Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Louloup de sortie [Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:36

Konrad s'était fait emmener à l'infirmerie. Il n'en pouvait plus, plus, pluuuuus de ces murs qui l'étouffaient, lui qui avait vécu si longtemps au grand air, dehors, à trancher des gorges! Ces quatre murs de sa cellule qui semblaient toujours se rapprocher un peu plus chaque jour, rendant son espace vital encore plus exigu, ça le rendait fou.

Il n'avait qu'une envie, arracher les barreaux et pourquoi pas s'en servir pour égorger les gardiens et faire un vrai repas, un vrai bain de sang, en tapisser la prison du sol au plafond pour faire comprendre à ses connards qu'il était un loup, un vrai loup, un fauve, pas un putain de clébard tout juste réduit à tourner en rond dans sa putain de cage.
Mais ses forces lui permettaient juste de se faire mal aux mains à bourriner ses barreaux en vain.
Putain de piquouses, putain de médecin, bande de tarés consanguins, un jour il ferait gicler tout ça. Mais pour le moment il voulait juste sortir...

Au moins sortir de sa cellule, mais avec un comportement dangereux comme le sien c'était peine perdue, pas la peine de faire les yeux doux à ces rebuts de l'humanité en uniformes, et puis il avait sa fierté. Et son grain, aussi.
Lequel grain le poussa à se bouffer lui même le bras en surface pour faire pisser le sang (en faisant attention à ses jolis tatouages, dont il se foutait bien quand il était dehors, mais qui semblaient être le seul lien avec son ancienne vie maintenant qu'il était enfermé) pour pouvoir appeler les gardiens pour qu'ils le sortent de là.
Il fit semblant d'être comateux/non dangereux, et se laissa traîner hors de sa cellule sans broncher. Quand la porte s'ouvrit, il sentit moins angoissé, un peu plus léger, et ne bougea pas quand on lui passa les chaînes de rigueur.
Il se laissa traîner, laissant sa tête balloter cachant derrière ses cheveux mi longs le sourire de soulagement de se sentir changer d'air. Il eut même le droit à une balade dans la cour à l'air frais, et fit mine de faire un mini malaise, en relâchant tous ses muscles, pour profiter un peu de l'air frais... Putain à quoi il était réduit, sérieux.
On le traîna sur les genoux, il se releva, luttant contre l'envie d'envoyer ses deux gardiens valser contre le mur au bout de leurs putain de chaines (il n'en avait plus la force avec leurs médocs à la con de toute façon).

Il arriva à l'infirmerie où le médecin lui désigna un lit auquel on le menotta d'une main, celle qui n'était pas rattachée au membre blessé, et il s'allongea. Il ferma les yeux quelques minutes en attendant le médecin, puis une odeur familière le tira de sa torpeur et il tenta de voir qui était le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:31

Il avait une vie palpitante. Même en prison, oui. Fallait toujours qu'il tombe sur des cinglés quand il était en travaux forcés. C'était sûrement parce qu'il n'y avait que ça dans cette prison de merde, aussi. Ou alors il avait vraiment pas de bol.
D'un autre côté, cinglé ou pas, il était obligé de finir par s'accrocher avec le dernier qu'il avait vu. Un sale vampire à la noix qui avait oublié de ranger ses paillettes et ses airs supérieurs. Il lui avait refait le portrait...et s'en était pris plein la tronche aussi. Mais hé, affaiblis ou pas par les piqûres, un vampire restait un vampire.

C'était comme ça qu'il s'était retrouvé à l'infirmerie. Le suceur de sang à l'autre bout de là où on l'avait posé.
Noah était parti dans une de ses crises où il savait plus trop ce qu'il faisait, et pour le calmer on lui avait donné un truc...pas très clair mais bougrement efficace. Alors quand il se posa, il se laissa un peu aller à son coma alors qu'on le soignait.
Finalement le doc le laissa seul, sûrement pour aller s'occuper de l'autre. Noah n'avait aucune idée de ce qu'on lui avait dit en le soignant, il avait compris ni écouté, mais il était bien contente que les bourdonnements s'arrêtent, parce que sinon il aurait sûrement frapper le médecin aussi pour qu'il la ferme.

On l'avait menotté, les mains devant lui,sans prendre plus de précaution. Mais c'est vrai que dans l'état où il était, il aurait pas fait grand chose. Son regard fit le tour de la pièce et c'est seulement là qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul.
Et c'était même une une tête connue et amicale. Il fit un immense sourire de shooté, et se leva pour rejoindre l'autre. Réveillant par la même occasion bleus et courbatures.


"Tiens, mon gros méchant loup préféré ! Tu m'as manqué...ça va ?" fit-il en haussant un sourcil quand il aperçut la blessure du lycan. "Tu t'es aussi battu avec quelqu'un ?"

Il soupira et leva ses mains menottée à ses yeux pour se les frotter dans l'espoir de se réveiller un peu. La colère redescendue et les médocs le mettaient HS et c'était un miracle qu'il tienne encore debout. Assis en fait, il venait de se laisser tomber à côté de Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:33

Konrad observait la scène... C'était pas ce taré d'Atia aux cheveux rouges là? Bah, peut-être que plusieurs Atias avaient cette couleur de cheveux après tout... Il ferma les yeux, de toute façon les médecins les examinaient. Konrad attendit son tour. Qu'il passe devant, l'Atia, pas de soucis, il resterait hors de sa cellule plus longtemps comme ça.
Enfin le doc se pointa.

Il examina la blessure, et fit une grimace. Nul doute, il reconnaissait les crocs des lycans dans les déchirures de la peau... Et comme les lycans étaient séparés les uns des autres et qu'on n'était pas en période de balade... Il ferait sans doute le lien... Mais peu importait. Au pire il le rapporterait à l'autre majorette qu'avait les deux pieds dans le même sabot, là. Celui là était tellement insignifiant qu'il devait peiner à trouver son propre cul sans balise GPS, alors trouver le dossier du lycan pour lui coller un blâme, hein. il était en sécurité.

Le médecin fit la grimace. Hé ouais mon grand j'me suis bouffé tout seul, tavu heinwai. J'suis un ouf.
Mais il ne fit aucun commentaire. Il renversa une bouteille d'alcool (minimum) à 90° sur la blessure et Konrad serra les dents et sentit les larmes jaillir de ses yeux. Pas couler non, mais sauter littéralement de douleur et de surprise en sentant l'alcool pénétrer la plaie et la chair se rétracter sous l'effet du solvant. Aaaaiieee en plus ça chatouillait que les chairs se rétractent! Il essaya de bouger mais un *KLONK*sonore lui rappela qu'il était toujours attaché.
Il serra donc les dents, tendu au point que son dos ne touche plus le lit, en attendant que le médecin finisse son bandage, qui se rougissait déjà de sang. Forcément, avec une dose d'alcool pareil, il faudrait lui changer son pansement d'ici une demie heure ou on finirait par le suivre à la trace. Lui qui voulait repeindre les murs de la prison avec le sang des gardiens, c'est ptêt bien le sien qui maculerait le sol au final.
Putain, mais quelle idée. Ça coutait cher la liberté.
Il se laissa retomber sur sa couche quand le médecin le lâcha finalement, en lui disant qu'il faudrait attendre encore une heure ou deux. Pas de soucis, mec, j'suis là pour ça.

Il eut à peine le temps de souffler que l'Atia était déjà là, pas franchement réveillé, et déjà affalé sur son pieu. Il se releva à son tour tant bien que mal sur son bras valide, toujours retenu par l'autre qui restait accroché au lit.

"Salut ma grande, content de t'revoir." lança-t-il avec un sourire.

Autant rester civil avec le peu de mecs qui tenaient la route dans la baraque.

"J'me suis... Fait mal." dit-il laconiquement avant de pointer du nez un des médecins qui se tenaient encore dans le coin, sous entendu j'te dirais plus tard.

"Et toi, tu t'es fighté? T'as l'air groggy." constata-t-il en donnant une pichenette sur la tête de l'Atia pour voir s'il allait bander ses muscles (ses muscles, Bobby) ou si la tête allait rouler sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:59


Noah cligna très lentement des yeux. Woah. Le sol bougeait.
Puis son regard retomba sur le bras de Konrad. Dégueu. Il se mit plus ou moins à zoner dessus pendant que le lycan lui répondait...et posait une autre question.
Temps d'enregistrement des données.
Temps de traitement des données.
Temps de transmission de la réponse. Accompagnée d'un pic de rage non contrôlé par le mental, mais vite bridé par les médocs.


"L'autre truc au bout de la salle que le doc est en train de soigner." fit-il lentement. Il sentit de nouveau ses nerfs ses révolter. Il avait tellement envie de se lever et aller achever l'autre.
"Ils m'ont donné trois litres de calmants...je sais même pas comment je fais pour aligner deux mots...c'est cohérent c'que j'dis au fait ?"

Il inspira un bon coup, puis relâcha l'air dans un soupir qui resta à moitié bloqué dans ses joues, le faisant ressembler à un hamster pendant quelques secondes.

Puis il regarda l'autre bras de Konrad et fit la moue.

"T'veux que j'te détache ?" demanda-t-il en sachant très bien que le personnel médical était occupé de toute façon pour se rendre compte de ce qui se passait de leur côté.

Il n'attendit pas de réponse et sortit de sa manche son aiguille nouvellement acquise. Grâce à l'autre cinglé de mioche avec qui il avait travaillé à la buanderie. Il avait fait une de ces tentative d'intimidation...il avait réussi à piquer une seringue, et bon...Noah avait été assez gentil pour lui faire comprendre qu'il allait se prendre la raclée du siècle. Le petiot avait pas cherché plus loin. Noah avait gagné une aiguille en prime. Mais à quoi bon, hein ? Bah les aiguilles, c'est pratique contre les menottes de la prison. Parce qu'elles étaient pas aussi bonnes que celles avec lesquelles on les avait arrêtés, et parce que ces abrutis les attachaient souvent les mains à l'avant, et pas dans le dos. Tant mieux, Noah avait une sainte horreur d'avoir les mains liées.
Bon, c'était une autre histoire avec les chaînes, mais c'était déjà ça.

Il trafiqua 5-6 secondes le mécanisme de verrouillage, et Konrad eut son second bras libre. Noah profita de l'occasion pour faire de même avec ses liens.


"Ils me soulent à nous attacher...genre on est pas assez limités avec les piqûres et les drogues. Et pis c'est pas comme si on pouvait s'barrer avec tous les guignols qui sont dans le coin."

Il remballa son arme secrète et fit un signe de victoire à Konrad. Mais avec sa tête de shooté, il devait donner l'impression d'un abruti fini. Bah tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:07

Okay, alors l'Atia n'avait pas l'air shooté, il l'était bel et bien. Encore plus que la majorité des gens ici, disons. Forcément, s'il s'était battu, les petites natures avaient eu peeuur de se casser un ongle en le frappant, alors ils avaient fait leurs petites bites et l'avaient drogué. Comme un animal. Normal. Bon, Konrad étant plus proche de l'animal que de l'humain, ça pouvait passer, mais quand même, leur dignité était bien bafouée voire carrément piétinée, pensa-t-il avec humeur.

"Ouais t'es cohérent... Aussi cohérent qu'une tête de pioche comme toi peut l'être." ajouta-t-il par politesse.

Noah imita ensuite la montgolfière pour une raison inconnu, sous le regard dubitatif de Konrad qui se demandait réellement ce qu'ils mettaient comme additifs dans les sédatifs, parce que là, franchement, c'était flippant.
Le tout dura ce qui semblait être une éternité à Konrad, et si son doigt ne lui avait pas fait mal, il aurait sans doutes poussé son index jusque sur la joue de Noah pour voir si ça produisait un son rigolo. Dingue ce qu'on s'marre à tripoter les atias à la prison, ouais ouais, quelle grosse marrade.
Il esquissa néanmoins un sourire et fut déçu quand Noah relâcha l'air. Tout ça pour ça. Boh.
Puis il proposa de le détacher. Konrad fut sur le point de lui répondre de manière... Fleurie, pensant qu'il se foutait de sa gueule (avec un humour pareil hein) mais l'autre sortit une aiguille d'allez savoir où, et traficota la menotte pendant un court instant, et... Clic !
Magie. Ben merde alors, ça c'était bien!

"Putain! J'ai jamais fait ça moi! Quand j'devais ouvrir une serrure en général..."


Il réfléchit... Ouais c'était ça.

"Bah, je la défonçais. Pas très discret mais super efficace." fit il en massant son poignet.

Faire des gestes avec son bras non valide lui faisait un peu mal, mais c'était pas une fiotte, il n'avait qu'à serrer les dents. Quand il faisait des combats de lycans pour préserver son territoire ou juste pour le fun, c'était le minimum syndical ce genre de blessures. Mais l'adrénaline de ces combats qui le protégeait de la douleur dans ces moments là lui faisait cruellement défaut là maintenant tout de suite. Il était loin le temps où il pouvait soulever des poubelles ou des petits distributeurs pour les envoyer sur la gueule des gens (Neph si tu nous lis =D).

"Faudrait voir à pas s'faire gauler, il va revenir l'autre tête de cul."
grogna-t-il en pointant son museau dans la direction des bureaux, que les rideaux tirés autour des lits cachaient.

[quelle intimité *w*;;]
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:09

Bien. Tant qu'il racontait pas des trucs dans une langue inconnue sur terre, c'était qu'il s'en sortait pas si mal, même drogué.
Tête de pioche...
Mais ! Il ouvrit la bouche pour protester, mais rien ne sortit.Bon bah...hein.

Noah laissa échapper ce qui était censé être un rire quand Konrad expliqua ses crochetages de serrure. Tant que ça marche, hein. Défoncer les portes, c'est la classe.


"Bah tant que tu bouges pas de façon trop flag', ou qui puisse lui faire peur, il bronchera pas...j'crois."

Ouais c'est ça, et à Noël y a le vieux qui viendra les faire sortir par la cheminée. Même si y en avait pas dans la prison. Surtout, même si c'est pas l'endroit que viendrait visiter le père noël...quoi que pour apporter le charbon peut-être ? Cool ! Du combustible~
Hum.
Dans tous les cas, le doc en ayant fini avec eux pour le moment, il reviendrait pas avant une petite heure au moins. Combien de temps Noah allait planer avec ce qu'ils lui avait donné d'ailleurs ?

"Je suis juste navré d'être épave comme ça...d'solé pour toi. Moi ça va super. Devraient m'en donner plus souvent."

Zoner et rien comprendre à ce qui se passe autour, c'est trop bien pour pas devenir dingue en prison en fait. C'est décidé, il se battrait tout le temps.
Un tournis plus tard, il se laissa tomber comme une merde. Puis il se mit à rire comme un débile. Le délire arrivait à grand pas.

"J'peux me mettre sur tes genoux ?"demanda-t-il, étalé comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:48

Avant que Konrad n'ait eu le temps de broncher, Noah s'était étalé sur lui comme une merde. La vaaache. C'était quand même raide, ce qu'il avait pris. Ou alors c'était juste un pédé que la drogue rendait expansif.
Un poil trop expansif, l'espace vital de Konrad était carrément envahi. Sans les sédatifs, il l'aurait déchiqueté avant même de savoir ce qu'il faisait. Mais là, heureusement pour Noah, son cerveau agit avant ses mâchoires, et il se contenta de les faire claquer d'un air réprobateur.

Il aimait bien ce type et son humour de merde, c'était rafraîchissant de le voir de temps en temps (même s'il plaignait un peu son voisin de cellule quel qu'il fut) mais là la proximité était un peu trop grande, même pour son nouveau copain.
Mais il avait un bras en vrac, l'autre qui était censé rester attaché au cas où un des gardiens revenait et visiblement Noah était tout flasque (tant mieux, s'il était de l'autre bord).

"Aaah mais putain!" gronda-t-il à voix basse.

"T'es plus qu'une épave, mec, ils t'ont filé quoi pour que ça t'assommes comme ça?"

Putaaain, il essaya de le bouger mais il se heurta à un gros tas tout mou, tout flasque. Bah, tant pis. Il ferait avec sa Cendrillon du jour. Valait mieux ça que n'importe quel autre cul de la prison. Enfin, cul au sens débile, pas au sens... Putain, pourquoi son esprit faisait ce genre de raccourcis miteux? C'était pas son genre, les blagues de cul. Lui c'était plutôt dans le genre morbide et grossier. Pis c'était pas Cendrillon, crétin de clébard, c'était...

"Oh oh, la terre appelle Blanche-Neige, tu émerges ou tu sombres, princesse?"

C'est ça, drague le, aussi. Il se face-palma en laissant des traces de griffes sur ses joues, les yeux au ciel. Bienvenue dans la 4e dimension, veuillez patienter, Elvis va vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:33


Noah rata la question qui demandait ce qu'on lui avait donné pour qu'il soit dans cet état, par contre il ne manqua pas les surnoms de Blanche-neige et princesse.Son rire idiot s'arrêta complètement et il resta allongé sur le dos -toujours sur Konrad-, ses yeux vides fixaient le plafond.
Gros blanc.
Son cerveau essayait de réfléchir sans lui, et avec seulement 3% de ses capacités alors pas évident.

Finalement il cligna paresseusement des yeux puis les dirigea vers Konrad qui se tapait tout seul.


"C'est pas la Belle au Bois Dormant qui tombe dans le coma après avoir été piquée ?" fit-il avec un air d'arrivant d'une autre dimension.

Un sourire étira lentement ses lèvres, tandis que ses pensées arrivaient très doucement. (on va tous dormir très bientôt avec lui)

"C'est pas grave, elles se font toutes les deux embrasser pour être réveillées" ajouta-t-il la bouche en cul de poule. Il attendait son bisou.
Ou sa baffe dans les dents.
Ouais, même drogué il provoquait. Il aimait tellement le goût du risque. Et des lèvres pétées par les tartes qu'il se prenait à faire le malin. C'était qu'un coup, mais il se le prenait quand même en général.


Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:19

Konrad observa Noah, qui semblait complètement shooté. Déjà de base il était... Il avait les prises montées à l'envers. Pas que ça soit un reproche hein, tous les pensionnaires ici avaient les prises montées à l'envers. Lui le premier. Quoique... P'têt pas le premier.
Mais là il semblait carrément voguer dans une autre dimension. Il était persuadé que s'il regardait au fond de ses yeux à ce moment précis, il verrait des petits poneys arc-en-ciel bondir sur des nuages roses dodus sur un fond de soleil brillant et plein de couleurs. Mais pour ça il aurait fallu s'approcher de l'Atia qui avait à présent une gueule de merde un peu trop tendancieuse avec cette bouche en cul de poule comme ça. Il haussa un sourcil d'un air passablement dépité, et soupira.

"J'en sais rien, j'en ai rien à carrer de ces grognasses, au final." grogna-t-il en poussant la tête de Noah du plat de sa main valide.

Pof. Il sentit les lèvres de l'Atia s'écraser contre sa paume et le vit reculer sans trop opposé de résistance. Ça avait l'air marrant, son truc, d'être perché à quinze mille pieds. Mais l'instinct du loup qui ne le quittait jamais, drogues ou non, lui intimait de ne jamais se laisser prendre à ce genre de conneries qui lui feraient perdre sa vigilance habituelle.
Déjà qu'il était affaibli, y aurait plus manqué qu'il se jette dans les bras des détenus ou des matons avec la bouche en cul de poule à demander des câlins.
A moins que ça ne fasse partie de l'état normal de Noah de se donner en spectacle comme ça...

"T'es toujours aussi chaudasse, Belle-au-bois-de-la-Neige-de-Cendrillon?"


Prix de groupe, histoire d'être sûr de ne pas en oublier une en route. Il retira quand même sa main par commodité. Pas sûr que Noah soit gêné dans son élocution de prix nobel littéraire actuelle, mais pour lui, c'était quand même mieux de biter la réponse à la question qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:42

"Chaudasse ?" répéta-t-il et heureusement qu'il avait plus la main de Konrad sur la tronche sinon ça aurait donné plus un truc comme "pchonfhan ?"

Roh tout de suite. Il avait rien fait en plus, il lui fallait pas grand chose au gros loup.

"Bah pour le coup, avec le shampoing de garces 3 en 1 que tu viens de me faire, on peut peut-être utiliser ce terme... Et encore, t'as rien vu." fit-il avec un grand sourire.

Après réflexion (donc la conclusion qui suit était arrivée bien lentement), il aurait sans doute dû garder sa langue dans sa poche. Il avait un peu peur de se prendre un crochet qui l'enverrait au sol suivi d'un low kick dans la tronche.

Plus par instinct de survie que par réelle envie, il se releva pour se remettre assis. Le décollage avait été un peu brutal et sa tête lui fit comprendre, mais fallait ce qu'il fallait hein.
Il se passa la main sur le visage et jura avant de se tourner de nouveau vers le lycan et lui tendre le bras.


"Faut que j'me réveille, ça m'gave de planer. 'As-y, mords ou pince-moi. Ça marchera peut-être."

Il eut un blocage et se dit que c'était pas une bonne idée ça en fait...saleté de cerveau. Tant pi maintenant.

"Mais m'arrache pas la peau non plus. Si tu me fais trop mal tu vas m'exciter." dit-il avec un sourire en coin.

Il était absolument pas sérieux, mais de nouveau : blocage.

Putain de cerveau.

Il débloquait complètement...il faisait l'inverse de ce qu'il pensait. Qui avait choppé la télécommande ?


[mes messages sont en ce moment comme la tête de Noah. Vides XD]
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:46

Rien vu, hein? Ça tombait bien Konrad n'avait peut-être pas envie d'en voir plus... Ou peut-être que si. Peut-être qu'il finirait par manquer d'affection dans cette prison... La blague. Comme si quelqu'un avait pu le saquer depuis qu'il s'était fait bèqueter et avait manifesté son attirance particulière pour la viande sanguinolente. Au mieux on l'avait toléré, et c'était pas plus mal.

Noah se releva pendant qu'il cogitait. C'était marrant de le voir sous médocs, on avait l'impression qu'il bougeait au ralenti. Ce qui était probablement le cas, même si pour lui ça devait être totalement normal. Quoiqu'il avait l'air de se rendre compte qu'il était dans le pâté. Et ça lui plaisait plus trop. La redescente était trop violente pour Blanche-Neige?
Ses yeux s'allumèrent d'un coup quand il lui proposa de le mordre pour le faire revenir sur terre. Aouuuuh, oh ouiiii. Il le ferait avec plaisir mais... Bouffer son seul pote dans cette thurne c'était ptêt un peu risqué, parce que piquouse ou non, s'il faisait gicler le sang, il n'était pas sûr de pouvoir s'arrêter.

Mais il le lui demandait... On DEVAIT rendre service à un ami, non? C'était cruel de l'envoyer paître alors qu'il était dans une situation si compliquééée... Visiblement il avait lui même compris à quoi il s'exposait, l'atia, même sous médocs. A la bonne heure, s'il décidait ça en étant conscient... Hé bien, c'est qu'il avait compris les risques. Il se sentit saliver avant même d'avoir pris la décision de le bèqueter. Il fallait se restreindre, rester gentil avec son copain le briquet, rester gentil, gentiiiiil.... Songea-t-il en voyant sa main valide attraper en douceur la main de l'Atia et la ramener vers lui touuut doucement, aussi doucement que la manière dont Noah s'était bougé jusqu'à présent. Comme si le simple fait qu'on l'autorise à mordre un corps humain l'avait envoyer planer à quinze mille, lui aussi.

Il ramena la main de l'atia devant lui, donc, et lui adressa un joli sourire qui devait sonner vachement malsain, mais il ne s'en rendit même pas compte. Il découvrait les dents avant de mordre, comme un loup avant d'attaquer. Il jeta un regard devant lui, sur les côtés, personne pour le moment, A TAAAAAAABLE!
Il se passa la langue sur les lèvres avant de la passer sur la main de Noah, comme pour goûter. Miam, c'était chaud, c'était vivant, autre chose que la viande froide du refectoire...
Il bandait carrément comme un cerf mais sans s'en rendre compte. Ce qui comptait c'était cette jolie mimine à boulotter... Il la lécha du dos de la main jusqu'au bout des doigts, avant de les mordiller...
Et sans attendre de voir si l'atia réagissait au premier stimuli de douleur, il planta ses dents dans la base du pouce, près du poignet, et ses pupilles se dilatèrent totalement quand un peu de sang jaillit de la blessure (petite blessure au final, il n'avait pas voulu mordre l'atia trop fort) sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:03


Noah flippa pendant une fraction de seconde en sentant la langue du lycan sur sa peau. Sur le coup, il appréciait pas spécialement d'être goûté : ça présageait une main en moins.
Et puis au final son cerveau déconnecta avec ses doigts mordillés. Ca lui faisait plus d'effet que ce qu'il aurait cru, et pas forcément dans le sens qu'il l'aurait cru. Un sourire dément fendit son visage. (hj:on va le perdre XD)

Et puis... il aurait dû se douter qu'un loup-garou saurait pas se retenir et irait plus loin que ce qu'il lui avait autorisé. Il avait jamais parlé de le mordre à sang. Il avait dit "mords ou pince", et évidemment que Konrad avait pas choisi, puisqu'il n'avait sûrement entendu que le "mords". Pour le reste...Noah était persuadé que le lycan n'avait strictement rien écouté, vu comme il avait l'air...hypnotisé par l'idée ? la main ? En rapprochant les crocs de la chaire.

Tiens vas-y, goûte mon sang plein de médocs, peut-être qu'ils viendront chez toi aussi, et on planera à deux. Moi en train de me vider et toi...qui va finir puni et au trou pour avoir croqué un camarade.

Bravo Noah. Tout est ta faute. Même le sourire malsain du loup.
Mais finalement la morsure n'était pas profonde. La douleur ne se fit pas sentir tout de suite. Une simple piqûre quand la dent est entrée dans la porte, la sensation de pouvoir suivre le parcours des quenottes de Konrad dans sa peau, pas très profond, et puis la brûlure quand les calmants n'étaient plus assez forts pour arrêter la douleur.

L'Atia sentit le fou rire monter. Il ne tira pas sur sa main, pas sûr que Konrad lâcherait, mais se rapprocha du lycan, se colla presque à lui, autant que pouvait se plier le bras que l'autre tenait. Il posa sa main libre sur le haut de la cuisse de Konrad et y planta ses ongles.


"Je crois que c'est bon, je suis réveillé."
Il avait un grand sourire, mais la menace ne faisait pas moins sentir dans le regard qu'il lança. Avant d'éclater de rire et de s'énerver un peu.
La température de son corps monta au maximum que pouvait lui permettre la bride sur ses pouvoirs. Pas de quoi brûler un immeuble, mais il vous avait bien réchauffé le plat.

(hj : lâche la main vilain chien, lâche XD)



Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:14

(*gnapgnapgnap* <- avec la tête comme sur mon dessin)

Konrad sourit en entendant le lycan rire, ce qui planta ses dents pointues un peu plus profondément dans la chair de Noah. Son nouvel ami était tellement moelleux... Il l'aimait beaucoup, d'un coup. Et il était tout chaud. Sa main sur la langue de Konrad était toute chaude, son sang aussi, encore plus chaud que Konrad lui même. Il ne se demanda même pas pourquoi, parce que déjà il s'en foutait, et en plus ce qui comptait c'était que la sensation du mince filet de sang qui lui coulait le long de la gorge était déjà délicieux tiède, mais alors chaud... Il suça consciencieusement la blessure.

Planant toujours à quinze mille sous l'effet coup de fouet qu'avait eu le sang sur sa langue, ses lèvres et dans sa gorge, le lycan ne se rendit compte qu'avec un léger retard que l'Atia s'était rapproché de lui. Il l'avait plus senti par la chaleur que par sa vue, un peu détraqué par ses pupilles qui jouaient au yo-yo.
Il sentit ses ongles dans sa cuisse et relâcha un peu la pression sur sa main, avant d'avoir la pensée fugitive que si Noah avait tapé un peu plus à droite, il aurait pu se rendre compte à quel point il faisait de l'effet à son gros louloup, maintenant qu'il lui avait laissé goûter... Louloup qui était toujours dressé comme un piquet, le regard un peu fou.

Les paroles de Noah mirent un temps à arriver au cerveau. Évidemment il voulait qu'il lâche. Et bien sûr il avait eu la présence d'esprit de ne pas tirer sur sa main comme un crétin, sans quoi les chaires auraient été arrachées et là ils n'auraient plus été potes du tout. Il grogna de dépit et après une dernière aspiration, il relâcha totalement la pression sur la main de l'Atia, en la relâchant une dernière fois au passage.

"A ton service, mon grand." grogna-t-il avec le sourire cette fois, avant de passer sa langue sur ses lèvres d'un air carnassier.

Ses pupilles reprirent un diamètre normal lentement, et il se mordit les lèvres, il aurait voulu avoir un peu plus, rien qu'un tout petit peu plus... Mais cette putain de thurne ne lui permettait pas. Et de toute façon il était trop euphorique, d'un coup, pour être réellement contrarié. Son anatomie complète ressentait le petit coup d'adrénaline qu'il avait subi, comme s'il avait pu bouffer un mec comme avant... Sauf que là il avait à peine mordu. Vie de merde.
Mais au moins il avait plané, et il planait encore un peu, avec un large sourire plein de dents pointues sanguinolentes. C'était même pas les médocs, juste le sang. Le sang le sang le sang... Et cette chair moelleuse. Miam.
Pas vraiment gêné par l'étalage de sa virilité au grand jour, il ricana:

"Je t'ai pas collé les miquettes au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:12

[J'ai plus d'excuse. Insomnie oblige...voilà une réponse XD]

Collé les miquettes ? Si, au début et l'espace d'un instant il avait cru que le lycan ne se retiendrait pas. Il avait eu peur pour sa pauvre main. Voire pour son pauvre bras. Pas qu'il puisse pas faire sans, mais c'est sûr qu'avec, c'est tout de suite plus pratique.

"Je me demandais quand même si t'allais tenir le coup ou pas."
admit-il quand même, sans honte. "Genre...est-ce que t'allais m'arracher le bras ou pas."

Ou pas : bonne nouvelle pour tout le monde. Plus de bras chez Noah ç'aurait donné plus de dents chez Konrad. Rien à branler que ça soit un lycan ou pas, il aurait été délesté de ses quenottes.
Ok, ok, c'est lui qui l'avait cherché. Il avait tenté le diable, qui avait répondu à sa provoc'. Ç'aurait été que justice, en théorie. mais pas d'ça chez moi.

Konrad avait beau eu lécher, aspirer le sang, évidemment ça se remettait à couler et Noah profita du fait qu'il soit dans une infirmerie pour arranger le problème. Occupé à faire son bandage il ne se tourna pas tout de suite vers le loup.
Mais quand il lui jeta un coup d'oeil, pour voir s'il supportait le coup, il se dit...ah ouais quand même.

"Ecoute, moi aussi ça m'a excité qu'on soit si proche, mais chez toi ça plaisante pas." fit-il avec un sourire en coin. "Pas trop dur ?" ou Noah et les doubles sens pourris. Mains blessée ou pas, il n'hésita pas à aller tâter un peu les effets que son expérience mordante avait eu. Quoi ? C'était lui qui était à l'origine de la réaction, alors il avait parfaitement le droit d'aller voir ça d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louloup de sortie [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Louloup de sortie [Noah]   Louloup de sortie [Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louloup de sortie [Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Brandford [Atia] [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le Bâtiment Nord :: • Infirmerie • :: • Les lits •-
Sauter vers: