Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' )

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Griffin
Sirène
Sirène
Liam Griffin


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Empty
MessageSujet: Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' )   Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:22

Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) 186678Fiche_Liampart1

{ Description

► Caractère:Je suis quelqu'un de bien spécial, j'ai deux personalité! Une plus tôt joyeuse et l'autre plus tôt sombre à vous de découvrir quel côté vous plaît!
~Bon Côté!~
Quand je suis dans cette phase de mon dédoublement de personalité, je suis quelqu'un d'aimant, social, gentils, qui voit la vie en rose, toujours joyeux le sourire de coller au lèvre. Je fairais n'importe quoi pour vous satisfaire, non mais vraiment n'importe quoi. Je suis un quelqu'un qui deviens timide, lorsque je suis gentils, je ne prend jamais le devant et aime beaucoup les lapins! Je les adores même. Je ne pose jamais d'action réfléchit et agit plus tôt comme un enfant.
~Mauvais Côté!~
Alors, ça chauffe quand je suis comme ça! Tenez vous éloignez! Quand je tombe dans les mauvais penchant gare à vous! Je deviens plustôt associable, agressif voire même colérique. Je brois plus facilement du noir, mais sans pour autant toujours être constament en train de broyer du noir. Je deviens plus tôt de mauvaise humeur et me laisse faire moins facilement. Il faut m'amadouer ou me soudoyer pour avoir ce qui vous plaît. Je déteste les lapins dans ses moments là. Où plus tôt j'aime, juste les lapins dans le jeu "Un loup parmis les Lapins". Par contre je deviens quand je sombre dans mon mauvais côté je deviens plus tôt réfléchit et mature. :
► Signes particuliers ? :
e=18]{ Votre Vie[/size][/center]

► Votre Histoire
Au début, il y eu un peu de sang....
Lorsque Liam était plus jeune, il vivait en Australie, il était d'origine anglaise, mais ses parents avait décider de déménager lorsqu'il était petit, pour pouvoir vivre en eaux plus chaude tous en étant dans un pays civilisé, ce qu'il leur permetait de bien vivre. Il vivait ainsi depuis longtemps à l'abri des regards indiscret. Alors que Liam avait 8 ans et qu'il n'était pas encore affecté par sa double personalité, Liam nagait autour d'un grand récif de corail en companie de ses parents, il aimait bien aller taquiner les petit poisson tous coloré, mais en cette fameuse journée, il s'aventura plus loin et perdit ses parents. Liam qui ne s'était toujours rendit compte de rien. Se retourna brusquement un bruit. Il haussa les épaules et continua d'observer les poissons. Puit il entendit quelque choses foncer vers lui. il se retourna et vit un énorme requin l'attaquer. Il cria d'effroit croyant son heure arrivé, mais il vit un autre sirène qu'ils n'avait jamais vu, probablement agé d'une dizaine de plus que lui. Ce dernier attaqua le requin. Pendant qu'ils entamait un combat féroce. Liam en profita pour aller se cacher dans un petit trou. Ou il s'écorcha le bras. Un petit filet de sang rouge s'échappa de son bras pour aller se perdre dans l'océan. Liam était caché en petite boule dans le fond de son trou et il sanglotait, probablement plus de peur que de mal. Cela faisait un moment qu'il était caché dans son trou et pleurait lorsque, un sirène apparut dans son trou. Liam sursauta et vit que c'était le même sirène que tout à l'heure. Il sanglotait un peu moins maintenant se sentant rassuré légerèment. L'homme poisson approcha sa main de Liam. Ce dernier l'attrapa. L'homme-sirène le sortit du petit trou ou il s'était réfugier. Liam peut maintenant observé son sauveur. De grands cheveux rouges flottait autour de sa tête et sa queue de poisson était elle aussi rouge tous comme ses yeux. Liam dit alors qu'il ne voyait plus ses parents. Le jeune sirène lui fit un grand sourire, puis lui attrapa la main et l'ammena à ses parents. Liam lâcha aussitôt la main de l'homme sirène sans nom et alla se réfugier dans le creux des bras de sa mère en sanglotant. Le père de Liam alla remercier l'homme sirène, puis ils retournèrent chez lui. Quelque temps plus tard les parents de Liam jugèrent trop dangereux de rester en Australie et retournèrent vivre en Angleterre.
Puis un jour l'amour entra sans crier gare!
Après l'incident, Liam eut une enfance plus tôt heureuse, mais quand il arriva à l'adolescence, des début de double personnalité se faisait présentir. Mais c'était à peine si on remarquait un changement dans sa personalité. Il fréquentait une des plus belle Université de Londres et était plus tôt beau gosse. Il ne passait pas inarperçut autant auprès de la gente féminine que masculine. Puis un jours alors qu'ils rentrait de l'école. Il vit l'homme sirène qu'il était enfant. Il n'avait jamais oublié qui l'avait sauvé, il l'aurais reconnu entre mille. Prenant son courage à deux mains, il alla l'aborder gentiment en lui demandant pas très fort si il se souvenait de lui. L'homme se retourna et lui fit un sourire. Avant de répondre:
-" Oui, je suis bien celui que tu crois je t'ai belle et bien sauvé d'une mort certaine lorsque que tu était petit."
Liam souria étant tous content de l'avoir retrouvé. Ils parlèrent un peu de tous et de rien sur le trottoire. Après un moment ils entrèrent dans un café, car ils commençait à faire froid dehors, car la nuit tombait.Il s'installèrent donc à une petite table un café en main. Après une longue discussion, il su que l'homme était d'origine japonnaise et qu'ils s'appellait Akira. Liam était maintenant agé de ses 21 ans alors il vivait seul dans un petit loft du centre ville que c'est parent lui payait le temps de ses études. Il devait être proche 11 heures du soir lorsqu'un serveur lui demanda de partir puiqu'il devait fermer. Liam fit un grand sourire à Akira lui demandant si il voulait venir chez lui continuer de prendre un café. Akira accepta l'offre. Ils se rendirent donc tous en discutant au loft de Liam. Liam débarra la porte de son loft et y fit entrer Akira qui resta bouche bée devant un si joli appartement. Lorsque Liam entra à son tour, et qu'il referma sa porte en la fermant à clé. Il se fit attraper le poignet et le mentons entre deux doigts. Il se fit embrasser tendrement sans crier gare par Akira. Liam se mit à rougir pour ressembler à une tomate. Akira se sépara un peu de Liam, mais celui-ci entoura les épaules d'Akira avnt d'aller l'embrasser à nouveau. Akira souria au travers du baiser. Il repris le contrôle du baiser en forcant le passage pour un baiser plus poussé. Plus aucun mot ne s'échanga par la suite entre les deux jeunes homme. Akira remarqua le lit qui était camouflé derrière un panneau. Akira entrepris de soulver Liam qui était légèrement fait plus petit que lui pour l'entraîner sur le lit. Liam se sépara un peu d'Akira l'air un peu inquiet de la suite des événements. Akira entreprit de le déshabiller tranquillement. Il commença par lui enlever sa veste, sa chemise et son pantalons tous en le caressant un peu partout. Liam poussait de léger gémissement entre deux baiser enflammé. Akira était maintenant assis sur le ventre plat de Liam. Et commençait à se déshabiller de manière assez sensuelle pour attiser la flamme de Liam. Ce dernier commença à aider Akira à se déshabiller en s'occupant personallement de son pantalons. Lorsque tous les vêtements furent porter disparu, y compris les calçons, Akira présenta deux doigt à la bouche de Liam qui commença à les lécher, pendant se temps là Akira frottait son sexe durcit contre celui de Liam qui poussait de plus en plus de plaintes et de gémissement. Lorsqu'Akira jugea les doigts assez humidifier, il les enleva à Liam et les indroduit un à un dans l'antre chaud de Liam. Liam, justement avait du mal à s'habituer, une douleur avait rapidement irradier le creux de ses riens pour devenir tranquillement une sensation de plaisir. Lorsque Liam se fut détendu, Akira enleva ses doigts pour le prendre totalement d'un coup. Akira laissa Liam s'habituer à l'intrusion en l'embrassant et en le caressant. Lorsque que ce dernier lui donna le ok, il bougea tranquillement. Puis la pièce se remplit rapidement de cris, gémissement, plaintes....Jusqu'à un dernier cri plus puissant que les autres. Les deux jeunes s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Fatigué de leur dure nuit.
Après l'amour le bain de Sang...
Cela faisait bientôt un bon moment que Liam et Akira se fréquentait. Lorsqu'Akira ammenagea chez Liam. Liam sourit lorsqu'il vit le Kimono blanc et rouge accroché dans son placard. Le temps passa les journées, les semaines, les mois se succédèrent jusqu'à l'anniversaire de Liam. Cela faisait bientôt 6 mois qu'il était en couple avec Akira et tous allait très bien, enfin c'est ce qu'il pensait. Le jour même de son anniversaire, alors qu'il rentrait de l'école et qu'il entra dans son appartement, il vit Akira en train de comettre un act irréparable devant les yeux innocent de Liam. En effet Akira était en train de faire l'amour à un autre homme que lui. Son sac tomba parterre. Ce qui fit arrêter les deux nouveau amants. L'inconnu se rahabilla le plus vite qu'il pu avant de prendre les jambes à son cou devant le regard plus que térifiant de Liam. Akira tenta de tous expliquer, mais ce fut trop tard ce qui était fait était fait. Liam donna un violent coup de poing à Akira qui valsa parterre le nez en sang et à moitié déshabiller. Pour Akira, il était trop tard, il avait réveiller pour de bon, le problème de dédoublement de personalité de Liam, malheureseument pour lui, il avait pas réveiller son bon côté en premier, mais plus tôt le mauvais. Liam tabassa Akira jusqu'à lui faire perdre connaissance, lorsque celui ci sombra dans l'inconcience, Liam le prit dans ses bras, à la marié, pour aller le porter tranquillement dans le bain remplis d'eau. Akira se transforma en sirène au contact de l'eau, mais resta tous de même inconcient. Liam alla chercher une éguille et du fil et cousu la bouche d'Akira après que ce dernier eut terminer sa besogne, Akira se réveilla et se mit à paniquer. Liam l'embrassa une dernière fois et lui dit avant de lui trancher la carotide d'un coup d'exacto, qui il avait emporter un peu plus tôt:
-" J'aimais mieux l'Akira de mon enfances, celui qui parlait pas, comme ça tu m'aurais jamais trahis!"
Il lui tailla aussi les flancs et le laissa se vider de son précieux sang. Liam changea de personalité et paniqua lorsqu'il vit Akira plongé dans le bains à moitié mort à cause de sa trop grande perte de sang. Liam le sortit du bain et tenta de le rammener,mais rien à faire il était partit, où? Il ne le savais pas pourquoi il avait fait ça. Il se leva en laissant le cadavre derrière lui, ses vêtements était poisseux de sang et seulement une mêche de ses précieux cheveux blanc avait été coloré par le sang d'Akira. Il s'en alla dans sa chambre et se changea pour revêtir le kimono d'Akira. Il s'installa sur son lit pour pleurer toute les larmes de son corps. Il passa 2 semaines au total à ainsi se morphondre sur son lit. Changeant de personalité, parfois. L'appartement demeurais en silence toujours. Les parents de Liam inquiet appellèrent la Police de ne pas avoir de nouvelle de leur unique enfants. Ceux-ci allèrent voir, ce qui se passait en premier et trouvèrent l'appartement de Liam souiller par un peu de tout mais une forte odeur plannait et on pouvais entendre de léger pleure. Tous le reste de l'histoire, se déroula rapidement dans la tête de Liam. Il eu dabord un procès, ensuite il fit jeter en prison, où? Il ne le savais pas....
À la fin, il eu aussi un peu de sang....


► Pourquoi êtes vous condamné ? :Meurtre Passionel, Folie (1)

► Propriétaire de Protecteurs ? Non

{ Et Vous ?

► Pseudo ou Surnom : Kumi'
► Comment avez-vous connu le forum ? : Par Quelqu'un
► Codes [ Il y en a plus qu'un (: ] : Code Ok!


Dernière édition par Liam Griffin le Jeu 14 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Griffin
Sirène
Sirène
Liam Griffin


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' )   Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:42

J'ai presque Finii, en faiit j'ai fini ma fiche, mais j'ai pas trouver les autres codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' )   Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:27

Il n'y en a pas d'autre, Virette.

Parcontre, ça te dérangerait de m'envoyer ton physique par MP, écrit normalement ? Ca me tue un peu les yeux comme-ça =X

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Griffin
Sirène
Sirène
Liam Griffin


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' )   Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:05

Oukii, Nephou! C'est bon j'ai fini!!! xD ( Mp envoyer aussi albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' )   Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:15

Et bien Virette

Fiche Validée !

Amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Empty
MessageSujet: Re: Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' )   Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Griffin ( Finiii =D , il était temps -___-'' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le commencement :: ● Fiche de présentation ● :: ● Fiches de présentaion validées ●-
Sauter vers: