Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MCALLEN Ren [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren McAllen
Dragon
Dragon
Ren McAllen


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2010

MCALLEN Ren [ Validée ] Empty
MessageSujet: MCALLEN Ren [ Validée ]   MCALLEN Ren [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:11

{ Identité

► Nom: McAllen
► Prénom: Ren (Surnommé le Rennie, et vous êtes mort.)
► Âge: 23 ans
► Sexe: Masculin
► Nationnalitée: Anglaise
► Orientation sexuelle: Bisexuelle
► Race: Dragon européen

{ Description

► Caractère : Ren est complètement cinglé. Ce mot le résume parfaitement bien. Il est totalement fou. Des crises lui passent et il devient complètement cinglé. Des bestioles affreuses ou magnifique fait du chahut dans sa tête et il hurle, devient violent et hystérique. Des gobelins passent devant les deux améthystes que sont ses yeux et il frappe. Fort. Jusqu’à pouvoir tuer. C’est une maladie proche de la schizophrénie, mais qui a certains points différents. Nous ne savons pas quoi déclenche généralement ces moments de folie, mais ils sont là, toujours tapis et prêt à attaquer. Ren est un être imprévisible et terriblement dangereux. Certains parlent de ce cas comme un symptôme de double personnalité. Ce qui est surement le cas. Hors de ces moments d’hystérie, il est sarcastique et malicieux. Perspicace et intelligent. Il peut facilement se montrer drôle et amical. Il adore les conflits verbaux comme physiques et ne dit jamais non à une bonne bagarre. Paradoxalement il adore charmer et attirer lentement ses proies dans ses filets noirs. Le sexe c’est que du sexe, un sport plaisant fait avec n’importe qui. De nature calme, en son fort intérieur rugit une tempête violente, un volcan en éruption. Son visage reste cependant serein et calculateur. Il a apprit au fil du temps à contrôler les expressions de son visage qui peuvent causer la perte de sa formidable personne. C’est un excellent comédien. En bref, cet homme est une personne dont il faut toujours se méfier, bien qu’il attire la confiance de manière incontrôlable. C’est un être fourbe, mais délicieusement charmant et charismatique.

► Signes particuliers ? : Il est fou. C’est un fou intelligent. Et diablement sexy !

► Physique : Mystérieux. Oui, bon, ça ne dit absolument rien sur son apparence aux premiers abords, cependant tout en lui respire le mystère. De la racine de ses cheveux jusqu'au bout de ses orteils. Alors, commençons par le haut, son visage, mais plus particulièrement ses yeux. En forme d'amande, ils s'étirent légèrement vers les côtés et paraissent ainsi plus petit qu'ils ne le sont en réalité. Ils ne sont ni bruns, ni noisettes, ni émeraude. Améthyste. D'un violet profond, jouant avec les ombres de sa chevelure lui tombant par pointe au niveau de ses iris, ils brillent sous la malice. Les yeux sont la partie la plus distinctive du corps humain. C'est le tout premier endroit où les regards retombent. Et avec ses yeux à lui, on tombe dans un abyme de vices. Puis, il y a ses cheveux mi-longs qui tombent jusqu'à sa nuque d'un noir d'encre. Aussi sombre que le plumage d'un corbeau. Redressé à l'arrière d'une manière sauvage et complètement inintentionnelle. Vient ensuite l'arrête de son nez, droite et fine, qui descend jusqu'à ses lèvres. Lèvres tentatrices un peu rouge, mais pas à la manière d'une fille, d'un rouge laissé par les traces du sang. Puis, plus général sur son facial, il a la chair exsangue à la manière d'un vampire et les traits tirés par la fatigue et les nuits d'insomnies et de batailles.

Imposant. Ren a un corps assez développé avec une bonne musculature. Cela est autant causé par les gènes de son père, qui lui-même avait une excellente stature, que par sa manie de toujours attirer et causer les ennuis et de se battre, ce qui revient à de bons entrainements physiques. Malgré tout, sa taille n'est pas dans la moyenne, mais un peu allongée, fine. Au bout de ses doigts s'effilent de longs ongles tranchants et noirs, acérés comme des griffes. Dans les environs de 1m 79, il est plutôt grand et dépasse d'une bonne tête la plupart des personnes qu'il rencontre. Toujours vêtu de couleurs sombres - rouge foncé, noir, violet profond -, il porte généralement sur lui des pantalons noirs muni d'une ceinture à balle. Pour couvrir son torse, il met des chemises des trois couleurs prononcés ci-dessus et une longue cape déchiré dans le bas qui lui donne drôlement l'air d'un vampire de contes pour enfants. [©️Hachiko]

► Signes particuliers ? : Des écailles violettes parcours sont dos au grand complet en un design complexe, mais absolument magnifique. De petites cornes pointues se dressent sur chaque côté de son crâne.

{ Votre Vie

► Votre Histoire : C'est dans la métropole de Londres que vint au monde un nouveau-né Dragon dans l'habitation miteuse et insalubre des McAllen. Son père était un dragon européens tout comme sa mère l'était et tous les deux formaient le couple parfait. Un couple de gens insolites et barbares. Ren n'avait pas pu mieux tomber. Eulrick et Faye étaient des parents peu recommandables et il était impossible de croire que Ren ait pu un jour être réellement désiré de ceux-ci. Il vivait dans une misère que ses parents entretenaient du mieux qu'il pouvait pour se donner raison d'abattre des gens sans raison. Et c'est de là que vint le merveilleux caractère de l'enfant-dragon unique McAllen. Personne ne souhaitait approcher ses gens-là. Pas seulement parce qu'ils étaient des créatures non-humaines, des dragons en somme, mais aussi parce qu'ils étaient dangereusement cinglé. Allen faisant maintenant partie de ce sombre cercle vicieux.

Cependant, une jeune fille à la peau pâle et aux longs cheveux blancs voulaient plus que tout rencontrer et connaitre Ren qu'elle croisait à tous les jours et qui l'intriguait. Il lui faisait peur tout comme il l'attirait. Allen venait d'avoir 16 ans lorsqu'elle se décida enfin à lui adresser la parole. Il était méfiant, laconique et ne semblait pas apprécier sa présence. Elle s'appelait Thalilas. Elle continua de lui parler à tous les jours et chaque fois qu'elle le croisait. Bien qu'au début, il la fuyait en se cachant et prenant des détours inutiles, il finit par se faire à l'idée. Mais pas Eulrick et Faye. Pas eux.

Depuis son enfance, il avait toujours été très difficile à nourrir. Il ne mangeait presque rien et Eulrick en venait souvent aux poings -sinon plus- pour lui faire avaler quelque chose. Alors que cela faisait une semaine et demi qu'il n'avait pas revu Thalilas - il ne s'avouerait jamais l'avoir attendu au coin d'une rue pendant des heures-, Faye croyait avoir, selon elle, enfin trouver la seule chose qu'il aimerait gastronomiquement parlant. Elle lui servit une soupe d'une étrange teinte bourgogne qui avait une odeur âcre. Encaissant d'avance les coups, il en prit une gorgée et étrangement, cela lui plut beaucoup. Ce léger goût métallique et agaçant sur la langue. Amer. Faye lui demanda s'il voulait en connaitre la source voyant l'appétit de son ''fils'' grandir. Intrigué, il hocha la tête et elle l'amena dans une chambre froide, dans le sous-sol de leur miteuse maison. Au fond de la pièce il reconnaissait... ses longs cheveux aussi blancs que la neige... ses yeux couleur de pluie vide fixé le plafond... Thalilas. Incapable de se retenir, il se mit à hurler. Hurler n'est même pas le mot pour décrire les cris inhumains qu'il poussait. Elle lui avait fait manger Thalilas. Elle le lui avait fait manger... Et elle n'arrêtait pas de lui dire de cesser sa crise, qu'il avait aimé ça, qu'elle méritait son sort... Et tranquillement, ça le rendait fou... complètement cinglé. Il s'assombrissait de plus en plus et sous sa colère, son mépris, sa haine et l'envie de voir couler le sang à flot pour apaiser cette rage animale, il détruisit Eulrick et Faye [©️Hachiko] et en ressentit une sorte de grand soulagement. Peut après cet évènement il reprit son caractère d’antan, bien que sa double personnalité soit restée. Les jours de son enfance devinrent plus flous, comme pour effacer de sa mémoire l’atrocité qu’avait commise ses parents. Ces deux individus barbares étaient les dragons européens les plus fous qu’il eut rencontrés.

À leur mort, Ren se reconstitua d’un visage plus humain et les gens se rapprochèrent lentement de lui. Le jeune homme vécu un bout de sa vie ‘normalement’ et resta inconscient de ce qui se passait autour de lui. Sa première crise de folie hystérique survenue vers l’âge de 20 ans. Avant cela, ce n’était que de petits moment de folie où il se prenait la tête en voyant des images de Thalilas entourés de petites fées hideuses ou de gobelins pleins de furoncles. À 20 ans, il devint fou. Il massacra un homme et une femme, mais ne fut jamais retrouvé. S’ensuivit ensuite de crise moins intenses où il ne fit qu’estropier certaine personnes qui croisaient son chemin. Il a vingt-trois ans, aujourd’hui. Et, hier, il a tué une femme à mains nues, restant sur les lieus du crime pour admirer son œuvre en murmurant une litanie de mots compréhensibles de lui seul. Il se fit violemment plaqué au sol et menotté. Il ne résista pas. À quoi cela servirait-il ? Fataliste il se laissa trainer au tribunal qui le jugea coupable. À quoi bon ? Il avait lui-même plaidé coupable. Pourquoi nier une vérité ? Passant par l’Irlande, il rejoint l’Île où était située la prison de non-humain. Sa première journée fut terrible. Il rigola comme un dément jusqu’au soir où il finit par se calmer et reprendre son attitude dite normale. Des sourires polis par-ci, des remerciements par là. Des clins d’œil aux gardes ou aux autres prisonniers plus ou moins séduisant. Des séances de branlette, la nuit, seul dans sa cage dite cellule. Oh, comme il allait s’amuser !

► Pourquoi êtes vous condamné ? : Meurtre de cinq personnes.


{ Et Vous ?

► Pseudo ou Surnom : Shann
► Comment avez-vous connu le forum ? : Par Delian.
► Codes : Ok


Dernière édition par Ren McAllen le Mer 13 Jan - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

MCALLEN Ren [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: MCALLEN Ren [ Validée ]   MCALLEN Ren [ Validée ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:19

    Héhé, j'adore ton personnage xD
    Enfin moi je te valide <3
    Hihihi, on va s'amuser ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
 
MCALLEN Ren [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Brandford [Atia] [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le commencement :: ● Fiche de présentation ● :: ● Fiches de présentaion validées ●-
Sauter vers: