Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit lapin brodé [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modéran Vangard
Atia
Atia
Modéran Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:51

Il était dans la pièce des travaux... Une salle de récré, un peu ennuyeuse, certes, mais bon, au moins, ses doigts agiles pouvaient s’occuper. Modéran avait les fesses sur la chaire et les pieds également posé dessus, lui donnant une position assez bizarre, tout replié sur lui. Il avait la tête posée sur ses genoux, les bras mollement tendus en avant et il était en train de coudre... un petit napperon.

Oh le joli napperon.

Il se mordit un peu la lèvre, ses yeux gris clair concentré sur le fil tout fin qu’il faisait glisser entre les mailles.

Comme dans de la peau de souris... c’était fin la peau de souris et ça se perçait très bien... La peau de rat, c’était plus dur... Il fit entrer l’aiguille qu’il tenait du bout des doigts, tout comme le napperon. On aurait pu pensé que ça n’était pas bien pratique, mais il arrivait avec une brillante dextérité à croiser les fils du napperon qui prenait forme. Ça formait un lapin au centre, la forme général était ronde.

« Hihihi ! » Ricana-t-il avant de se passer la langue sur les lèvres. « Petit lapin, tu vas courir, courir... Bien loin, trop loin de chez toi... » Souffla doucement le détenu, il s’attaquait à l’œil du napperon, bien, au moins.

-On s’ennuie un peu, non ?

Modéran leva un peu le nez du lapin brodé, la bouche un peu ouverte dans une expression comique. Son frère lui avait parlé.

« Non... Moi je m’amuse... C’est divertissant... un peu, j’aime, oui j’aime bien... hihihi, petit lapin... » Souffla Modéran alors que le silence se fit dans sa tête. Un coup d’œil à son voisin de table et il se pencha, un peu trop près et l’autre le repoussa d’une main sur son visage.

Ça le fit marrer.

« Tu brodes vraiment trop mal. »

« Ta gueule le taré. » Répliqua l’autre détenu.

Modéran resta silencieux et sans prévenir, il planta l’aiguille dans le doigts de l’autre, atteignant la table... Voilà que l’autre avant eu le doigt crucifié sur la table.

« Hihi... Tu saignes ! » Ricana Modéran qui attrapa la main et la tira ainsi aiguille resta planté dans la table et il colla le doigt du type dans sa bouche... Seulement, qui dit effusion de sang, dis attirer le regard des vampires du coin, même s’il était rassasié... ça foutait surement un peu le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Vlastimil Kovacs
Dragon
Dragon
Vlastimil Kovacs


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:28

La broderie. La majorité des prisonniers de type mâle qui peuplait l’Error 404, pensait sans aucun doute que c’était un travail de fille, et que tiens ça tombait bien, il y en avait une pelletée ici. Alors pourquoi était-ce eux, même si quelques demoiselles étaient bel et bien présentes, qui devaient s’en occuper ? Quitte à s’occuper un peu, beaucoup auraient largement préféré casser des pierres, au moins ça avait le mérite de détendre un minimum les nerfs. Surtout si on imaginait à la place des cailloux la gueule de l’un de ses gardiens, et du connard qui nous à fait chier à la cafétéria. Néanmoins, ce n’était pas l’avis de tout le monde. Le Dragon oriental aux yeux violets, par exemple, trouvait cette activité bien plus intéressante et relaxante. Mais il était un être délicat. Non. En vérité, il était un être versatile qui pouvait aussi bien apprécier la délicatesse de la couture, un temps et celui d’après avoir envie de faire bouffer son fil et ses aiguilles aux gardiens qui les surveillaient et ce par les yeux avec l’espoir d’accrocher le cerveau au passage et de l’extraire par la bouche de ses minables. Tempérament qui se reflétait dans ses meurtres, soit on poussait au suicide…soit on assassinait sauvagement…

Seulement, le Dragon a les oreilles qui trainent, et les yeux qui savent observer. Il faut, c’est nécessaire lorsqu’on veut choper des informations à droite à gauche et repérer les faiblesses de chacun. C’est toujours utile lorsqu’on veut s’amuser avec l’un, danser avec lui et le faire chanter. Oh oui !

Du coup, il entendit et suivit l’altercation entre l’Atia et l’autre là. Qui dégénéra rapidement lorsque le premier planta son aiguille dans le doigt de l’autre. Aiguille qu’il retira bien vite. Vlastimil secoua la tête et soupira. Il s’était attendu à ce que l’Aer tire la main à l’horizontal. Vu la solidité des aiguilles, et la façon dont elle était plantée dans la table, il y aurait peut-être eu la chance que le doigt du blessé se déchira au moins un petit peu. Malheureusement…

~ Ta ta ta tap ♫

Il s’approche doucement, et sans gène se laissa tomber sur un chaise restée libre, près de Modéran. Et il se pencha vers lui, silencieusement, pour lui murmurer doucement à l’oreille…

_ Croque le et arrache le, ça sera amusant. On s’ennuie…

Et voilà, il s’incrustait comme une enclume dans le sommeil d’un cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Modéran Vangard
Atia
Atia
Modéran Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:41

Bien, ça n’avait attirer qu’une seule personne, mais ça n’était pas le but de Modéran, d’attirer l’attention, ça lui passait un peu au dessus de la tête. Il lâcha la main du type qui était en train de geindre alors que le jeune homme se tournait vers un type aux yeux bizarres... Enfin violet comme ça, Modéran n’en avait encore jamais vu, c’est pourquoi il approcha son visage de l’autre, posant son index sur le front de ce dernier.

« Hihi. Tu as de drôles d’idées ! » Dit Modéran alors que le type derrière, voulu se lever mais avec rapidité, il l’attrapa au poignet et le força avec une facilité déconcertante à se rassoir. Il présenta alors la main du gars à son nouvel ‘ami’ aux yeux violets. Modéran aurait bien aimé en avoir un, d’œil, histoire de regarder dedans, comment c’était fait, simple curiosité. Il se contenta de passer une langue gourmande sur ses lèvres tout en fixant le type d’un œil avide.

« Je te le donne... Hihi. » Fit l’atia aux cheveux blanc et au teint pâle. Il empoigna le doigts du gars, près à le tourner assez pour casser l’articulation du gars qui se mit à hurler de douleur. Il ne perdit pas de temps et écrasa la tête du jeune homme sur la table.

-Arrête un peu de faire l’imbécile ! Tu veux encore avoir les gardiens sur le dos ?

C’était Propice qui pestait et son frère grogna, il s’amusait, lui.

Dans cet élan, la lueur des yeux un peu fou de Modéran devint plus froide et sérieuse.

« Occupe toi de lui, qu’on le rétame. » Dit-il à l’autre détenu aux yeux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Vlastimil Kovacs
Dragon
Dragon
Vlastimil Kovacs


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:41

Ça, il n’avait pas de drôles d’idées. Il en avait de divertissantes et extrêmement utile. Parfaitement que c’était utile de vouloir arracher un doigt à un autre détenu, ça en ferait rire quelques un et ça aurait le mérite de l’amuser quelques instants. Mais, l’Aer lui, trouvait qu’elle était « Drôle », accompagnant sa remarque d’un index sur son front, à lui. Ah ! Heureusement, il n’était pas de ses dingues qui pétait une durite dès qu’on posait un doigt, même innocent, sur eux. Mais bon, il ne se formalisa pas non plus des erreurs de vocabulaire de l’Atia. Après tout, il n’était pas venu pour se le mettre à dos. Même si ça l’aurait bien fait marrer que l’autre lui en veuille. Bref.

En toute réponse, Vlastimil avait découvert ses dents acérés en un sourire assez inquiétant. Observant alors l’encore inconnu retenir le blessé qui avait tenté de partir. Il devait bien l’avouer, l’autre devait être bien plus fort qu’il en avait l’air. D’ailleurs, son camarade lui tendit la main de l’autre en lui informant qu’il donnait. Le Dragon ricana, cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas fait un aussi chouette cadeau ! Il accepta le présent bien volontiers.

_ T’es sur ?


Il s’était apprêter à prendre son dû en main. Seulement dans un enchainement d’action, la Sirène mâle se retrouva la tête écrasée sur la table. Oh ! Le pauvre ! Vlastimil se leva de sa chaise pour s’accroupir à côté de celui-ci, lui caressant doucement la joue… « Hehehe » résonna faiblement. Et alors, sa main dériva pour passer sur le nez de l’autre et le lui casser d’un mouvement. Ce qui n’arrangea pas les cris du prisonnier, qui devait bien regretter de n’être pas parti tout de suite lorsque l’Atia lui avait adressé la parole. Ah ça ! Quand on voulait être grande gueule, il fallait assumer.

Et se redressant, l’air de rien, il croisa le regard de son ami du moment, remarquant que celui-ci avait l’air moins fou que précédemment, étrange.

_ On peut s’en occuper à deux, coupons le en deux ! Une part pour moi, et l’autre pour toi ! Hihihi !

Quelle idée folle, non ?! Et pendant ce temps, que faisaient les gardiens ? N’avaient-il rien remarqués, ou le faisaient-ils exprès ? Les cris de la Sirène devait être assez alarmants pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Modéran Vangard
Atia
Atia
Modéran Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:57

Modéran sourit jusqu’aux oreilles, dévoilant une dentition bien blanche mais elle ne rivalisait pas avec celle plutôt carnassière de l’autre, ça devait être pratique... Vraiment pratique. Mais c’était loin d’être Modéran face au dragon face à lui.

« Les gardiens ne nous laisseront pas faire... Mais on peut le garder sous la main... » Dit Modéran alors que son regard se faisait dur et froid, souriant, un vrai sadique. Il cassa deux autres doigts à la sirènes mal.

« Et puis, j’adore les sushis. »

Il vit l’aiguille, toujours planté dans la table... il ne fut pas long pour avoir une brillante idée, tout à fait excitante. Il empoigna les cheveux du type et s’apprêta à lui écraser la face sur la jolie mini épée Sur laquelle il écrasa la joue de la sirène mâle provoquant l'hilarité de Modéran dont les longs cheveux blancs s'agitait au rythme du débat de sa victime, motivé en prime par le dragon.

Pour une fois qu'on l'encourageait, ça aurait été dommage de décevoir ! Du coup, il maintenait le type comme ça, oubliant les mise en garde qu'il avait lui même donné à Modéran un peu plus tôt. Propice saurait partir au bon moment... Il n'aimait pas trop les contraintes après tout !

Mais bon pour le moment, il s'amusait comme un petit fou, ses yeux bleus gris, son visage émacié illuminé de bonheur, on aurait presque pu croire que c'était le plus beau jour de sa vie...

Mais bon, il ne savait pas que le bonheur allait le planté à l'autel aujourd'hui pour se tirer avec le maton...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brandon
Humain
Humain
Tyler Brandon


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:13

Non non non, bande de blattes, le maton n'était pas loin du tout. Droit dans ses bottes, habillé de son uniforme réglementaire (en mode t-shirt "je peux faire des mouvements larges" plutôt que chemise "sex symbol mais putain j'peux pas bouger dans cette merde"), taser dans la poche, relié à sa ceinture par une chaine faite d'allez savoir quelle merde indestructible, rangers aux pieds, prêt à latter des culs.
Et là, des culs à latter, il y en avait deux, parés au décollage, mise en obite imminente.

Il était resté en retrait pour voir jusqu'où ces deux là iraient, mais visiblement si on ne les arrêtait pas, ils allaient carrément le tuer, le bouffer, en faire des sushis ou allez savoir quoi. Il avait traversé la salle à grandes enjambées et les avait rejoint presqu'au pas de course.

Le truc flippant avec ces dégénérés c'est qu'ils étaient en taule, surveillés, tout le temps, et malgré tout ils laissaient libre court à leurs pulsions tordues, morbides et violentes, alors qu'ils SAVAIENT qu'ils allaient dérouiller en se faisant chopper parce que quoiqu'il arrive, ils se feraient chopper, c'était mathématique. Si c'était pas maintenant ça serait plus tard en voyant les vidéos surveillances.
C'était à se demander s'ils n'étaient pas masos, au fond, ces cons là.

Et en parlant de laisser libre court à ses pulsions, il se décida à entrer dans la ronde, lui que les deux tortionnaires qui s'en prenaient à une victime au hasard avait mis dans une colère monstre.

Une fois arrivé derrière eux, vif comme l'éclair, il leva la jambe aux niveau de leurs reins et les faucha tous les deux comme deux brins de blés, fragiles qu'ils étaient face à la force brute décuplée par la rage, maintenant qu'ils étaient sous contrôle. Puis il fit crépiter le taser, en toisant ses victimes à terre.

"Alors les filles, la dinette tourne mal?" lança-t-il avec un sourire narquois.

Il laissa l'autre se relever tout seul, se gardant bien de lui tourner le dos, il l'emmenerait à l'infirmerie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vlastimil Kovacs
Dragon
Dragon
Vlastimil Kovacs


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:27

Alors que la poisson pissait le sang par le nez, principalement. Son copain de jeu cassa un peu ses espoirs de rendre tout cela plus amusant encore lorsqu’il lui rappela que les gardiens ne les laisseraient jamais faire cela. Dommage. Certes, ils pouvaient encore s’amuser avec, temps que l’autorité ne remarquait pas leur petit jeu. Mais il aurait bien aimé le finir sauvagement, et se régaler de la chair de la sirène par après. Mâchouiller une jambe, et dépiauter une côtes, miam ! Malheureusement, il était en prison, et pas au Club Med spécial assassin.

Il jeta un coup d’œil au jouet qui continuait à se débattre, et alors que Modéran écrasait la joue du premier sur l’aiguille resté plantée…

_ J’oubliais, quel dommage…mais oui, tu as raison, nous pouvons encore…

Il planta son doigt dans l’œil de la pauvre sirène, « Splitch » précéda un « Hihihihi », dément. Suivit d’un frappement de mains frénétique et enfantin.

_ Jouer

Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant amuser. Sauf que, toute bonne chose a une fin. Et là, vu les cris que poussait le torturé, il était évident que la leur allait bientôt prendre fin. Et ce fut le cas ! Le pire, c’est que prit dans son amusement, il n’avait pas porté attention aux alentours. Alors, lorsque le gardien leur assena un coup de pied droit dans les côtes pour les propulsés à terre, il ne pu rien faire et se retrouva effectivement le cul au sol. Putain, ça faisait mal quand même !

Restant au sol, tout de même en position assise, il ricana en voyant le teaser crépiter. Ça lui rappelait des souvenirs lointains de sa maman qui lui apprenait à maitriser son pouvoir. Ah ! Sa chère maman qu’il avait lui-même tué, alors qu’il l’adorait sa mère ! Ainsi que son père. Voyez jusqu’où va la folie. Et son rire se tut pour faire place à un sourire tout aussi fou lors de la remarque du gardien. Son regard s’orienta un court instant sur la Sirène, un regard neutre, mais que si on connaissait Vlastimil voulait clairement dire « Profite, je t’aurai ». Parce que lui, les retombés, il en avait rien à faire ! Du moins, pour le moment, tant qu’il était encore dans cet état d’esprit.

Il tapota le bras de l’Aer et pointa le maton

_ Regarde, regarde ! Un nouveau jouet !

Tout de même, il n’allait pas s’écraser devant un gardien. L’autorité, lui il en avait rien à foutre. Et ses yeux violets se mirent à fixer l’objet crépitant, à nouveau, se disant que si il n’y avait pas eu cette putain de piqûre, il aurait pu griller cet imbécile d’humain en un rien de temps. Lui arracher la tête en moins de seconde qu’il n’en faut. Et son petit jouet là, n’aurait servit absolument à rien. Mais là, là c’était différent. N’empêche que ça ne l’empêchait pas de sortir des phrases comme celle qu‘il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Modéran Vangard
Atia
Atia
Modéran Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:24

Le rire du dragon avait un effet décuplant sur la folie et et le plaisir qu’en tirait Modéran, ou plutôt son frère qui était là, en surface. Et il prenait un pied pas croyable à voir l’autre geindre et se plaindre, se tortiller aussi sous sa main alors qu’il était 2 fois plus costaud que lui. Si le scyzophrène Modéran était du genre fluet d’apparence, il n’en était rien en réalité, il avait la force d’un fou.

Et c’est ce qu’il était, un fou.

Seulement comme Propice l’avait dit plus tôt, les gardiens ne tarderaient pas, vu le vacarme que l’autre faisait, un doux cri, emprunt de peur sauvage. Propice eut juste le temps de tourner un peu le visage pour voir le maton à moins d’un mètre de lui... Le temps qu’il le voit, c’était trop tard car dans la même seconde, il se fit fauché au sol, tombant lourdement au sol et se cognant par la même occasion.

Le frère Propice gronda et lança un regard glacial au maton et volontairement, il le repoussa de quelques centimètre avec une bourrasque de vent autour de lui, faisant voler ses cheveux au passage. Il aurait pu le projeter, le découper, lui écraser la face... Mais bien sûr ici, à cause de ces piqûres, il n’avait pas ce plaisir, non, plus ce genre de plaisir.

Il profita du léger recul pour se redresser et se mettre à rire, se plaçant plus ou moins derrière le dragon... Dragon qui aimait l’électricité et ça, Propice le savait. Il ne cherchait pas spécialement à mettre l’autre face au maton et s’en tirer, non, juste qu’il savait que le dragon ne craignait pas les taser. Et il fixait le maton, immobile, telle une statue de pierre, son teint pâle, ses yeux gris clairs et ses cheveux blancs toisaient avec attention le moindre geste pour s’en dérober.

-Laisse moi, laisse moi y aller, Frangin, s’il te plait, il ne faut pas qu’il te fasse du mal encore une fois.

« Tais toi, je sais ce que je fais. » marmonna l’atia entre ses dents à Modéran.

En tout cas, parmi les autres prisonniers, tout ce remue ménage commençait à en agiter certain... surtout que la sirène saignait... Et malgré que tout soit fait pour rassasier les vampires, peut-être qu’un peu de sang chaud...

[Si ça va pas pour le pouvoir faut pas hésiter à me le dire =)]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brandon
Humain
Humain
Tyler Brandon


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:02

[bon pour moi ça va, remarque, c'est aux admins qu'il faut demander XD]

Tyler se sentit vaciller, poussé par une force invisible. Il recula d'un pas, en jurant. D'un claquement de doigt, l fit signe à ses collègues d'embarquer la poiscaille tant que personne n'avait encore pété une durite à la vue du sang frais. Avec tous ces dégénérés... Quelle idée de les foutre tous dans la même taule... M'enfin, ça c'était du challenge au moins.
Gérer toute cette bande de débiles en même temps, fallait avoir les couilles et les moyens.
Les couilles, il les avait.

Les moyens... Le taser ne semblait pas leur coller les miquettes. Restait la violence basique, classique mais efficace. Une bonne tarte dans le pif, et plus si affinités. Tyler était du genre à mettre les pieds où il voulait, et c'était souvent dans la gueule (dédicace). Faire sauter des dents ne lui posait vraaaaiment pas de problème. Ce qui lui posait un problème c'était que ces deux couillons réagissaient de manière totalement aléatoire, imprévisible. Là, normalement, avec un fauchage en règle, ils auraient du être énervés, et cet espèce de taré de machin se marrait en regardant le taser. L'autre qui l'avait fait bouger avait eu une réaction un poil plus naturelle... Si on pouvait parler de naturel avec des énergumènes pareils.

Et il se parlait à lui même, visiblement. Bienvenue chez les tarés, chaque nouvelle journée est une source de découverte plus déprimante encore que la veille.

"Un nouveau jouet? Tu veux te l'prendre là où j'pense, le nouveau jouet, le taré?" gronga le maton à l'adresse du dégénéré numéro un.

Il fit signe à l'un de ses collègues de se rapprocher et il leur fit signe de se lever.

"Debout, les fillettes, et le premier qui fait un mouvement suspect je l'dégomme." grogna-t-il le taser toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vlastimil Kovacs
Dragon
Dragon
Vlastimil Kovacs


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:31

C’est qu’il faisait frisquet dans cette prison, dis donc. Mais ce n’était pas une fenêtre oubliée, ça non, c’était l’Aer qui mettait un vent au gardien. A moins que l’Aer ne s’appelle Fenêtre, remarqué, il ne connaissait toujours pas son prénom. Reste qu’il était pas oublié, alors bon. Le rire du Dragon avait redoublé en voyant donc « Bonjour, je fais genre je suis trop fort, mais en fait, je stresse tout les matins qu’aucun rate la piqûre » vaciller et reculer d’un pas. Il aurait aimé qu’il tombe, mais on ne pouvait pas tout avoir. Zut, quand même.

Il ne porta pas plus attention que ça au fait que son pote du moment se parle à lui-même, pour dire ça lui passait largement au dessus. Il y avait plus important là. Là, il y avait un connard qui se permettait de mal lui parler. Et ça, ça lui plaisait moyen au Dragon qu’on lui parle mal. A une certaine époque, et dans un certain milieu de vie, il aurait pu répondre « Wesh zyva t’causes meilleur, teubé ». Seulement, il n’était pas une certaine époque, il n’était pas de ce milieu. Et surtout…

Il était en taule, sous les effets de quelques substances qui réduisaient ses capacités. Obligé de se plier à l’autorité…et ça, ça lui plaisait encore moins. Du coup, quitte à devoir s’écraser, il décida qu’il allait bien l’emmerder avant, l’autorité.

Donc à la première remarque là, il s’arrêta de ricaner, jeta un coup d’œil à Modéran, et lui demanda innocemment.

_ T’as vu ? En plus de parler, il pense…c’est bourré d’options ces machins là !

Par moment, Vlastimil était un véritablement gamin, avec des remarques digne d’un môme de 8 ans. Mais justement, les mioches, souvent, les gens, ça les emmerdait ! Tellement qu’il continua sur cette lancé en se laissant tomber allongé au sol, les bras derrière la tête.

_ Oblige moi, tiens.

Et il pourrait bien se manger des coups de pieds, ou de n’importe quoi d’autre. Ça aurait beau lui faire mal, ça réaction première serait probablement de se marrer comme un dingue, voir un con.
Revenir en haut Aller en bas
Modéran Vangard
Atia
Atia
Modéran Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:34

[Amuse toi Tyler... xD mate-moi ça.]

Propice se tenait campé dans une position méfiante suivant avec attention les moindres mouvements du gardien qui était près à leur faire tâter de tout ce qu’il aurait sous la main. Si Modéran était un peu du genre à ne pas réfléchir forcément aux conséquences où aux risques encourus, Propice lui y pensait et il calculait tout pour son meilleur profit.

Doucement, il s’était redressé, toujours un pas derrière le Dragon qui lui ne semblait pas près de courber l’échine face à l’humain qui se dressait devant eux... A savoir s’il n’était qu’un tas de muscles sans cervelle ou s’il allait comprendre qu’il devrait utiliser le feu ou la force brute pour les mettre hors circuit.

L’atia savait parfaitement qu’il pouvait se faire mettre à terre en un rien de temps, vu que ses pouvoirs étaient réduit, presque inefficaces, ridicules. Deux autres matons arrivèrent en renfort aux côtés du premier, puis contre toute attente, le Dragon s’allongea au sol, provoquant les humains jusqu’au bout, et ajouta un ultime défi.

Lentement, discrètement, Propice recula d’un pas et baissa le visage pour se mettre à pouffer, ses épaules secouées, suivant le rythme de ce rire de dément. C’était vraiment trop, trop hilarant de voir ce jeune Dragon les défié et surtout de voir ces ridicules humains prêt à tout pour les mater. Une lueur amusé se peigna dans les yeux glacial de l’Aer, ce même éclat qui brillaient chez les enfoirés.

Il se passa la langue sur ses lèvres, ayant soudainement très envie d’éviscérer le maton comme un porc et de plonger ses mains dans les entrailles encore chaudes et vivantes. C’est que ça le ferait presque bander d’imaginer ça, un plaisir sans nom, le paradis, le vrai. Ainsi faisant, en quelques micro secondes, l’adrénaline s’injecta à forte dose dans les muscles du détenu aux longs cheveux blancs, dilatant ses pupilles d’ordinaires étroite.

Il fonça, épaules droite la première dans le garde le moins costaud, le projetant à travers la table, accompagné par le grand éclat de rire qui résonnait dans la gorge de Propice. Par réflexe et prévention surtout, il provoqua une autre bourrasque, juste assez forte pour les faire vaciller. Bondissant sur la table, il donna un coup de pied droit dans le plexus solaire de l'homme, avec une violence déterminée. Le gardien cracha sa salive et chercha de l'air, se pliant en deux pendant que l'Aer lui en assenait un second, un sourire béat de bonheur aux lèvres.

Heureusement pour les gardes que le détenu Modéran Vangard n’était pas le plus costaud de la fournée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brandon
Humain
Humain
Tyler Brandon


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:25

Tyler s'apprêtait à faire lever l'espèce de taré avec les dents là, à coup de pied au cul, avec le sourire en prime et 150 points bonus sur la carte du magasin, quand l'autre taré se mit à agresser ses collègues. Il était resté un peu trop calme ces dix dernières secondes, à pouffer comme une gonzesse... vraiment détraqué. Il l'avait senti le pousser avec un putain de courant d'air, il n'y avait aucun élément qui n'était pas maîtrisable par cette bande d'abrutis?

Ils avaient bouffé quoi ces deux cons là? Mais l'heure n'était pas vraiment aux questions. Action -> réaction. Le dragon était moins dangereux à faire sa carpette que l'Atia qui se sentait pousser des ailes. Décidément incontrôlables.

"Toi tu bouges pas!" gronda-t-il à l'adresse de la carpette.

Il fit signe à son collègue qui détenait le matos chimique de se tenir prêt à intervenir. Il attrapa l'Atia et le força à lâcher prise avant de l'envoyer au tapis. Une fois à terre il se laissa tomber sur les genoux, sur le détenu, comme un cavalier engagé dans une cavalcade romantique au clair de lune... A coup de poing dans la gueule sur le canasson.
Fallait pas déconner, aucune ruade au monde n'aurait pu désarçonner le chevalier Tyler dans sa lutte contre les trou du culs à pouvoir, les mutants immonde qui grouillaient dans la prison, la lutte était trop féroce et trop importante dans ces quatre murs pour se laisser abattre par un collègue qui s'est pris deux bourre-pifs.

Il coinça les bras de l'Atia sous ses genoux et avant que l'autre n'ait le temps de se dégager, il lui colla deux pains dans la gueule, poing fermé droit sur le visage, un du gauche, un du droit, pour faire la stéréo avant de faire signe à son collègue de se pointer fissa.

(Pas très long mais je veux vous laisser le temps de réagir)
Revenir en haut Aller en bas
Vlastimil Kovacs
Dragon
Dragon
Vlastimil Kovacs


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:24

Carpette à terre, remarque c’était un peu le rôle de la chose. Il aurait pu rester bien tranquillement, compter les carreaux du plafond, à défaut de pouvoir donner des formes à des nuages non visible. Pendant que l’autre détenu pétait son câble contre les autres gardiens. Sauf que, premièrement, il n’avait pas tellement envie de rester à rien faire et secundo Ducon venait de lui dire de pas bouger. C’est ça, compte là-dessous et mange une pomme pleine d’aiguilles.

Il suivit un instant le combat à l’envers, autrement dire la tête penchée en arrière, toujours allongé sur le sol. Avant de se lever tranquillement, assit…et debout. Pas de geste brusque. Sauf que la jouer calme après avoir mutilé un pauvre type, ça ne trompait personne. Et un des matons, celui qui avait le matos pour les rendre inoffensif, dû se dire que tiens pendant que Ducon passait ses nerfs sur l’Aer on pouvait en profiter pour mettre celui-ci hors d’état de nuire. Ouais, mais le Dragon n’allait pas se laisser faire, ça ! Et il riposta d’un coup de point dans la gueule, avec un prime un coup de jus. C’est tout ce que son pouvoir pouvait fournir à l’heure actuelle, mais ça restait franchement pas agréable. Et puis un coup de pied tiens, pour faire tomber le matos, qu’il envoya valser plus loin.

Sauf qu’il avait oublié un fait important, le gardien que Modéran avait frappé avait eu le temps de revenir dans la place et de le choper par derrière, obsédé va ! Heumfr…Brif…

Vlastimil gronda, oui, ça lui arrivait. Monsieur était vexé qu’on osa le toucher.

Et puis Tyler faisait signe à l’autre de se ramener, le temps qu’il rassemble le matériel qui avait légèrement valser ci et là. D’ailleurs, le Dragon, lui, occupé avec les autres gardiens n’avait pas tellement fait gaffe aux coups qu’avait prit l’Atia, et d’un côté il en avait absolument rien à foutre. Mais bon…Il pouvait la jouer solidaire ça ne ferait pas de mal…

Solidaire et con…Il avait pas envie de la jouer intelligent là, il risquait pas grand-chose en taule, il était déjà privé de liberté, eh…non ? On pouvait bien s’amuser à imiter la racaille.

_ J’vais te saigner, bâtard !

Lança-t-il à l’adresse de Tyler. Toujours retenu par l’un des matons, et alors qu’il pouvait se prendre une piqûre de calmant à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Modéran Vangard
Atia
Atia
Modéran Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:10

Alors qu'il était sur sa table, sa scène, et que Propice faisait profiter à tous les détenus son spectacle improvisé, riant comme le fou qu'il était, il se sentit être tiré en arrière. C'était la fin du spectacle, le crochet qui vous tirait hors de scène. Seulement le tiret là s'appelait Tyler et il était gardien. Atterrissant sur le dos, l'Atia gronda, serra les dents et tenta de comprendre ce qui se passait. Aux oubliettes le dragon, collègue ou ami, peu importait... Propice se vit chevauché par l'armoire normande et sans qu'il puisse se protéger, réceptionna deux poings, solidement fermés, comme des masses.

Sa vision se brouilla, tout comme les sons qui lui semblaient être bien lointain maintenant, observant les petites lumières qui dansaient devant ses yeux. Il lui sembla alors lui parvenir une chanson d'un chanteur qu'il aimait particulièrement, un certain Bobby Darin, Mack the knife... Et avec le rythme de la musique, il vit de manière trouble le regard du matin et les autres qui s'affairaient, le remue ménage dans la salle avait un peu excité d'autre détenus bien vite sortit de là.

Lentement, doucement, un goût ferreux envahit la bouche de Propice... Il regardait Tyler, les dents vulgairement teintées de rouge vif, jurant avec la blancheur de sa peau. Et il se mit à rire de l'air de celui qui se fout de votre gueule, qui espère vous vous êtes bien ramassé la gueule par terre et qui vous prépare un sale coup. Les lèvres, largement étirées, étaient devenus carmines et la folie brillait dans le regard de l'Aer qui entendait le Dragon s'y mettre aussi... C'était hilarant, cette situation.

« Ahah ! » Ricana Propice d'un air vraiment malsain. « Comme c'est intéressant ! » Lâcha Propice qui souriait de manière immonde, celle d'un enfoiré. Ses yeux clairs, perçants, décelaient le torse puissant. Il était impossible d'en réchapper, et pourtant, il avait l'envie irrésistible de voir dans leur regard, ne serait-ce qu'une seconde, un sentiment de frayeur.

A la place d'agir pour lui, il bascula la tête en arrière pour voir les pieds du dragon s'agiter. Puis il darda son regard dans ceux de Tyler, sourit à nouveau et plongea dans le seul endroit faible du gardien : les yeux.
Mais de là où il était et avec le poids qu'il avait sur la poitrine, impossible de les atteindre.


Bordel ! Tyler fais gaffe ! » Fit un des matons qui avait le matos pour l'Atia Aer pendant que l'autre se démenait pour maintenir la furie reptilienne.

Avec une rapidité effrayante, il se tordit, étirant le cou jusqu'à la main. Il mordit les muscles du petit doigt avec violence, déchirant la chair dont le sang se mêlait au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Brandon
Humain
Humain
Tyler Brandon


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 40

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:21

Putain d'merde, les risques du métier. Là où un mec normal se serait tortillé comme un beau diable pour se défaire, celui là avait profité d'un court moment de répit pour lui bouffer un doigt. C'était un Aer ou un lycan, ce demeuré? Ou alors à force d'en enfermer plein dans la même structure, y avait un syndrôme du caméléon? Tout le monde copiait tout le monde, et la prison se transformait en usine à Kirby. Mais là c'était pas le moment de réfléchir à ça.

Il grimaça avec un "putain d'enculé" bien senti et montra lui aussi les dents, en les serrants, pour éviter d'être plus grossier encore et supporter la douleur. C'était pas grand chose, mais merde, le petit doigt, c'était fourbe putain!

Il envoya un autre direct à l'Aer et sentit ses dents ripper sur sa blessure en l'ouvrant un peu plus. Quel cul, ce blaireau de barbie ventilo à la con, ils étaient tous complètement timbrés dans cet asile de barges.
Mais bon, la petite voix n'eut pas le temps de lui souffler qu'en fait c'était une prison, parce que maintenant que sa main était dégagée, il y avait un petit correctif d'Aer qui s'imposait.

Il fit signe à son collègue de l'approcher, indifférent à la douleur qui lui donnait l'impression que son coeur battait au bout de son doigt et arracha de la main non touchée le matériel ses mains de son collègue en appuyant de tout son poids sur l'Atia. Il prit une seringue, arracha la protection avec les dents avant de la cracher vers le dragon avec un regard furibard qui disait "ta gueule le malpoli ou la prochaine est pour toi" avant de planter sa seringue dans la gorge de l'Aer.
Du M99, de l'étorphine, qui le plongerait dans une torpeur immédiate. Il se releva sans plus attendre, pour se diriger vers le dragon, une 2e seringue à la main. Il n'avait pas pu vérifier que la première était vierge de toute bulle d'air avant d'injecter... Dommage.
Au mieux le matos était bien préparé et l'autre ne serait dans les vapes que pour quelques heures, au pire... Au pire il y avait une bulle d'air qui se serait coincée dans l'aiguille, serait envoyée dans son organisme, et si ça avait touché une veine et que ça remontait jusqu'au système cardiovasculaire centrale... La mort instantannée, quasiment. Et en silence, parce qu'avec une dose de M99 comme ça, même s'il faisait une embolie, on ne serait pas près de l'entendre, la Barbie Ventilateur.

"Bon, toi, tu te tiens à carreau ou faut que j'te pique le cul comme à ton dégénéré de copain, la carpette?" gronda-t-il, le doigt ensanglantée, le violence-o-mètre frôlant des sommets rarement atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Vlastimil Kovacs
Dragon
Dragon
Vlastimil Kovacs


Messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2010

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:24

Fermement retenu par l’un de ces connards d’employés, les bras derrière le dos, il commençait à réfléchir. Surtout en voyant l’Atia se faire piquer par il ne sait trop quoi. Ce qui était sur c’est que ce n’était pas cette merde qui coupait leurs pouvoirs. Parce que jusqu’aux dernières nouvelles ça les abrutissait pas, ça les rendait juste plus…humain. Donc ouais, c’était bien amusant un temps de jouer aux cons et de laisser ressortir l’être violent qu’il était en mode « Wesh ta mère ». Mais ça allait un temps. Cette façon de faire ce n’était pas totalement lui. Il jouait juste, un jeu dangereux certes mais il ne faisait que s’amuser. Et, mine de rien il savait lorsqu’il fallait s’arrêter…

Sauf qu’il ne s’arrêtait pas toujours, sinon il ne serait pas en taule, eh. Mais là se prendre un coup d’il ne sait quoi et finir dans les vapes comme l’autre, ouais non très peu pour lui. Il pouvait bien se calmer un peu, histoire d’échapper à la piqûre et recommencer à foutre la bordel de telle ou telle manière ailleurs et loin de ce maton là. Parce que bon, c’était surtout lui qui posait problème là. Et le chien qui le tenait aussi remarque…ouais bon tout les gardiens devraient crever.

Donc, il s’écrasa, en apparence hein parce que fallait pas déconner. Il lâche un soupire long un jour sans pain genre en période de solstice.

_ Ouais c’est bon là, je me calme.

Le temps que tu tournes le dos, salope.

Il toisa un moment Tyler de son regard fou, et violet. Arrêtant de gesticuler. Peut-être qu’il se prendrait quand même un coup de machin là, on ne pouvait faire confiance aux gardiens mais bon. Quitte à choisir il préférait avoir une chance de ne pas être complètement abruti. Il aimait bien garder toute ses capacités intellectuelles.

Et jeta un coup d’œil à l’Aer, ouais non il voulait vraiment pas être dans cet état…

[HRP : Pardon, ma réponse pue...]
Revenir en haut Aller en bas
Modéran Vangard
Atia
Atia
Modéran Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35

Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:48

Le gardien ne resta pas sans réagir mais dans le cerveau un peu chaotique de Propice, il ne pensa pas à la suite, il laisserait ce soin à Modéran... Le goût du sang dans la bouche, celui du gardien mêlé au sien, l’Aer partit dans un autre monde bien rapidement, les pupilles se dilatant alors que son corps ne devienne inerte.

Son corps se fit soudainement lourd et engourdi, ayant même de la peine à garder sa tête fixe, balançant d’un endroit à un autre comme si les muscles s’étaient transformés en guimauves. Et ça parlait mais comment dire, ça lui donnait l’impression d’entendre ça comme s’il s’était immergé dans une baignoire.

Et la seringue non vérifiée allait peut-être le tuer à cause d’une bulle d’air... de l’air qui tuerait un Aer ?! Cette blague, la vie était une salope. Propice fut remit à sa place et Modéran reprit les rennes du corps, si tant était qu’il reste des commandes de valide avec le produit d’injecté. L'Atia s’accommoda assez bien de son état même s’il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, la respiration au ralentie, il inspirait très lentement pour expiré dans un espèce de râle à peine audible, comme s’il souffrait en étant shooté.

La dose avait été conséquente, assez pour le défoncer... Son visage s’était détendu et on aurait presque pu croire que c’était un pauvre type comme les autres, un peu paumé mais pas un cinglé de premier choix.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lapin brodé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit lapin brodé [libre]   Petit lapin brodé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lapin brodé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éternité ici bas [libre]
» youpiii~[topic libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le Bâtiment Nord :: ● Salle de travaux forcés ●-
Sauter vers: