastimil Kovacs le dragon bat la mesure de l'horreur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le commencement :: ● Fiche de présentation ● :: ● Fiches de présentaion validées ●-
Sauter vers: