Error 404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette prison... Elle est spéciale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 youpiii~[topic libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:35

T'façon y a tout qui pue ici. Logique, c'est une prison.
Non, rien. C'est pour la forme.
Noah a pas trop de quoi se plaindre en fait, il l'a pas volé sa place au cachot. Et puis, attendez, ils ont un foyer. Ouais, dans les films quand on voit les prisons, y a les cellules, la cour, le réfectoire et là où ils font les travaux forcés. Et le trou. Youpi.
Alors ouais, y a des gardiens qui leur collent aux basques, mais ils ont de quoi s'occuper, pour des détenus.

Après, pourquoi il s'enferme alors qu'il peut aller à "l'air libre" -ah ah elle est bien bonne celle là- c'est une bonne question. L'envie de voir d'autres détenus que ceux de d'habitude ? La diminution de ses capacités le rend maso ? Ouais bon, on s'en fout, le fait est qu'il est là à pas savoir quoi faire de sa personne. Alors il tourne un peu en rond, un lion en cage. Il en a un peu rien à faire de ce qui est dans cette salle, et les quelques fauteuils ont même pas l'air confortable. Y a une vieille télé qui tourne dans un coin, mais en prison -même celles pour les gens de leur espèce- on passe pas des programme plus intelligents ou même intéressant qu'à l'extérieur.

Ca fait seulement trois jours qu'il est là, et s'il en avait eu la possibilité, il aurait déjà tout brûlé. Seulement voilà, il en a pas la possibilité et il faudrait qu'il se fasse à l'idée que c'était sa nouvelle maison. Yay. Il aurait dû faire coffrer ses complices avec, au moins ils se seraient pas fait chier tous ensemble. Il aurait eu des faces à dézinguer parce que ouais, ils auraient pas spécialement apprécié de se faire balancer. Maintenant, rien n'est perdu, il peut toujours aller causer à qui faut pour leur expliquer. Un petit coup de fil à son avocat "ouais, appelle les flics et balance leur tous ces p'tits noms, j'ai besoin de compagnie ici, on s'emmerde."

'fin bon. Noah s'arrête finalement devant la fenêtre, regarde quelques secondes l'extérieur sans bouger. Puis il pose sa main sur la vitre et regarde la condensation se former sous sa paume. Il ne fait pas tellement froid à l'extérieur, mais la différence de température entre le verre et sa peau est assez importante pour que la buée soit conséquente. Il utilise le peu de "pouvoir" qui lui reste et noircit la vitre. Pas plus. C'est frustrant.
Il sait pas pourquoi il a fait ça, une tentative inconsciente pour jauger à quel point on l'a handicapé sans doute. Derrière lui il entend une réprimande, mais il ne se donne même pas la peine de se retourner. Non, il lève simplement le bras et lève son joli majeur, geste auquel on lui répond par quelques injures. Ils sont décidément grossiers ici. Un sourire en coin étire ses lèvres.

C'est là qu'il est attiré par des mouvements et finit par tourner la tête. Quelqu'un d'autre vient d'entrer dans la salle. Noah l’observe du coin de l'œil, sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:49

[Ah mon Dieu, je trébuche et ARGH je tombe sur ce topic, zut. Pardon aux familles, tout ça.]

Après une introduction plutôt sommaire de la Majorette en chef, Konrad avait fait plus ou moins connaissance de la prison. Connaissance est un bien grand mot, d'ailleurs, parce que c'était quatre murs sur quatre murs sur quatre murs... Super divertissant et ô combien diversifié. Apparemment cette pièce servait à la détente des prisonniers.
Alors ils auraient pu mettre de quoi ce défouler. Des humains attachés à des chaines, parés à se faire lacérer le bide, des arbres pour se faire les griffes, grimper, j'sais pas moi, y avait de quoi faire.

Connards d'humains à l'esprit obtus, va. C'est sûr que si tout le personnel avait un balai dans le cul de la taille de celui qui squattait l'anus de la majorette, là, niveau détente, on en serait réduit aux mots croisées et aux grandes soirées pictionnary. Quelle merde.
Un tordu de son espèce ou d'une autre s'amusait à faire cramer une vitre, tiens donc. Ouais, s'il faisait cramer des trucs, il devait être d'une autre espèce. A moins que Konrad n'ait des pouvoirs encore insoupçonnés.

Il se fit naturellement engueuler, et adressa un charmant signe au maton, ce qui lui valut une sympathie immédiate quoique mesurée du lycan dont le sourire se fit carnassier. C'était le pied d'avoir un pote comme ça, qui pouvait faire rôtir la bouffe. C'était bon cru, mais soyons un poil civilisés, du maton à la broche, c'était plus smart.

Bon allez, quitte à adresser la parole à un connard quelconque, autant que ça soit à celui qui venait de se faire admirablement remarquer par son esprit sain et sa politesse. Et son look, proche de celui de Konrad avec son jean déchiré et son gilet rouge qui avait connu des jours meilleurs.

"Hey, comment tu fais cramer des trucs?" demanda-t-il en s'approchant, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:08

[et là jte rattrape et je dis "tiiieeeens ! qui voilà !" =D]

Noah souriait toujours. Il aimait bien se faire remarquer et il aurait bien frimé un peu si ce qu'il pouvait faire, comparé à avant, n'était pas aussi pitoyable. Hey regarde, j'ai même pas besoin de briquet pour allumer ma clope, et j'peux griller le derrière des gardes ! Cool. D'un autre côté, l'autre était pas non plus censé savoir que d'habitude il ressemblait pas à un allume-cigar ambulant.

"Je suis fantastique de naissance."

Il retira sa main de la vitre qui avait une grande tache noire maintenant. Ce genre de truc pouvait s'enlever, personne viendrait l'égorger dans son sommeil pour ça. (hj: si si ça se nettoie xD) C'était débile à faire en y repensant, mais ça défoulait.
Il se retourna ensuite pour faire face au type qui venait de l'aborder. A première vue il avait pas l'air bien différent de tous les autres, ni de lui-même. Mais dans un sens, c'était pas pour rien qu'ils se retrouvaient tous enfermés ici. Ils avaient peut-être même été envoyés tous les deux en prison pour des raisons à peu près identiques. Leurs techniques étaient sans doute différentes par contre. S'il lui demandait comment il faisait pour cramer des trucs, c'est que c'était pas un atia.

"T'es arrivé quand ?"

Il lui épargnerait le "pourquoi t'es là", ils se reverraient sans doute souvent et auraient le temps d'entamer ce genre de discussion plus tard...Nan sérieux, dire pourquoi ils se trouvaient là, ça le rendrait nostalgique et il aimait pas ça. Ca lui donnerait envie de se faire la malle et c'était pas faisable à la Nouvelle Alcatraz (plus fermée, plus sécurisée, elle n'aura pas fini de vous épater! Les p'tits monstres, enfermez-les tous~). Et il avait pas envie de se prendre la tête juste en pensant à ça.
Il venait d'arriver...il s'y ferait.

"J'm'appelle Noah." dit-il en tendant la main, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:09

Le sourire de Konrad s'étira, et il offrit sans le vouloir son premier sourire sincère depuis son arrivée entre ces putains d'murs. (Aaah putain d'nez!) formidable de naissance, hein? Lui l'était devenu, chacun sa merde.
Il jeta un oeil à la fenêtre qui était bien noire à présent. Y en a qui allaient chier à nettoyer ça... Encore que, si ce mec était vraiment un ignifu... Igni... feu... S'il pouvait vraiment foutre le feu naturellement ou faire chauffer des trucs à des températures pas possibles, la fenêtre avait du bol d'être toujours là.

Et il lui tendit. Ha ha.

Il venait de cramer une fenêtre et il lui tendait la main, maintenant. Que faire? Bah au pire, ça lui réchaufferait les paluches, c'est qu'on abusait pas des masses sur le chauffage ici, et en plus avec son seul gilet il commençait à sentir ses tétons pointer sous le tissu, et ses tatouages se hérisser sous l'effet du froid. (bon sa peau tout court, mais les tatouages, c'est cool)
Il ferma donc son gilet jusqu'aux tatouages de son cou (parce qu'ils sont cooools. Bref.) avant de saisir la main tendue, à peine chaude, et de la serrer brièvement mais fermement. Pas fou le toutou. Puis il se présenta. Ah, civilités, quand vous nous tenez. Ça faisait un moment que Konrad n'avait pas été en présence de quelqu'un qui ne le traitait pas comme l'animal qu'il était. Dans sa petite bande de tarés - qu'il avait fini par lâcher - même s'il était devenue la grosse bête psychotique du truc, les autres brillaient pas non plus par leur politesse et leur caractère urbain.

"Konrad. J'suis arrivé y a peu. C'est vraiment daubé du cul c't'endroit." grommela-t-il.

"T'es là depuis longtemps?" demanda-t-il sur le ton de la conversation.

Parce qu'il se doutait qu'on ne sortait pas d'ici... Que si on y entrait, c'était définitif.
M'enfin, il avait quand même tué et bouffé des bonshommes, il pouvait comprendre qu'on lui en voulait et que la société ne voulait plus de lui, mais bon, elle avait jamais voulu de lui, cette pute, depuis qu'il était devenu lycan contre son propre gré, donc dedans ou dehors à choisir... Ben c'était carrément mieux dehors mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:21

Noah sourit à pleine dents. Il avait pourtant tendu la même main qui avait brûlé la vitre, et le type la lui serrait. Il avait cru qu'il le ferait pas quand il l'avait vu fermer son gilet, mais si. Ca avait été court, il était pas con, et Konrad -comme il venait de se présenter- avait juste eu le temps de sentir la chaleur normal de sa peau. Noah éprouva ausstôt de la sympathie pour l'autre prisonnier.
Ouais, il était pyromane, et mentalement instable mais pas complétement dénué de tout sentiment. Ca lui arrivait aussi d'apprécier certaines personnes.

C'est vraiment daubé du cul c't'endroit. Ah ouais, bien. Ils venaient du même monde, ça faisait plaisir.

"Ca fait trois jours." Et il les avait senti passer ces jours.
" Et j'vais pas te contredire."
Evidemment, c'est pas un club de loisir. Quoi que dans un sens, ouais, une prison normal ça aurait été une colonie de vacances pour les 'monstres' qu'ils étaient. Mais bon. "C'est la prison, hein. J'aurais aussi préféré les Caraïbes. Mais attends de croiser ces demeurés de vampires, y en a trop de réunis en un endroit, c'est gerbant."

Il avait pas peur de vexer Konrad, ça se voyait à des kilomètres qu'il faisait pas partie de la grande famille de suceurs de sang. (il scintillait pas au soleil)

"Jveux dire, quand tu auras vu ça, t'auras vraiment de bonnes raison de détester l'coin. Pas particulièrement à cause des connards qui le peuplent, mais plutôt à cause des piqûres qu'on te file et qui te brident pour t'empêcher de faire une collecte de trippes ou un grand feu de joie."

Les détenus du coin en avaient en général après les humains. Normal direz vous. Mais Noah c'était les vampires qui lui sortaient pas les yeux. Il rêvait d'en faire des grillades. Et ça faisait trois jours qu'il était là. Avant son arrivée ici, il avait croisé peu de vampires. Il aimait déjà pas, mais là c'était intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:49

Konrad grinça des dents avec une grimace en entendant le terme fatidique. Vampires. Les messieurs je me la pète insupportables, tirés à quatre épingles et souvent moralisateurs. A des années lumières (dans une Galaxie lointaine.... Très lointaine *BLAM*) du monde dans lequel Konrad - et visiblement ce Noah - vivaient.

"Je suis pas pressé de les croiser ces connards, sinon pour leur trancher la gorge." approuva-t-il avec sincérité.

Il aurait bien aimé leur croquer le cul à ces pignoufs de snobs, mais bon, visiblement, on lui avait dit qu'il serait bridé, et Noah ne faisait que confirmer ses craintes. Il avait eu droit à une piquouse, et il s'était senti tout drôle, mais la pleine lune n'était pas pour tout de suite et il n'avait pas pu voir l'étendue des dégâts. Il se sentait juste un peu faiblard, ce qui était passablement désagréable.

"M'en parle pas j'ai l'impression d'être un louveteau." grogna-t-il.

Il soupira et se laissa tomber contre le mur, à côté du jeune homme qui décidément lui paraissait bien sympathique. Il avait espéré qu'il soit là depuis plus longtemps, genre beaucoup plus longtemps que lui, mais visiblement non. Il devrait attendre d'autres rencontres pour être rencardé sur le fonctionnement de la prison.
Soit, il attendrait. Ou il verrait par lui même, ce qui pouvait s'avérer sportif.

"J'pensais que t'étais un habitué des lieux, vu ta tête blasée. J'suppose qu'on est pas près de sortir d'ici, hein?"
soupira-t-il en sentant plus que jamais ses membres le démanger de fracasser cette fenêtre, ces murs, et de se barrer.

Avec sa force actuelle de louveteau apathique, c'était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:13

Noah fut pas mécontent d'entendre que Konrad pensait la même chose que lui des vampires. Evidemment ils étaient pas les deux seuls à les détester, de toute façon ils n'étaient pas très appréciés des humains pour commencer, et des lycans en général. D'ailleurs si Noah suivait bien, Konrad faisait partie des Lycans et ça l'étonnait encore moins qu'il en ait après les suceurs de sang -nom très cliché je sais. Enfin, c'est ce que la phrase "j'ai l'impression d'être un louveteau" lui inspirait.

Et appremment le lycan vivait son traitement aussi mal que les autre. Normal dans un sens, personne aimait se sentir impuissant, et leurs forces réduites au minimum donnait ce sentiments à tous les détenus de la prison. Noah se répétait qu'il finirait sans doute par s'y habituer, mais soyons francs, c'était tout sa vie d'utiliser le feu. Ca lui passerait pas ce sentiment d'être diminué et complètement affaibli, la frustration ferait que augmenter. Au bout d'un moment faudrait que ces abrutis pensent à inventer un piqûre pour leur éviter d'avoir totalement la rage et de buter tous les gardiens sans avoir besoin de capacités paritculières.

Noah regarda Konrad se laisser tomber contre le mur. Lui était encore devant la fenêtre, il fit un peu le même mouvement mais appuya ses coudes en arrière, sur le rebord de la fenêtre.

"Ma tête blasée ?" La remarque avait provoqué un rire franc, il ne s'était pas rendu compte qu'il donnait déjà cette impression. "Je suppose que je dois avoir cette tête depuis que je me suis fait arrêté. Non mec, t'es rentré ici t'y resteras longtemps. Si t'es dans le même cas que moi, t'y crèveras aussi, dans c'trou. Pas de remise de peine, même si j'deviens doux comme un agneau et que je me repentis. Pas de pardon, pas d'absolution pour les monstres. Voyons le bon côté des choses, on peut faire ce qu'on veut, on pourra pas empirer notre cas. Juste terminer quelques temps au trou. Quand t'as envie d'un peu de solitude c'est pratique."

Ils avaient même assez de temps pour planifier un plan de fuite. Il y avait forcément des failles dans la surveillance. Si un jour il lui arrivait par chance de gruger la piquouze, il ferait un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:01

Konrad sentit avec une once de désespoir les mots de Noah crucifier sa jolie liberté, et l'enterrer avec l'efficacité d'un maître embaumeur. Chaque mot était le coup de marteau qui enfonçait un clou de plus, sur la croix d'abord, sur le cercueil ensuite. Il devait bien y avoir un moyen de se barrer de là non?

"Si j'me casse pas, j'vais devenir marteau moi. J'ai besoin d'espace, de..."

Comment dire ça sans passer pour un écolo débile, un sioux raté ou un attardé complètement niais? Bah, au diable ces considérations, c'était un lycan, merde. Un lycanthrope, ça avait ses besoins, au même titre qu'une de ces baltringues de vampires ou des autres dégénérés quels qu'ils soient, présent dans ces putain d'murs.

"De nature, merde, j'suis un loup moi, j'suis pas fait pour être enfermé, j'suis pas un phénomène de cirque ou de Zoo!" cracha-t-il en ponctuant ses mots d'un coup dans le mur qui vit sa peinture s'effriter sous le choc.

Les gardiens se précipitèrent matraque à la main pour voir d'où venait ce coup sourd, et Konrad les renvoya jouer plus loin: avec son habituelle poésie et sa délicatesse naturelle lorsqu'ils pointèrent lesdites matraques vers son humble personne.

"Vous pouvez ranger vos bites les tapettes, ça n'est que moi."

Ouaais ouais, il le réparerait le mur, s'ils voulaient. Ça l'occuperait au moins.
Prisons de tarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:21

[la dernière réplique, je suis fan. x3]

Noah retint un soupir navré. Bah ouais, il croyait quoi le blondinet ? Qu'il était venu ici pour passer quelques vacances, que c'était qu'un simple petit camp de redressement pour jeunes délinquants où on vous donnait quelques avertissements ?
Il comprenait son besoin d'escapade, il ressentait le même -bien que sa 'forêt' à lui soit urbaine- et il était navré d'avoir démolli son camarade d'infortune (bien méritée), mais c'était comme ça. Il aurait fallut pas se faire chopper.

Il regarda le joli effet que le coup de poing de Konrad avait fait sur la peinture du mur quand les gardiens vinrent voir ce qui s'était passé, et haussa un sourcil en se disant qu'il faudrait qu'il se rappelle de pas énerver le lycan parce que ça pourrait faire mal, facultés diminuées ou pas.

Noah rit franchement à la réplique de Konrad qui renvoyait les gardes voir ailleurs. Oui, il se doutait que l'intention du lycan n'était pas forcément d'être drôle, après tout il venait de défoncer un mur parce qu'il avait les nerfs. Mais bon, son don naturel pour la poésie avait plu à l'Atia.

"Hey, zen. Et rappelle moi de jamais te contrarier." fit-il en tapotant l'épaule de Konrad d'une main et pointant le mur effrité de l'autre.

Il jeta un coup d'oeil aux gardiens qui les surveillaient avec des regards meurtriers. Ceux-ci n'étaient pas bien méchants, et ils avaient pas réagis de façon spécialement violente. Pourtant ils avaient le pouvoir nécessaire pour faire passer aux détenus leur envie de faire les beaux. D'autres gardes auraient pas laissé couler.

"J'aime autant t'prévenir, tu peux faire le nerveux, mais tu vas tomber sur des gardes qui auront le dessus. Sont pas tous aussi calmes. Y a des allumés. Tme diras, ça fera peut-être passer le temps, de se friter avec eux."
Il laissa son camarade et décida d'aller s'affaler sur un des sièges qui étaient là. Il se laissa tomber dessus et dû se retenir d'hurler. Il venait de se casser le cul -qu'il avait de si beau d'ailleurs (;D)- sur ces cons de trucs qui valaient pas un rond.
Il aurait dû s'en douter.

"Surtout...t'fous pas assis là-dessus comme un connard..." Conseil d'ami.

Non, il ne pleurerait pas.

[c'est naze, faut que j'arrête defaire trois million de trucs en même temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:11

Ce type était cool. Konrad qui vivait à présent et depuis un moment en marge de la société avait pris en grippe, voire en haine violente la plupart des phénomènes stupides de société, phénomènes linguistiques compris, mais là... Comment ne pas céder à la tendance pour décrire ce phénomène de pyromane, qui semblait tellement à l'aise dans ses pompes?
Non parce que à-l'aise-dans-ses-pompes ça prends quand même cinq mot là où cool ne prend que quatre lettres. Faut pas déconner non plus.
Il eut un petit sourire en coin quand l'autre lui fit remarquer qu'il avait une légère tendance à s'emporter. Alors quoi, on pouvait plus casser un p'tit mur sans passer pour un déséquilibré?

"Bah, t'as pas le profil type du mec qui m'énerve, t'as de la marge." lui assura-t-il en frottant son poing qui s'était blanchi sur son pantalon, y laissant une jolie trace poudreuse en forme de poing.

"Pis les autres là, s'ils me pètent les couilles, ils vont le sentir passer au moins autant que moi." grogna-t-il en fusillant du regard les gardiens qui s'étaient excité pour un peu de plâtre effrité.

Le pyromane perdit un peu de sa superbe quand les yeux lui sortirent de ses orbites. Visiblement l'affessissage sur les fauteuils n'avait pas eu les conséquences escomptées. Finalement, il était bien, lui par terre. Sait-on jamais, qu'il puisse sortir un jour et avoir envie de procréer, ça pourrait être sympa d'éviter la castration sur les fauteuils du foyer.

"Ah ouais en effet." commenta-t-il avec un sifflement en voyant la tête du pyro qui s'efforçait de paraître imperturbable.

"Y a rien de plus mou et de plus confortable, histoire de zoner tranquillement? Décidément, c'est pas le club med ici." grogna-t-il sans bouger en se grattant la tête.

Ah ouais, une douche, ça serait sympa tiens. Mais il ne demanderait pas à Noah comment ça se passait ce genre de trucs ici. On savait tous comment se passaient les douches dans une prison, et il voulait pas avoir l'air de... De quémander quoi que ce fut, ou de faire une proposition à la con ou... Non parce que Noah était pas là depuis longtemps, mais il devait savoir, lui aussi, les légendes carcérales. Légendes? Pas sûr.
Il rosit légèrement en détournant les yeux, trouvant un intérêt certain au linoléum hideux qui recouvrait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:43

Noah pouiquait du bout de son index une partie du fauteuil que son postérieur esquinté n'occupait pas.

" Le truc de malade, y a p'us un pet d'mousse là d'dans, elle a tout foutu l'camps." dit-il à voix basse sur un ton qui aurait presque laissé croire qu'il s'extasiait sur le siège en question. Et pendant qu'ils marmonnait, Konrad demandait si y avait plus confortable.

Noah avait écouté la question, même s'il n'en avait pas donné l'impression : ouais, une fois il avait volé un bout de cerveau à une fille et il pouvait faire deux trucs en même temps lui aussi, depuis.

"Bah écoute, tpeux assomer les gardes les plus gras et t'en servir de matelas, parce que le seul autre endroit où tu peux trouver de quoi zoner, c'est ta cellule, sur ta couchette. Et c'est pas tellement mieux en fait. Sinon t'as l'infirmerie...mais on te laisse pas y passer du temps pour le 'loisir'."

Et pendant ce temps il s'était laissé glisser comme une merde sur son fauteuil tueur de miches, les mains derrière la tête.

"Tu viens d'où au fait ? Bon, je te pose pas la question pour te rendre nostalgique, hein. T'es pas obligé de répondre. " demanda l'Atia en tournant de nouveau le regard vers Konrad. Celui-ci semblait absorbé dans sa contemplation du sol mais il ne releva pas. Il avait peut-être déjà le mal du pays. Ou alors il avait décidé de se lancer dans son zonage sans même prendre le temps de se trouver une place. "T'en fous peut-être mais je viens de Croydon en Angleterre. La dernière chose que j'en ai vu, c'est la cellule où on m'a mit après le procès." (hj: bien sûr on vient tous d'endroits différents mais on parle tous la même langue x3)


Dernière édition par Noah Brandford le Mar 16 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:52

"Mes condoléances pour tes fesses." lança Konrad avec un air désolé.

Lancé sur le sujet des lieux "confortables", Noah lui expliqua deux trois trucs sur le fonctionnement de la prison... Evidemment ça restait caricatural, mais bon, c'était une prison, il y avait des règles et des connards, c'était le principe, hein.
Peuh, l'infirmerie, très peu pour le louloup. Si on devait l'y emmener, il irait pas seul, ça c'était sûr. M'enfin qui disait infirmerie disait contact poussé avec un médecin... Ça se mangeait ces machins là non ? Un p'tit bout de médecin dans l'estomac, ça remontait le moral en cas de coup dur, et puis même si ça repoussait pas, qu'est ce qu'un petit bout de chair en moins, hein? Pas grand chose. Le regard dans le vide, il souriait tout à ses pensées quand Noah attaqua le sujet plus ouvertement, sans pour autant faire preuve d'indiscrétion, modérant ses propos en modérant aussi sa manière de s'affaler. Son postérieur devait être bien endommagé, Konrad aurait presque eu mal pour lui en le voyant bouger avec mille précautions, sans en donner l'air.

Charmant garçon. Bien élevé pour un pyromane. Quoique lui aussi avait été bien élevé.
Un jour. Sans doute. Il y avait des années de ça. Marrant comme ça pouvait lui revenir quand il était pas en mode "GRAOUUU ADRENALIINEEE" vingt quatre heures sur vingt quatre. Il redeviendrait le gentil Konrad qu'il était avant? La gentille lavette polie et tout ça? NO WAY.

"Anglais hein? Tous des rouquins!" le railla Konrad gentiment avec un sourire.

Ouais, les clichés avaient la vie dure. Enfin bon, il se rendit compte avant d'expliquer d'où il venait qu'il était Allemand et... Blond. Et merde, encore perdu une occasion de la fermer, crétin de loupiot.
Son sourire s'élargit quand il répondit, prenant une mèche de cheveux dans ses mains d'un air contrit:

"Bah moi j'viens d'Allemagne. Surprenant hein? De Köln, à l'ouest de l'Allemagne, pas trop trop loin de la France. C'était une ville cool, un terrain de chasse tout ce qu'il y a de plus classe, jusqu'à ce qu'on me choppe. Des ruines romaines, des ruines tout court de la 2e guerre mondiale... On s'amusait comme des petits fous, mais ça a pas plu à tout le monde, les chiens fous lâchés dans la ville, et bien sûr, c'est sur ma gueule que c'est tombé, une fois que la meute m'a lâché. Et toi? T'étais seul? Pas obligé de répondre non plus hein."

Putain la vache, ça faisait longtemps qu'il avait pas parlé autant. Sujet verbe, complément, tout y était, sans grognements, sans hurlements... Tellement étrange.

["étrange" c'est le mot que j'associe à la ville de Köln en plus XD ou "random" aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:09

["Les anglais c'est tous des rouquins", la version pas Virgile du "les anglais c'tous des pédés". xD]

Noah haussa un sourcil en réaction au stéréotype des rouquins anglais, anglais rouquins, enfin bref. Il n'était pas vexé, mais amusé parce qu'il ne s'était même pas attendu à ça. Il faillit même éclater de rire ...non en fait il rit franchement quand le blond lui dit qu'il était allemand. Et il avait conscience de ce qu'il disait : ses gestes le faisaient clairement comprendre.

C'était pour ça que Noah ne s'était pas retenu d'ailleurs.

Cela dit...c'était pas les Irlandais qui avaient cette réputation de tous être roux, (et violents) ? Bah. C'était qu'une question de cliché, et on s'en balançait. Surtout que ses cheveux rouges venaient de sa nature d'Atia Ignis, et Noah en était plutôt fier. Il avait même passé sa main dans ses cheveux avec un sourire qui disait clairement "regarde comme elle claque ma tignasse rouge, j'ai trop la classe" ou "parce que je le vaux bien", comme on veut.

Alors Konrad était ici pour plus d'un meurtre. Enfin, c'était ce que le mot "chasse" lui avait laissé entendre. Ca ne l'étaonnait pas vraiment, le type avait cette attitude un peu "folle" et sauvage des prédateurs, des hommes qui ne retiennent pas leur instinct lupin. Un jeune lycan qui aimait courir au grand air et chasser, pas étonnant qu'il pète un câble rien qu'à l'idée de devoir rester enfermé en prison. Pour l'instant c'était le début, mais Noah plaingnait ceux qui devraient lui changer les idées lorsqu'il se sentirait à l'étroit -et il ne lui donnait pas trois semaines. Il le plaignait lui aussi, parce que c'est lui qui en souffrirait le plus.

"Manque de bol" répliqua-t-il doucement, sa voix couverte par celle de Konrad qui lui demandait si lui avait été seul.
"Non, jamais. On était lancés dans trop de magouilles pour jouer en solo. J'étais dans une espèce de gang, il faisait sa petite loi dans le quartier, même si on tournait dans toute la ville. Je réussissais à m'en sortir même avec tous nos trafiques, tant que j'effaçais bien les traces. J'ai merdé une fois et m'voilà. J'aurais tout réduit en cendre si j'avais pu, au lieu de me laisser coffrer.

Noah grogna de frustration. Se sentir impuissant comme ça, il saquait pas, c'était pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:10

[Impuissant... Il a été profilé par un agent du FBI, black, taillé comme une armoire normande, qui adore défoncer les portes à coup de pied? :X]

Noah s'était marré comme une baleine en entendant l'Allemand blond décliner sa nationalité. Les clichés avaient la vie dure, surtout avec deux allumés comme ces deux là... En parlant d'allumés, le pyromane avait effectivement l'air porté sur ses déviances... Tout réduire en cendre, la classe.
Konrad réduisait tout en amas de chair sanguinolente, qu'il dévorait à pleine dents, rongeant jusqu'aux os de ses infortunées victimes. Hey, fallait bien que tout le monde casse une graine, hein. Bon, ok, y a des fois où il bouffait ptêt un poil trop par rapport à sa carrure et ses besoins mais... Quand on est un grand sportif, faut entretenir la mécanique.

Pour un pyromane, un chaud lapin, Noah avait la froideur des tueurs en série psychotiques. Méthodiques, et organisés. Ouais, c'est comme ça qu'ils disaient, à la télé... Il y avait au moins un siècle de ça, quand il était encore étudiant branleur. De toute façon il était pas là pour profiler les gens hein. Quoique... On pouvait ptêt le reconvertir et le faire sortir d'ici pour... Rendre service à la société? Dans tes rêves, loupiot, lui sussura une petite voix aigüe et désagréable quelque part dans sa tête, en plus t'entends des voix, tu deviens déjà marteau, tu sortiras jamais d'iciiii~ (Nathanaël, sors de ce cerveau è_é).
Il secoua la tête pour virer cette voix chiante là, qu'elle s'assome contre une paroi de son crâne de piaf et qu'elle lui foute la paix. Manquerait plus qu'il vire schyzo, a multiple personnalités ou allez savoir quel syndrome à la con. Quoiqu'il se ferait peut-être moins chier, comme ça.

Réalisant qu'il était silencieux depuis quelques instants et en train de faire voltiger ses bouclettes blondes sans raison apparente, il reprit la parole, afin de dissimuler son trouble. (en langage Konrad: cause, ça t'évitera de penser de la merde tout seul dans ton coin comme un faisan)

"Ah merde, il suffit d'une fois... Moi j'me suis fait lâcher. Si j'étais resté avec eux, j'aurais ptêt pu me planquer mieux que ça... M'enfin on m'a pas demandé mon avis. Pis j'm'en branlais, à ce moment là."

Il se tut, ensuite. On ne lui avait pas demandé son cas, il l'avait juste donné comme ça à titre indicatif. Il reprit néanmoins, parce qu'une image mentale s'était formé très nettement dans sa tête en repassant ce que Noah venait de dire en mode replay. un Noah en soubrette qui astique les preuves laissées derrière lui... Avant de tout cramer.

"Tu m'étonnes que t'as rien du laisser derrière toi... Fufufufu."

[Nullaaaaach'! Désolée =3=]
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:18

[Comment tu le sais !? =D]

Noah haussa un sourcil en voyant son camarade d'infortune -genre c'était une bande de pauvres malheureux jetés en taule par mégarde- secouer la tête, lui seul savait pourquoi. Peut-être.
C'est qu'il avait une vie intérieure active.

Noah mit un certain temps à réagir quand Konrad lui raconta comment il s'était fait arrêter. C'est que quand il avait dit "J'me suis fait lâcher" il avait eu l'image mental d'un Konrad en laisse et le cri "lâchez le clébard" avant que le blond se jette sur une proie au hasard. Un flic pourquoi pas. Il aurait bien rit s'il ne s'était pas reprit pour comprendre la phrase dans le bon sens.
Donc en fait, non il n'avait pas été lâché comme on fait d'un méchant toutou, dans le but de faire mal à quelqu'un, mais ses potes l'avaient abandonné. C'était des sales bâtards ces lycans en fait.
Il aurait bien fait part de sa compassion à son nouvel ami, mais celui-ci fit une remarque qui laissa l'Atia perplexe. Quoi ? Pourquoi il se marrait comme ça ?

"J'peux savoir ce qui te fait rire comme ça ?"

Genre, s'il se payait sa poire, il avait le droit de savoir. Il irait pas lui casser la gueule pour autant, mais bon. (surtout qu'il était assis là, et qu'il avait trop la flemme de se lever.)

[c'est court mais c'est histoire de reprendre xD Ca fait tellement une plombe que j'ai pas rp ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:50

Konrad se raidit un peu à la remarque de l'Atia. C'était pas le moment de se faire cramer le cul par excès d'humour. Bon, là il avait plus l'air intrigué que décidé à cuir du rumsteak de cul de loup garou, mais quand même. Pis les pouvoirs étaient bridés et... Les pensionnaires devaient entretenir une méfiance constante entre eux, au vu du mépris entre les races et de la trouille des pouvoirs des uns et des autres.
Il se détendit donc légèrement avant de répondre.

"Bah, à ta place j'aurai tout cramé, paraît qu'il y a rien de mieux pour détruire des preuves. Le feu ça purifie... Et ça nettoie." dit-il avec un grand sourire de détraqué.

Le feu c'était cool. Flippant, mais cool. Son instinct de bête sauvage lui faisait fuir le feu, mais son côté humain pouvait lui faire passer des heures à admirer un brasier, à voir les flammes bouffer lentement mais sûrement n'importe quoi, un bâtiment, un arbre... Et matter le tout s'effondrer...
Le tout étant de savoir quel côté de lui l'emportait en cas de feu.

"J'me moque pas, hein. J'admire. Moi j'dois tout déchiqueter pour effacer les preuves et... C'est pas super efficace, comme tu peux le constater." dit-il en se désignant lui même comme s'il saluait un public imaginaire.

"Remarque... Toi ça a pas du être efficace, si t'es là. Chierie, j'veux sortir." grogna-t-il plus pour lui même que pour son nouveau camarade.

La couleur - même merdique - du ciel lui faisait un genre de creux, de douleur insoutenable dans la poitrine. Il aurait pas été surpris de voir les murs se rapprocher. Il ferma les yeux et posa sa tête contre le mur. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:08

Il était pas net ce type en fait. C'est vrai que dans une prison comme celle-ci il trouverait pas de gens saints d'esprit, mais quand même. (Quoi que lui-même se trouvait parfaitement normal, sans déviance aucune.) Un coup il était nerveux, un coup il avait un sourire de dément. Il était peut-être schyzo. Ou simplement lunatique. Mwahaha pour un lycan c'est super drôle !

...
ou pas, hein.

Bonjour j'm'appelle Noah, j'ai un humour de merde et heureusement que pour une fois j'ai pas prononcé mon bide à voix haute.

Mais revenons à la conversation. On lui disait "j'admire" Enfin quelqu'un qui connaissait la vraie valeur des choses ! Il l'aurait bien serré dans les bras. Très fort. Konrad lui aurait rendu l'étreinte et il aurait fini les os broyés les organes internes qui ressortent par tous les trous.
Paraît-il que c'est fort comme ça un loup-garou. Cool~


"C'est super efficace. Seulement on s'est fait baisés par nos soi-disant camarades. Notre seule erreur c'est d'avoir été trahis. J'espère qu'ils se feront avoir eux aussi."
Un sourire de malade accompagna sa dernière déclaration.
Ouais, il sortirait pas, mais le truc qui lui permettrait de tenir le coup, c'est de les attendre, ces enfoirés. Il attendrait qu'ils se fassent enfermés à leur tour. Et là...il aurait pas besoin de pouvoir. (Même une cuillère ça suffirait)

Noah regarda Konrad faire l'emo contre son mur et siffla en tapotant le siège à côté de lui.


"Viens faire sisi à côté de tonton Noah. Tu veux un câlin pour te consoler ?" fit-il avec la bouche en cul de poule mais l'air complètement sérieux.


[je sais que t'as pensé à pokemon, et tu vois de quel passage je parle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:23

[Pour le "super efficace" ouais XD]

Konrad écouta, les yeux toujours fermé, ce que l'Atia racontait. Décidément, trahison, vengeance, on n'était pas dépaysé en prison, c'est ça qui était bien. Bon après à se monter le bourrichon entre détenus on pourrait vite péter les plombs et s'entretuer mais bon, ça pourrait être rigolo mine de rien les tripes qui volent, le sang qui gicle... Ça rappellerait la bonne époque. Quand l'autre le gratifia d'un sourire malsain, Konrad le lui rendit sans même s'en rendre compte, malgré son air abattu et ses tripes en kit.

Par contre quand cet espèce de détraqué se proposa pour lui faire un câlin, il ouvrit les yeux l'air incrédule.
Vient faire sisi... Et mon pied il va faire sisi dans ton cul ou comment que ça se passe? Bon ça restait une déclaration de franche camaraderie mais... Mais fallait ptêt pas déconner non plus.

Quoiqu'avoir des potes dans cette turne, ça pouvait être profitable au final. Il lui fila une petite pichenette en se gardant bien d'y mettre toute sa force de loup garou pour virer cette tête de cul avec ses lèvres en 3 puis se larva tranquillement auprès de l'Atia, en lui jetant un regard dissuasif quant à toute tentative de câlin.
Il se contenta de lui tapoter le genou en regardant ailleurs.


"Ça ira merci. J'ai plus envie de faire un câlin au directeur. Un gros câlin qui fait ressortir les organes internes par tous les orifices, tu vois ce que je veux dire?" fit-il avec le même sourire.

Il poussa un soupir méprisant en se retenant de cracher sur le sol pour signifier la... Profonde affection qu'il éprouvait à l'encontre de son directeur adoré.

"Il se prend pas pour une merde, ce petit tas de fientes, j'ai tellement envie de lui dévisser la tête pour lui chier dans le cou."
gronda-t-il en enfonçant sans faire attention ses griffes dans le sol et d'y laisser des sillons creusés par la colère (les sillons de la colère, c'est classe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:19


La pichenette lui avait fritté le crâne, mais Noah se marra quand même. Mais c'était l'air qu'il avait prit et la réponse violente...bizarrement il s'était pas attendu à autre chose.
Pourquoi on voulait pas de ses câlins ? Pourtant il puait pas, il était quand même pas si moche et en plus il était gentil.
Bon, il avait pas été sérieux, mais dans le cas contraire, ça aurait pu être vexant.

Ouah, il s'était larvé sans se péter le fion, lui. Les siège étaient méchant qu'avec les Atias ? Ou alors les loup-garou avaient des anti-douleurs fessiers.
Ouais bon on s'en fout.

Hum en parlant de câlin, celui qui fait ressortir les organes par tous les orifices...c'est marrant que Konrad parle de ça..c'est pas ce qui lui avait fait un peu peur tout à l'heure, à notre roux (rouge) ?
Oh ouais, alors il arrivait vraiment les faire, il se faisait pas que des films ? Noah aurait pas aimé être à la place du directeur. (quoi que dans un sens, si, parce que lui était libre et en fin de compte, il y avait peu de chance pour que le lycan mette ses menaces à exécution.)


"Ouais...je vois..."
fit Noah en fronçant les sourcils. Et la poésie de Konrad continua.

"Même si je devrais être jaloux que tu veuilles lui faire un câlin à lui -et pas à moi, je le suis pas, tu vois. Mais, je peux savoir pourquoi il t'énerve autant ? Pourquoi lui en particulier quoi. Je l'ai jamais vu, tiens. T'es un privilégié."
finit-il sur une pointe d'ironie.

[ouah c'est court, pardon ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Lycan
Lycan
Konrad


Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38
Localisation : En taule, la blague.

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:40

Konrad haussa un sourcil. Alors comme ça notre ami pyromane n'avait jamais rencontré la majorette en chef? Il était le seul à avoir eu le privilège de cet entretien exaspérant à l'entrée? Il se serait ptêt mieux senti sans ça, d'ailleurs. Déjà arriver entre quatre putain de murs c'était pas la panacée, mais y arriver avec un comité d'accueil aussi agréable qu'un bain de tessons de bouteilles, ça arrangeait pas les choses, pour la santé du cigare.

Comme il lui aurait ouvert le ventre avec délectation pour se faire un collier de ses entrailles. Une jolie écharpe toute chaude. Du moins en théorie. Parce que la première fois que Konrad avait tiré sur des tripes et que le contenu s'en était échappé, entre l'odeur et les projections gluantes et encore chaudes de résidus de bouffe à tous les stades de la digestion, il avait à son tour vidé ses tripes, mais par en haut.

Mais bon, passons. Il n'était déjà pas un modèle de poésie, c'était pas pour parler de ce genre de trucs à voix haute. Autant laisser courir le mythe des tripes sanglantes.

"Il m'a fait son petit numéro à l'entrée." grogna-t-il le regard dans le vague, montrant les dents sans s'en rendre compte.

Il voyait monsieur Majorette premier avec son air supérieur malgré sa tête dans le cul... Et sa tête DE cul pour tout dire. Pourquoi il avait eu droit aux honneurs, lui, d'ailleurs? Il s'en serait bien passé. Malgré le fait qu'on l'ait drogué dans les règles pour le transport, ça l'avait foutu de travers de voir ce petit con se prendre pour la huitième merveille du monde alors qu'il gardait un trou paumé rempli de dégénérés.

"Il se la pétait, quelque chose de concret, du genre maître d'école, pion, ou contrôleur des impôts, le mec sympa par excellence quoi. Petit con, sans mes chaînes, je me faisais une jarretière de ses tripes et un festin de ses petites joues dodues à ce tordu. 'Fin, tordu... Quand on nous voit nous, ça peut sonner bizarre, m'enfin tu vois."

Il marmonna deux ou trois injures contre le dirlo, et contre ces putains de trucs qui l'empêchaient de tout péter, d'envoyer valser le mobilier qui casse d'une seule main pour dire à quel point il était colère.

[non, manque pas de "en", Perceval inside XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Noah Brandford
Atia
Atia
Noah Brandford


Messages : 97
Date d'inscription : 28/01/2010

youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:56


Wouah, il pouvait même grogner comme les loups he! Ce qu'il s'énervait pour rien aussi. 'Fin, non, c'était compréhensible, mais c'était un sacré rageux ce type, quand même.
Noah oubliait qu'il lui arrivait d'avoir ses coups de tens' sans prévenir, c'était plus facile de voir les "défauts" chez les autres. Mais c'était marrant, ce type qui se la pétait juste parce qu'il savait que ses détenus étaient diminués dans leurs forces et pouvoirs.
Et du coup il était quand même heureux de pas l'avoir vu, le fameux dirlo.


"Bah, toute façon faut être certainement plus tordu que les détenus, dans un sens, si on veut diriger un truc pareil." dit-il en haussant les épaules. "Si ça peut te consoler, c'est pas le type que tu verras le plus souvent. Je pense que le tordu que tu verras le plus, ça s'ra moi. C'est pas fantastique ça ?" finit-il avec un méga sourire.

Ouais, il était de bonne compagnie, la meilleure qu'on puisse espérer. Konrad s'en rendait sûrement déjà compte, alors qu'ils se connaissaient depuis quelques minutes seulement. Ou pas. Mais bon, Noah se disait que c'était bien pour Ego de le croire.

"Y a des privilégiés ici. Pourquoi j'ai pas été accueilli avec fanfare et majorettes moi ?" soupira-t-il. "Je serais tellement vexé qu'on me considère pas comme l'un des plus dangereux."

Ouais, à bien réfléchir, il devait passer pour un petit voyou de bas étages. Le seul truc qui l'avait mené ici, c'était parce qu'il était Atia. Il se souvenait même plus des accusations qui avaient été retenues contre lui...bof. Il s'en fichait hein, mais en disant de la merde, ça le faisait réfléchir pour de bon. A peu près.

Finalement le temps était passé plus vite que ce qu'il aurait cru, et avant qu'il ait temps de dire barbecue, on lui fit signe qu'il était temps de rejoindre sa cellule. Demain il connaîtrait les réjouissances du travail forcé. Pour l'heure, il salua son compagnon d'infortune.


"A plus, je pense pas qu'on ait à attendre trop longtemps avant de se revoir. Ravis d'avoir fait ta connaissance"
Il partit sur ces mots et un salut militaire mimé avec ridicule.


[j'ai fait dla meeeeeeeeeeerde >___< Bon, j'ai pas fait le super rebondissement xD Mais on peut s'ouvrir quand même un topic ailleurs. :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpiii~[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: youpiii~[topic libre]   youpiii~[topic libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpiii~[topic libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éternité ici bas [libre]
» Petit lapin brodé [libre]
» Vendetta Anarchique pt.1 (Topic avorté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Error 404 :: Le Bâtiment Nord :: ● Le Foyer ●-
Sauter vers: