Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erydrin de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erydrin de Cristal Empty
MessageSujet: Erydrin de Cristal   Erydrin de Cristal Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:40

{ Identité

► Nom: de Cristal
► Prénom: Erydrin
► Âge: 19 ans seulement
► Sexe: Féminin
► Nationalité: Espagnole
► Orientation sexuelle: Hétéro
► Race: Atia Terra

{ Description

► Caractère [ 6 lignes minimum ] :
Erydrin est une jeune fille qui donne l'impression d'être un peu dérangée. Et pour cause! Elle change relativement vite de comportement, sans qu'on sache le pourquoi du comment de la chose. Souvent décrite comme lunatique voir bipolaire, si quelqu'un s'était donné un jour la peine de tenter de la comprendre, il aurait bien vu que ce n'était pas du tout le cas. En vérité, elle est tout à fait censée et loin d'être folle. Elle a juste une étrange façon d'exprimer ces sentiments... Il est rare de la voir sourire car elle n'est elle-même qu'au milieu de la nature, là où elle peut exercer ses dons. La plupart du temps absente, perdue un monde créé par son imagination, elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure, que ce soit des personnes, des objets ou des animaux. Il lui arrive donc fréquemment de butter contre quelqu'un et dans une prison... Cela peut entraîner pas mal de problème avec les détenus. En dehors de sa pseudo folie, elle est d'une incroyable gentillesse et apprécie d'aider les autres, même parfois elle le fait de manière assez étrange. Demandez lui de vous apporter de l'eau, elle vous apportera une fois sur deux un petit cactus... En revanche, lorsqu'on est mauvais, arrogant et qu'on se fiche d'elle, la jeune fille devient une vraie furie et il faut du monde pour la retenir, en attendant qu'elle ne se calme, à nouveau.
► Signes particuliers ? : Euhm... folle?

► Physique [ 6 lignes minimum ] :
La jeune fille est, comme tous ceux de son espèce, de grande taille. Elle mesure approximativement un mètre soixante-quinze. Malgré sa grande taille pour une femme, elle est toute frêle, la silhouette fine et élancé, à tel point qu'elle donne l'impression de pouvoir s'envoler au moindre coup de vent. Sa peau est assez pâle pour une Terra, c'est-à-dire une couleur de peau européenne, blanche, légèrement halée. Erydrin n'est pas un "canon", assez plate, elle est juste mignonne mais ne transcende pas les foules, on ne se retourne pas sur son passage. Elle passe assez inaperçu en fait. Ses doigts ressemblent à des aiguilles, longs et fins, comme tout le reste de son corps, d'ailleurs. Elle dégage une certaine grâce, mélancolique, comme les saules pleureurs au gré du vent. Son visage est assez long, ses yeux sombres possèdent quelques reflets verts au soleil mais paraissent le plus souvent noir, à l'instar de ses cheveux. Détestant voir les épis de sa tignasse noire, elle a décidé de se laisser pousser les cheveux le plus possible, pour les "aplatir" au maximum.
► Signes particuliers ? : Peau plus claire que les Terra et tatouage de lierre dans le bas du dos.

{ Votre Vie

► Votre Histoire [ 15 lignes minimums ] :
L'enfance de la jeune fille fut normale mais régie par des règles strictes. Elevée dans une famille d'aristocrates conservateurs, elle dut rapidement se plier à toute sorte de règles idiotes, respecter un "protocole" pour la plus petite chose à faire. Elle devait être bonne en tout, on lui fit prendre des cours de musique, de dessin, d'équitation très rapidement. Bref, une vie bien chargée. Son frère, ayant cinq ans de plus qu'elle ne lui accordait pas beaucoup d'attention, la différence d'âge certainement. Mais cela ne semblait gêner personne, alors l'enfant s'y était habituée, ne connaissant de toute façon pas d'autre comportements entre frères et soeurs.

Elle grandit, développa ses dons magiques et dut les maîtriser parfaitement.

Puis un jour, sans que l'on sache véritablement pourquoi, elle tua sa famille, sauvagement. Voici comment cela se passa:
Erydrin, penchée sur une partition étudiait sagement, comme toujours, pour plaire à ses parents plus que pour son intérêt personnel. Son frère arriva alors dans la pièce et l'entraîna dans la cuisine pour lui demander de l'aider à trouver un ouvre-boîte. La jeune fille releva ses yeux sombres sur son frère et après un instant d'hésitation suivi d'un soupir lâché pour la forme, se leva et se rendit dans la cuisine. Elle ouvrit un tiroir et prit l'ouvre-boîte, tout en échangeant quelques paroles sans intérêt avec son aîné qui la remercia simplement pour son aide.

Leurs parents entrèrent alors dans la cuisine à leur tour. Le père discuta d'une chose soit-disant importante avec son fils et la mère resta dans l'embrasure de la porte, les poings sur les hanches, visiblement fâchée, elle fixait d'un regard noir sa fille qui ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal.

- Tu n'as eu que douze à ton bac, tu devrais avoir honte. Tu n'es qu'une bonne à rien décidément. Tu n'arriveras à rien dans la vie ma pauvre fille, il serait tant que tu fasses des efforts.

La jeune fille baissa la tête et se détourna pour s'appuyer contre le rebord d'une table. Ses longs cheveux de ténèbre masquèrent ses traits mais ils semblait qu'elle grimaçait et on pouvait clairement voir ses poings serrés trembler. Des lianes poussèrent dans la pièces à grande vitesse et vinrent étrangler sa mère et lui transpercer le corps à de nombreux endroits. La jeune fille, prise de folie, saisit un couteau à pain et acheva la femme qui l'avait mise au monde à coup de couteau. Le sang se répandit partout sur le sol, sur son visage et ses vêtements. Mais elle ne s'arrêta pas là, pendant que son frère appelait la police, ayant réussi à s'enfuir dans une autre pièce, Erydrin tua son père en utilisant le même procédé que pour sa mère. La jeune fille partit ensuite à la recherche de son frère. Sa fureur redoublant en le voyant au téléphone, elle le fit souffrir avec son arme blanche et le laissa agoniser à ses pieds.

Quelques minutes plus tard, la police arriva et découvrit la scène du massacre. Il ne restait plus qu'une jeune femme, à peine adulte, maculée de sang et un couteau à pain en main. Deux hommes tentèrent de la maîtriser mais à peine s'étaient-ils approché que la brune se débattit comme une furie, hurlant à en perdre la voix. Elle griffa un agent à l'oeil dans sa folie et lui fit perdre la vue de ce même oeil.

Amenée au tribunal, elle reconnut parfaitement son crime et ne chercha pas à attendrir qui que ce soit. Droite bien qu'un peu étrange, elle se révolta lorsque son avocat argumenta qu'elle n'était pas mentalement consciente lors du crime pour réduire sa peine. Sourcils froncés et voix déterminée, elle dit haut et fort qu'elle avait tué sa famille en pleine possession de ses moyens et qu'elle n'était pas folle. Elle écopa d'un aller simple sur l'île prison, l'erreur 404.

[HRP: je ne cite pas, volontairement, ce qui l'a poussé à tuer sa famille, pour laisser planer le doute et révéler tout au fur et à mesure des rps ^^]

► Pourquoi êtes vous condamné ? : Pour avoir massacré sa famille, père, mère et frère aîné, soit 3 victimes plus avoir rendu aveugle d'un oeil un policier qui essayait de la contenir pour l'arrêter.

{ Et Vous ?

► Pseudo ou Surnom : Ery, Petite Gaga
► Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top-site, je ne sais plus lequel.
► Codes [ Il y en a plus qu'un (: ] : Code Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erydrin de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin de Cristal   Erydrin de Cristal Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:12

Bienvenue à toi ! =)

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erydrin de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin de Cristal   Erydrin de Cristal Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:22

Merci ^^
Par contre, l'image de mon vava est normalement 200*400 mais il n'apparaît qu'en petit, c'est normal? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erydrin de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin de Cristal   Erydrin de Cristal Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:16

Pour ton avatar, il faut l'héberger sur un site type "Servimg" et coller le dernier lien dans le dernier champs dans le profil "Avatar". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erydrin de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin de Cristal   Erydrin de Cristal Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:41

Ah, enfin un vava visible xD
Merci!
*se couchera moins bête ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erydrin de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin de Cristal   Erydrin de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erydrin de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Archives :: • Archives • :: Fiches-
Sauter vers: