Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite absence~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsurui Doku
Vampire
Vampire
Ketsurui Doku


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Petite absence~   Petite absence~ Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:21

Voilà, alors tout est dit, je serais moins présente ce week-end, étant donné que je n'ai pas fait grand chose cette année et que je passe bientôt des épreuves! Je serais de retour Jeudi soir ou Vendredi parce que les épreuves ont lieu Mardi et Mercredi, et que le Jeudi je serais à la Japan Expo~ (D'ailleurs, quels français y vont? Ce serait cool de se croiser! Very Happy Mp'ez moi ;])
Je passerais sur le forum de temps en temps, mais je ne pense pas pouvoir répondre aux rp's avant vendredi. Désolée!

Sur ce, je souhaite à ceux qui ont des examens de les réussir, c'est toujours mieux! Ainsi qu'un bon début de vacances aux autres x].

Ketsurui Doku~
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:12

    Aaahw :/
    Bien je te souhaite bonne chance !!
    [ Putain de chanceuse TT Japan Expo ]
    Breeef, bonne merde ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Ketsurui Doku
Vampire
Vampire
Ketsurui Doku


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:23

Héhé, merci, Elijah!
[En effet, la Japan Expo c'était juste... Géantissime Very Happy!! Dommage: j'avais pas beaucoup d'argent... --']

Bref, je suis de retour!

(PS> Vlastimil, si tu passes par là, je m'excuse pour le retard... Je répondrai bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence~ Empty
MessageSujet: Re: Petite absence~   Petite absence~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Hors-Rp :: • Absences •-
Sauter vers: