Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noah Brandford [Atia] [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:20

{ Identité

► Nom: Brandford
► Prénom: Noah
► Âge: 22
► Sexe: Masculin
► Nationalité: Anglaise
► Orientation sexuelle: légèrement homo ?
► Race: Atia / ignis
Métier [ Humain ] :

{ Description

► Caractère : Noah est gentil et attachant quand on ne sait pas ce qu'il fait pour gagner sa vie. Il est aimable, souriant, enjoué, attentionné (si si). Dommage qu'il n'ai aucune conscience et que sa vision du bien et du mal soit complètement décalée. Il est absolument cruel mais ne s'en rend pas compte...peut-être. Il aime rire, déteste être seul, c'est un vrai pot de colle quand il a décidé qu'il aime quelqu'un et il peut être très lourd à faire des blagues pas forcément drôles. (voire pas du tout) Il est passionné, il peut s'emporter pour un rien, s'énerver d'un coup sans que lui-même comprenne toujours pourquoi, et une fois qu'il est lancé, on a du mal à l'arrêter, comme un feu qu'on arriverait pas à éteindre (la comparaison est à propos non ? XD)
► Signes particuliers ? : Ses crises de nerfs soudaines. Il est mentalement instable

► Physique : 1m80, un peu trop maigre pour sa taille, sa silhouette est fine et élancée, il a pas l'air très costaud à première vu, mais le combat de rue était coutume à l'époque où il était libre alors faut pas se fier aux apparences. Il a les cheveux mi-longs, rouges vif, le front dégagé, il les attachent parfois en queue de cheval. Il a des yeux verts émeraude, un regard qui ne laisse personne de marbre (ou on est hypnotisé ou on a une grande envie de lui mettre un revers). Un sourire insolent, ou moqueur est toujours collé à ses lèvres et on lui ferait bien bouffer de temps en temps avec ses jolies petites quenottes. Cela dit, il y en a qui le trouvent craquant.
Pour ce qui est des vêtements, il aime le grunge, ça claque, et il se foule pas.
► Signes particuliers ? : tatouages sous les yeux, des triangles renversés. (bah si c'était pas un avatar d'Axel y en aurait pas mais bon xD)

{ Votre Vie

► Votre Histoire : On naît détraqué mental, on ne le devient pas, contrairement à ce que la plupart des gens pensent. Tout est une question de temps en réalité : quand l'élément qui réveillera les instincts primaires se déroulera ? Pour Noah c'est arrivé très tôt. Il est né d'une femme qui faisait partie de ces mères qui assumaient très mal leur grossesse et leur accouchement. Elle refusa catégoriquement de voir le bébé, d'ailleurs elle disparut sans laisser de trace dès qu'elle en eu l'occasion. Son père se retrouva seul à élever l'enfant. Enfin, au moins au début. Il essaya d'élever l'enfant..mais abandonna vite. Noah fut confié aux soins de sa grand-mère qui n'avait pas vraiment l'âge de s'occuper d'un bébé. La pauvre perdait la tête et en réalité, plus il était avec elle, plus il était en danger. Elle manqua de le tuer plus d'une fois, puis arriva le jour où elle mit feu à la maison qui fut réduite en cendres. Ce n'était pas un feu accidentel, les voisins l'avaient entendu rire et hurler de joie alors qu'elle se trouvait au coeur même du brasier. Noah, 3ans à cette époque, sortit indemne de l'incendie car c'était un Atia Ignis. La grand mère n'en était pas une. Le père plaça Noah en foyer et il ne se montra plus jamais en face de son fils. Noah l'oublia, de toute façon il avait mieux à faire.
Ca avait toujours été un enfant enjoué, souriant, intelligent, aimable et capable de se faire très facilement des amis. Il était juste mentalement instable et pouvait piquer des crises de nerfs sans qu'on les voit arriver et sans qu'on sache pourquoi. Bien que les adultes et les autres enfants l'apprécia tout de suite, dès qu'il arriva au foyer, il inquiéta son entourage. Cette peur et inquiétude commença le jour où il brûla vif le chien qui vivait au foyer avec les enfants. On le retrouva complètement carbonisé, Noah ne se cacha pas et avoua facilement qu'il était celui qui l'avait tué. Il pleura et demanda pardon, jurant qu'il ne recommencerait plus. On le crut, et on se dit que ce n'était sans doute qu'un accident. Des tas d'autres animaux y passèrent et quand on le découvrait, le petit pleurait toujours et demandait pardon. Avec le recul on se dit que ces larmes n'avaient sans doute jamais été sincères, et aussi petit eut-il été, il avait chaque fois joué la comédie.
Plus grand, il passa aux mêmes bêtises que ses camarades et amis. Avant, pendant et après l'adolescence, il n'eut aucun ami fréquentable, aucun passe temps qui n'ait été autre que malsain.
Sorti du foyer, il faisait parti d'un de ces gangs qui dirigeait les quartiers parce qu'ils effrayaient tout le monde quand eux n'avaient peur de rien. Il vivait de ses méfaits et été très heureux comme ça. La liste des pratiques illégales qu'il avait serait trop longue à faire et lorsque lui et sa bande risquaient de se faire retrouver, il se débarrassait des témoins. Les pauvres étaient tellement brûlés qu'on en pouvait plus les identifier d'aucune façon. De cette manière on ne pouvait jamais remonter jusqu'à lui.
Mais il finit par commettre une erreur dans ses manoeuvres, et il fut finalement arrêté. Autant dire que ceux qui le firent boucler passèrent au rang de héros.

► Pourquoi êtes vous condamné ? : Vol, trafic, viol, meurtre, fortes tendances pyromanes. Rien de plus que ne pourrait faire un humain, la seule différence étant que lui, il n'avait pas besoin de briquet ou allumette pour mettre feu à quelque chose ou aux personnes.

{ Et Vous ?

► Pseudo ou Surnom : Flammula :3 Ou Bobby xD
► Comment avez-vous connu le forum ? : pub sur Devotion, j'ai aimé le nom, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai adopté~<3
► Codes [ Il y en a plus qu'un (: ] : Code bon _o/


Dernière édition par Noah Brandford le Sam 30 Jan - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:06

    Hihi !
    OMFSG ! AXEL ! *O*
    Oui bon... Hem euh. Ton code est pas bon.
    Euh, d'où tu sors ces chiffres-là xD ?
    Enfin change et je te valideraiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:50

(hiiiii x333 Roxy poussin~ vous avez un joli avatar...on voit les fangirls...)

Merde j'ai oublié le mp xD Tant pi, j'aurai l'air d'une abrutie finie en live pour tous ceux qui liront ce profil xD si y en a. Hum. En fait les chiffres c'est François Pérusse désolée, c'est compulsif. Je retiens pas, je sais pas...
Le fait est que je vois absolument pas de quel code il s'agit. Alors, ou j'ai mal lu un truc (ce qui est fort probable) ou je suis bigleuse (pourtant mes lunettes sont bonnes), ou j'ai encore rien compris (ce qui est en fait l'option LA plus probable) Ou ptêtre que pour une fois c'est pas ma faute (et là tout le monde reste sceptique.) xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:42

    [ Roxy poussin... Le pauvre D: Une chance qu'il n'a pas entendu ça.
    Fangirl ? Hm. Peut-être ;D ]

    Hmm, François Pérusse xD. Enfin, pourtant, il est voyant. ;D
    Aller je te donne un bon coup de pied et tu vas le trouver 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:26

[Mwahahaha xDDD Mais ça lui va tellement bien comme surnom~<3]

C'est marrant mais je viens de zoner sur mon écran en me demandant encore c'était quoi ce foutu code et jme suis dit en riant "pouahahaha, error 404 NOT FOUND le code...ah ouais tiens" J'ai gagné ou pas ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:37

    [ Mais là, c'est Elijah 8D ]

    EUUH.
    TT'
    Non pas du tout... Il est inscrit à quelque part D8
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:43

[Je sais xD C'est bon, c'est retenu X3 Je me retiendrai de dire Roxy]

J'te jure que je vois que dalle....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:45

    [ Un peu plus et j'aurais dû sortir mon Scalpel là _o/ ]

    D'habitude, tu trouve un code où ? Dans la Section Règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:28

Ben justement. C'est là que j'ai regardé en premier....c'est le Oui c'est ça, mais édite dans ta fiche. Pour ça qu'il m'avait paru tellement random ce mot XD Cela dit figure toi que j'ai réussi à y mettre un sens dans la phrase alors, hein...bon.
Mais c'est pas très clair je trouve que vous voulez qu'on trouve ça. Je conçois que vous vouliez nous forcer à lire le règlement mais dîtes au moins si le code est un mot ou un chiffre ou je sais pas. XD
J'espère que je t'ai pas fait perdre patience ^^; Nan, mais c'est à force de jouer des débiles, on va me donner cette excuse xD
tou po effacer les messages useless, ye né dirré rrien : x
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:39

    Bah justement. Ils doivent lire D:
    Donc change dans ta fiche et je vais te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:46

C'est fait :3 Pardon pour cette perte d'énergie inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Wayne
Sirène
Sirène
Elijah Wayne


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2009

Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:47

    Pas grave.
    Code bon. Bienvenue !
    [ Axeeeel je vais te violer è_é xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://error-404.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Brandford [Atia] [ Validée ]   Noah Brandford [Atia] [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Brandford [Atia] [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCALLEN Ren [ Validée ]
» Louloup de sortie [Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le commencement :: ● Fiche de présentation ● :: ● Fiches de présentaion validées ●-
Sauter vers: