Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modéran Vangard [détenu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Modéran Vangard
Atia
Atia
Modéran Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Modéran Vangard [détenu] Empty
MessageSujet: Modéran Vangard [détenu]   Modéran Vangard [détenu] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:33

{ Identité

► Nom: Vangard
► Prénom: Modéran
► Âge: 22 ans
► Sexe: masculin
► Nationalité: allemande
► Orientation sexuelle: heu... tout ce qui ressemble à un être humain.
► Race: atia aer
► Métier [ Humain ] :

{ Description

► Caractère [ 6 lignes minimum ] : On sait peut de chose sur Modéran... Très peu car c’est un véritable timbré qui ne parle jamais de lui. Vous voulez un mec qui se confie en pleurant sur l’épaule d’un de ses amis ? Ne rêvez pas, ce n’est pas l’homme qu’il vous faut. Au mieux, il se servira de vous comme cobaye.
Ce que l’on peut en dire, c’est que ce charmant jeune homme est loin d’être tout seul dans sa caboche.
Approchez, approchez, voilà un schizophrène.
Aux dernières nouvelles, il n’y a toujours eu qu’un seul autre habitant dans le corps de Modéran, il s’agit de Propice, son frère jumeau qui est mort né.
Du moins, le jeune homme semble y croire dur comme fer et l’on peut douter de sa santé mental, c’est certain... Surtout quand il se parle tout seul... Il a trouvé très chouette l’idée des expérience sur des êtres humains et autres créatures vivantes...
Sur une table d’opération et ouvert de préférence, c’est bien plus divertissant de trifouiller l’intérieur des êtres vivants. A le voir, au premier abord, vous n’auriez qu’une seule envie : l’enfermer à l’asile des cinglés et l’y gazé, c’est tout ce qu’il mérite certains diront... Mais il ne faut pas trop s’y fier, il est d’une redoutable intelligence ! Il adore se faire des ‘amis’ d’ailleurs, si on l’écoutait, tout le monde serait ses amis... Il est blindé de toc, menteur et parfois même un peu voleur mais dans le fond... il n’est pas bien méchant tant qu’on ne lui met pas entre les mains trop d’objets coupant...
Mais il serait totalement malhonnête de dire qu’il n’est pas —parfois— un parfait crétin. Il adore le sucre et les chansons pour enfant.
Il y a donc aussi dans sa tête, son frère jumeau, Propice... Qui lui, est quand même plus malin que son frère, plus sournois... en bref, c’est le cerveau et il prend de temps en temps le dessus sur Modéran.

► Signes particuliers ? : des tocs et tics divers... tripoter ses cheveux, s'éventer, rire... Et quand il est calme et posé et apparemment 'normal' c'est que c'est Propice au commande, courage fuyons.

► Physique [ 6 lignes minimum ] : Grand efflanqué et se tient toujours mal. Il a de longs cheveux blancs, pas parce que ça fait glamour, shojo ou classe comme je voudrais sa joueuse —bien sûr !— mais tout bêtement parce qu’il a la flemme d’un paresseux pour se couper les cheveux alors de temps en temps, il prend le bout, une paire de ciseaux et shlak ! Il coupe... La frange, idem, ce qui fait que la coupe de cheveux ne ressemble pas à grand chose. Le poids de la chevelure garde néanmoins ses cheveux relativement plat —relativement j’ai dis, les coups de peigne étant occasionnel—
De loin, avec sa silhouette, il ressemble à un spaghetti mou mais une fois la curiosité rassasié, c’est à dire que les gens se sont physiquement rapproché de lui, la plupart auraient alors tendance à le fuir comme la peste. Son sourire est rarement rassurant et son regard trahis son instabilité émotionnelle. Il a souvent quelque chose dans les mains pour s’occuper, peut se mettre à rire en plein milieu d’une phrase, péter un plomb, passer du coq à l’âne sans problème.
Il a un visage plutôt long, émacié car il mange sur le pouce, que quand il a faim. Ses yeux sont un peu enfoncés également, légèrement noircis autour, le teint pâle, les cheveux blancs comme le veut sa ‘race’. Il n’est pas musclé en apparence puisqu’il a l’allure d’un type efflanqué mais quand il veut... Il peut ! Mais il n’est pas non plus un surhomme. Un bon coup de latte et comme tout le monde, il est à terre en train de geindre de douleur. Il a également de grandes mains aux doigts agiles, les articulations marquées. Le teint pâle et les yeux gris très clair.

► Signes particuliers ? : des cicatrices, deci delà...

{ Votre Vie

► Votre Histoire [ 15 lignes minimums ] : Son histoire ? Elevé par une mère aussi tarée que lui mais à fond dans le petit Jésus, décréta à la naissance que le petit Modéran était l’enfant du diable ! Tout simplement parce qu’elle attendait des jumeaux et que l’autre enfant est mort né (dont le prénom est Propice)... Mais son esprit serait allé se réfugier dans le corps de Modéran...
Elle le malmena donc jusqu’au jour ou la ‘maladie’ de Modéran prit le pas et qu’il crama la baraque délabrée tout en s’aidant de son don de l’air pour apporter de l’oxygène au feu généré par une bête allumette. Il prit également grand soin de laisser sa mère dedans. Il la répartit alors dans la maison, la tête à une fenêtre pour que —quand même—elle puisse voir dehors. L’idée avait beaucoup fait rire le jeune homme ce jour là et Propice aussi avait beaucoup rit.
A partir de là, Modéran erra une bonne année en s’occupant comme il pu sans se préoccuper de trouver une famille aimante avec un toit. Lui, ce qui l’éclatait, c’était de faire tout un tas d’expériences toutes plus bizarres, farfelues ou glauques les unes que les autres. Il finit quand même à l’orphelinat où on tenta de le mater, ce petit avorton qui n’en faisait qu’à sa tête ! Malgré ses bizarreries, personne n’osait le foutre dehors, ce n’était qu’un enfant après tout, disait les gens des alentours, peiné du triste sort de ce pauvre garçon...
Mais Ô combien ils étaient heureux de fermer les yeux devant certains actes barbares commis sur ses camarades... Dont Modéran était l’auteur mais jamais personne n’avait jamais osé le dire à voix haute... Et puis de telles horreur, jamais un enfant ne pourrait les commettre, pas vrai ? Il finit par se calmer en apparence jusqu’à ses 18 ans où il semblait plus ‘calme’ et ‘sage’.
Ainsi Modéran s’en alla une fois majeur et erra encore et encore, sans jamais vraiment trouver un boulot qui lui convenait... Jusqu’à ce qu’il devienne gardien dans une sorte de décharge, carrosserie ! Et il en trouvait des trésors, il était aux anges. S’occupant des animaux dont il adorait s’occuper, les apprivoiser pour mieux les ouvrir après, histoire de voir comment il étaient foutu. Bref, c’est dans cette décharge qu’il s’occupe de récupérer les pauvres bougres qui passent sur ‘sa’ décharge et il les garde, un par un pour s’occuper d’eux, faire des expériences dessus... Il a tout un terrain pour ça... Seulement bien évidemment, ça ne pouvait pas duré, surtout avec toutes les découvertes faites sur les Atias et les autres races... dites ‘spéciales’. Modéran fut arrêté, pas trop paniqué à cette idée même s’il regrette quand même son gentil dépotoir dont il était le gardien, adieu, vieilleries... Le jugement fut assez rapide, au vue de l’aliénation dont était victime le jeune homme déclaré schizophrène et instable... En plus d’être un Atia, alors vite, il fallait l’enfermer à la fameuse prison : l’Error 404.
► Pourquoi êtes vous condamné ? : Homicide volontaire et involontaire (une 15zaines de victimes et on le nombre d’animaux n’a pas été recensés...). Vols, séquestrations, maltraitance, torture sur autrui.
► Propriétaire de Protecteurs ? Indiquez son prénom et décrivez le physiquement et mentalement en quelques lignes :

{ Et Vous ?

► Pseudo ou Surnom : Tarée, cinglée, folle... Heu... non en vérité, c’est Mamaï
► Comment avez-vous connu le forum ? : via des keupiiiiines *hug*
► Codes [ Il y en a plus qu'un (: ] : Code Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modéran Vangard [détenu] Empty
MessageSujet: Re: Modéran Vangard [détenu]   Modéran Vangard [détenu] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:41

La bienvenue je te souhaite

und Je te valide...


Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Modéran Vangard [détenu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP lancé avec Modéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le commencement :: ● Fiche de présentation ● :: ● Fiches de présentaion validées ●-
Sauter vers: